Les discussions
Snapchat
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 J'ai oublier mon mot de passe se snapchatte stp aide moi ??
Supprimé mon compte badoo
Bonjour, bjr je n arrive pas a supprimé mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Comment se mettre en couple sur facebook
Bonjour, je voudrais me mettre en couple sur facebook et je ne sais pas comment réponder moi au plus vite merci bye !
Problemes avec paypal
Bonjour, je n'arrive pas àé payer avec paypal. inadmissible de ne pas pouvor ayer avec une carte bancaire sans passer par eux. j'ai un objet à pay...
Vous avez essayé trop de fois
Bonjour, je ne peut acceder à mon compte FB réessayer plus tard,vous avez éessayé trop de fois.que faire ? Configuration: Windows / Chrome 46...
Connexion impossible à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Le site n 'apparait pas
bonjour ma fille doit aller sur le site cours.celtiweb.com pour le lycée mais il n'apparait pas sur la page google quelqu'un pourrait m'aider
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois" (c'était hier, ...
En hebreu
peut on créé un autre mot de passe SVP merci
Compte facebook disparu
Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...
Impossible d'accès
Bonjour, voici le message qui m'est répondu lorsque je veux y accéder "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réess...
Probleme de jeu
on me dit n arrive pas a telecharger shockwave et mon jeu telecharge et s arrete farmville2sur facebook avec google pouvez vous m aider sur portabl...
Je souhaiterais débloquer ma carte sim qui est bloquée 28 09 15
Bonjour, je souhaiterais débloquer ma carte sim qui est bloquée depuis le 28 09 2015 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Créer un réseau social
Bonjour je voudrait savoir comment je peut créer un réseau social du style: Facebook, twitter, etc... sans hébergement, gratuit, illimité, facilement,...
Wot world (ou) web of trust
Bonjour Impossible d'accéder au site des JFN (journées francophones de nutrition) qui a lieu à Marseilleen décembre parce que WOT estime que c'est un...
Page web inaccesible err_connection_refused
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis deux jours il affiche le message que j'ai mis dans le titre quand j'essaie d'ouvrir une page web .. Pour...
Pc ne reconnait plus le cable ethernet
Bonjour, je suis face à un problème jamais encore rencontré ! Voilà j'ai monté moi même mon pc avec succès tout était en ordre mais depuis le branc...
Appel aux orange.fr
RésoluBonjour, J'ai des pannes avec Freebox; impossible réparer. Vous qui êtes avec le FAI Orange de France Télécom, SVP, dites-moi si cela FONCTIONNE bie...
Problème connexion internet
RésoluBonjour et merci pour votre aide J'ai un soucis avec ma connexion internet mon ordi est fixe avec windows xp 3 ma box orange est ok je ne ...
Bonsoir
Je veux supprimer mon compte facebook aussi que toute mes photo
Comment creer une deuxiemme adresse mail
Bonjour, je voudrais creer une deuxieme adresse mail comment faire je ne suis pas très doué alors j'aimerais des explications point par point merci
Jen'arrive pas à rentrer sur le site je contacte.com
Bonjour, Jen'arrive pas à rentrer sur le site je contac
Avoir son propre serveur web (minimum vitesse upload)
Bonjour, je travaille dans une bibliothèque et nous allons utiliser un programme appelé Koha pour rendre disponible notre catalogue en ligne. Nous ...
Acces refusé à un site auquel je suis abonné (403 forbidden)
RésoluBonjour, ca fait plus d'un an que j'accède régulièrement à un site avec mon profil vérifié et validé. puis du jour au lendemain, quand je clique sur ...
Recevoir ses sms sur son pc
Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir recevoir ses SMS directement sur mon PC. Merc d' avance ! :)
Probleme internet triangle jaune
Hey :) j'ai eu un petit problème ce matin mon pc ma demander de sois démarrer normalement ou lancer le repérage du démarrage un truc du genre du c...
Carte payonner
Bonjour, est ce que je peux demander une otre carte payonner .. parcque j ai perdu la premier ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Remettre en francasi car il est en arabe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook en francais merci
J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer
RésoluBonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème pour regarder les films en streaming
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder des films en streaming car j'ai...
Se retirer d'un groupe de mp
Bonjour, Se retirer d'un groupe mp Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Https-http
Bonjour, depuis mon update en W10 mes mon navigateur se met automatiquement sur https, je n'arrive pas a le remettre sur http automatique , ce qui m...
Clé de sécurité free
Bonjour, Nous sommes chez notre fils qui est en voyage actuellement. Pour ns connecter, on ns demande la clé de sécurité de sa Free box. Où la trouv...
Commande
RésoluBonjour, Voilà j'ai commander sur internet le 7 septembre et hier soir j'ai reçu un email en disant : " votre commande est en cours de livraison "...
Paiement en ligne avec carte visa electron
le code de securite est refuse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Réseau connecté mais pas internet
Bonsoir, Je suis un étudiant désespéré qui sollicite les lumières de ce forum. Voilà, depuis 2 jours déjà j'ai un gros souci avec ma connexion...
Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.
J'en ai vmt besoin!!
Bonjour, je cherche depuis un bout de temps comment telecharger snapchat sur ma tablette mais je trouve pas. Merci de votre reponse Configura...
Soucis de téléphone
Bonjour je voulez savoir pour ma ligne fixe ne marche pas est que internet oui pouvez vous m appeler svp 06 61 56 08 82
Cigarettes
Bonjour, bonjour je constate que les paquets de cigarettes augmentent que l on va passer au paquer neutre , que le gouvernement fait tout pour que l...
Aider moi a me connecter sur mon comte fb merci
Bonjour, aider moi a me connecter sur mon compte fb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Accès limité wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous. Malgré bon nombre de posts a ce sujet je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait à mon cas. Je suis actuelle...
Cigarette sur internet
Bonjour, je cherche un site fiable pour commander des cigarettes pas cher. Si vous commander aussi en ligne et que vous etes livrez, j'aimerais bie...
Fermer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71moi j ai perdu mon compt fac Book et j ai crée une autre je voudrai fermer ,on ancien
Suprimé idm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0comment désinstallé idm de mon ordinateur
Réseau social similaire à twitter
Bonjour, Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisi...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et utilisé pour faire vendre des téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Candy crush niveau 347
Bonjour tout le monde :) Je suis bloqué au niveau 347 de candy crush, je n'arrive pas à faire plus de 5 ou 6 bonbons emballés avec les deux boules, i...
A quoi sert java
Bonjour je suis sous Windows 7, faut il télécharger Java 8, à quoi ce logiciel sert-il, est -il nécessaire ? cordialement
Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte
RésoluBonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...