Les discussions
Mot de passe wi fi
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon wi fi et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrom...
Objet web
svp, vous pouvez me donner une repense au question suivant, c urgent Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc...
Page d'accueil google chrome
Bonjour, Comment retrouver la page démarrage google chrome, après avoir fait une mise à jour de skype la page d'accueil google a été perdue c'est l...
Récupérer mon compte
bonjour comment je peux récupérer mon compte facebook qui a était désactiver par le services fb merci
Date creation site ou page web ?
Bonjour, Comment trouver la date de création d'un site ou d'une page Web ? (et non pas la date de dernière consultation ) merci Felix8dl
Differences serveur ftp / http ?
Bonjour, C'est quoi la difference entre FTP & HTTP ? et merci a tous :) :)
Sites d'enchères en ligne, est ce fiables ?
Bonjour, je vois de plus en plus souvent sur la toile, ce genre d'articles: http://ww2.consoblogger.com/comment-soffrir-liphone-ou-lipad-sur-les-s...
Comment capter virgin radio en belgique ?
RésoluBonjour à tous, Je suis bien déprimée car il y avait 4ans que j'écoutais Cauet sur fun radio le matin, maintenant il est passé sur virgin radio et...
Comment enlever la tool bar ask
bonjour comment enlever la tool bar ask merci
Je suis deja inscrite !!
Bonjour, bonjour je suis déjà inscrite depuis des années sur ce site comment doit ton faire pour retrouver son profile d ou j ai tout photo musique ...
Quel navigateur ?
bonjour, Mon ordinateur à 10 ans, je vais le changer mais en attendant est-ce que je peux télécharger google chrome car Mozilla ne peut plus se mettr...
Logiciel pour partager la connexion de son pc
FerméBonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...
A l'aide samsung smtel
Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder a internet sur mon mobile samsung galaxy smtel. je voudrais connaitre tous les etapes qui amen...
Freewifi
Bonjour, mon ordi quand je l'allume il me demande Id et mot de passe de freewifi alors qu'avant je me connecte directement avec firefox et en plus l'a...
Perdu adresse facebook
Comment la retrouver ? merci d'avance
Ip reconnue ailleurs que chez moi
Bonjour, Jouant régulièrement à des jeux vidéos, certains désignent l'endroit où nous nous trouvons, soit en France normalement (je me situe au nivea...
Affichage
Bonjour un quadrillage s'affiche sur mon écran d'ordianateur, "alignment grid" comment le supprimer. cordialement
Comment retrouvermon adresse facebook ?
FerméBonjour, je suis bête, je ne l'ai pas notée. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? pour mettre sur mon nouveau téléphone merci Configuration: ...
Pistage
Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver ce que l'on appelle ou non le pistage sur internet. Lorsque je vais par exemple sur le site de météo...
Dns_probe_finished_nxdomain
Bonjours a tous et a toute depuis plusieur jour maintenant jai refait mon ordit car il ramer beaucoup quand je dit refait j ai desintaller ...
Error 102 (net::err_connection_refused) when loading url
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème. J'allais souvent sur un site et y'a pas très longtemps j'ai installé chrome sur ma Samsung galaxy...
bonjour comment je peux récupérer facebook ??? Que j'ais désinstaller involontairement Merci pour la réponse
Contacter un administrateur d'un site internet
Bonjour, comment poser une question à un administrateur qui ne vous laisse plus accéder à son site?. merci beaucoup pour toutes vos réponses! ...
Je voudrais suprimer une de mes deux adresses mail
Bonjour, je voudrais sprimer une de mes 2 adresses mail Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Portail orange en page d'accueil de firefox
Bonjour, Je voudrais mettre le portail Orange en page d'accueil de Firefox. Je fais comment SVP ? Merci d'avance
Trouver un site de tchat
Bonjour à tous et à toute, Cela fait déjà un moment que je suis a la recherche d'un site de tchat dans le but de faire des rencontre uniquement am...
Réinscription
RésoluBonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...
Problème connexion internet après passage windows 10
Bonjour à tous ! C'est mon premier post sur ce forum, et je ne sais pas si je dois vous fournir des informations quelconques . Vous me direz :) J'e...
Trouver mon id utilisateur
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder a l'historique de mes commandes,la "boite"me demande mon id???Comment le trouver?Merci. Configuration: Windows...
Snapchat
bonjour a tous :) est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour changer de mot de passe sur snapchat? j'ai mit la mienne mais elle marche...
Rechercher à qui appartient cette photo ?
Bonjour, Je viens de recevoir une photo sur Fcb en messagerie privée, Ca ressemble à une photo prise en webcam, mais "en noir et blanc". J'...
Adbloc
Bonjour, jai le meme souci et de plus jme fait bombarder de pub extremement agacant Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Problème recherche web
Bonjour, J'ai retélécharger opéra récemment après l'avoir désinstallé. Mon ordi est bien connecté. Lorsque je veux ouvrir une page web le message su...
Album accessible seulement à certains amis
Bonjour, Je voudrais créé un album, mais je souhaiterais que ce dernier ne soit disponible que pour certains amis, de même je voudrais qu'ils aien...
Impossibilité de me désabonner du site radins.com
RésoluBonjour, Je suis assaillie de mails provenant du site "Radins.com" J'ai donc cliqué sur "se désabonner" à plusieurs reprises, sans succès. ...
Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.
RésoluBonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0
Reinsegnement
Bonjour, j'aimerai savoir pourqoi je n'arrive pas a lire la situation compte titre de la personne qui partage mon compte avec moi Configuration...
Trop grand carracteres
Bonjour, sur facebook tout s affiche en tres grand pouvez vous me dire quoi faire j ai du faire une mauvaise manouevre merci Configuration: W...
Pourquoi mon compte facebook est'il désactiver
Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est'il désactiver,et que je ne peux plus en créer un autre merci de bien vouloir m'expliquer Configuratio...
Reprise d'une page facebook après un décès
Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...
Apple vs microsoft
C'est lequel dois-je acheter ?
Signalement d'un compte
Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...
Communicator
pas de connexion sur NOKIA communicator Le serveur DNS ne repond pas. que faire?
Solution de vocalisation web
Hello, Est ce que quelqu'un connaitrait un bon moyen de vocaliser son contenu en ligne. J'aimerais installer une synthèse vocale sur mon site mais...
Alternative gmail
Bonjour, Je décide de ne plus utiliser google (je ne l'utilisais déjà pas beaucoup...) Mon principal (et seul vrai) "problème" : Gmail. Je c...
Arnaque sur internet
Bonjour, Je suis Laurent et je viens par ces quelques mots vous faire part de ce que j'ai vécu comme mésaventure sur le net. J'ai fait sa connaissan...
Payer sur internet
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaitais profiter du taux euro / dollar avantageux pour acheter des choses en dollars sur internet (sur des sites types amazo...
Carte d'identité
Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...
Pourquoi je peut pas activer la touche télécharger pour entendre
Bonjour, je peux pas entendre la musqiue Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Comment se désinscrire de hi5 ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment se désinscrire de hi5 ? merci. -- yasmine