Les discussions

Mot de passe wi fi

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon wi fi et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nadellen

Objet web

svp, vous pouvez me donner une repense au question suivant, c urgent Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Salma

Page d'accueil google chrome

Bonjour, Comment retrouver la page démarrage google chrome, après avoir fait une mise à jour de skype la page d'accueil google a été perdue c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nilen

Récupérer mon compte

bonjour comment je peux récupérer mon compte facebook qui a était désactiver par le services fb merci

Fermiparadox

Date creation site ou page web ?

Bonjour, Comment trouver la date de création d'un site ou d'une page Web ? (et non pas la date de dernière consultation ) merci Felix8dl

animhulmain

Differences serveur ftp / http ?

Bonjour, C'est quoi la difference entre FTP & HTTP ? et merci a tous :) :)

brahimce

Sites d'enchères en ligne, est ce fiables ?

Bonjour, je vois de plus en plus souvent sur la toile, ce genre d'articles: http://ww2.consoblogger.com/comment-soffrir-liphone-ou-lipad-sur-les-s...

lulataque

Comment capter virgin radio en belgique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien déprimée car il y avait 4ans que j'écoutais Cauet sur fun radio le matin, maintenant il est passé sur virgin radio et...

seblemeilleur98

Comment enlever la tool bar ask

bonjour comment enlever la tool bar ask merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Je suis deja inscrite !!

Bonjour, bonjour je suis déjà inscrite depuis des années sur ce site comment doit ton faire pour retrouver son profile d ou j ai tout photo musique ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
camille

Quel navigateur ?

bonjour, Mon ordinateur à 10 ans, je vais le changer mais en attendant est-ce que je peux télécharger google chrome car Mozilla ne peut plus se mettr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Logiciel pour partager la connexion de son pc

Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Keasra

A l'aide samsung smtel

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder a internet sur mon mobile samsung galaxy smtel. je voudrais connaitre tous les etapes qui amen...

Fermiparadox

Freewifi

Bonjour, mon ordi quand je l'allume il me demande Id et mot de passe de freewifi alors qu'avant je me connecte directement avec firefox et en plus l'a...

miami95

Perdu adresse facebook

Comment la retrouver ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Celimene72

Ip reconnue ailleurs que chez moi

Bonjour, Jouant régulièrement à des jeux vidéos, certains désignent l'endroit où nous nous trouvons, soit en France normalement (je me situe au nivea...

Carlo0os

Affichage

Bonjour un quadrillage s'affiche sur mon écran d'ordianateur, "alignment grid" comment le supprimer. cordialement

noriva1

Comment retrouvermon adresse facebook ?

Fermé

Bonjour, je suis bête, je ne l'ai pas notée. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? pour mettre sur mon nouveau téléphone merci Configuration: ...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pistage

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver ce que l'on appelle ou non le pistage sur internet. Lorsque je vais par exemple sur le site de météo...

valttt

Dns_probe_finished_nxdomain

Bonjours a tous et a toute depuis plusieur jour maintenant jai refait mon ordit car il ramer beaucoup quand je dit refait j ai desintaller ...

Malekal_morte-

Error 102 (net::err_connection_refused) when loading url

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème. J'allais souvent sur un site et y'a pas très longtemps j'ai installé chrome sur ma Samsung galaxy...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Facebook

bonjour comment je peux récupérer facebook ??? Que j'ais désinstaller involontairement Merci pour la réponse

Asturion

Contacter un administrateur d'un site internet

Bonjour, comment poser une question à un administrateur qui ne vous laisse plus accéder à son site?. merci beaucoup pour toutes vos réponses! ...

baladur13

Je voudrais suprimer une de mes deux adresses mail

Bonjour, je voudrais sprimer une de mes 2 adresses mail Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

jlmt1

Portail orange en page d'accueil de firefox

Bonjour, Je voudrais mettre le portail Orange en page d'accueil de Firefox. Je fais comment SVP ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
wassil56

Trouver un site de tchat

Bonjour à tous et à toute, Cela fait déjà un moment que je suis a la recherche d'un site de tchat dans le but de faire des rencontre uniquement am...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azel

Réinscription

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

BRIMAU

Problème connexion internet après passage windows 10

Bonjour à tous ! C'est mon premier post sur ce forum, et je ne sais pas si je dois vous fournir des informations quelconques . Vous me direz :) J'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
theking123

Trouver mon id utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder a l'historique de mes commandes,la "boite"me demande mon id???Comment le trouver?Merci. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MP

Snapchat

bonjour a tous :) est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour changer de mot de passe sur snapchat? j'ai mit la mienne mais elle marche...

iron uchiwa

Rechercher à qui appartient cette photo ?

Bonjour, Je viens de recevoir une photo sur Fcb en messagerie privée, Ca ressemble à une photo prise en webcam, mais "en noir et blanc". J'...

diablo13800

Adbloc

Bonjour, jai le meme souci et de plus jme fait bombarder de pub extremement agacant Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Fermiparadox

Problème recherche web

Bonjour, J'ai retélécharger opéra récemment après l'avoir désinstallé. Mon ordi est bien connecté. Lorsque je veux ouvrir une page web le message su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Praline48

Album accessible seulement à certains amis

Bonjour, Je voudrais créé un album, mais je souhaiterais que ce dernier ne soit disponible que pour certains amis, de même je voudrais qu'ils aien...

diablo13800

Impossibilité de me désabonner du site radins.com

Résolu

Bonjour, Je suis assaillie de mails provenant du site "Radins.com" J'ai donc cliqué sur "se désabonner" à plusieurs reprises, sans succès. ...

Muguet100

Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.

Résolu

Bonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
malheureux

Reinsegnement

Bonjour, j'aimerai savoir pourqoi je n'arrive pas a lire la situation compte titre de la personne qui partage mon compte avec moi Configuration...

Utilisateur anonyme

Trop grand carracteres

Bonjour, sur facebook tout s affiche en tres grand pouvez vous me dire quoi faire j ai du faire une mauvaise manouevre merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte facebook est'il désactiver

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est'il désactiver,et que je ne peux plus en créer un autre merci de bien vouloir m'expliquer Configuratio...

Utilisateur anonyme

Reprise d'une page facebook après un décès

Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...

Utilisateur anonyme

Apple vs microsoft

C'est lequel dois-je acheter ?

piquesous

Signalement d'un compte

Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...

Utilisateur anonyme

Communicator

pas de connexion sur NOKIA communicator Le serveur DNS ne repond pas. que faire?

Utilisateur anonyme

Solution de vocalisation web

Hello, Est ce que quelqu'un connaitrait un bon moyen de vocaliser son contenu en ligne. J'aimerais installer une synthèse vocale sur mon site mais...

Leon

Alternative gmail

Bonjour, Je décide de ne plus utiliser google (je ne l'utilisais déjà pas beaucoup...) Mon principal (et seul vrai) "problème" : Gmail. Je c...

le druide

Arnaque sur internet

Bonjour, Je suis Laurent et je viens par ces quelques mots vous faire part de ce que j'ai vécu comme mésaventure sur le net. J'ai fait sa connaissan...

mtR^

Payer sur internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaitais profiter du taux euro / dollar avantageux pour acheter des choses en dollars sur internet (sur des sites types amazo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mehdi

Carte d'identité

Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...

Geldreum

Pourquoi je peut pas activer la touche télécharger pour entendre

Bonjour, je peux pas entendre la musqiue Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de hi5 ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment se désinscrire de hi5 ? merci. -- yasmine

Jakvabre
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000