Problème wifi, connecté à internet mais navigation impossible
Fermé
lucasline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
27 nov. 2015 à 12:10
jeannets Messages postés 27827 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 27 nov. 2015 à 12:23
jeannets Messages postés 27827 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 27 nov. 2015 à 12:23
A voir également:
- Problème wifi, connecté à internet mais navigation impossible
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Navigation privée - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27827
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
Ambassadeur
5 904
27 nov. 2015 à 12:23
27 nov. 2015 à 12:23
Bonjour,
A mon avis ton PC fonctionne bien... C'est le réseau de l'école qui te rejete.
Accès wifi, ne veux pas dire accès internet... En effet, l'administrateur de l'école doit faire en sorte que vous puissiez vous connecter au réseau de l'école pour votre travail... Et pas à internet pour se distraire, particulièrement jeux et vidéo qui sont gros consommateur de débit... Le réseau serait accaparé par seulement quelques personnes et les autres n'auraient rien...Il est impossible d'avoir un débit de ce genre pour satisfaire tout le monde... donc il limite et partage..
Ajoutons à celà que si tu as eu des comportements douteux avec tentatives de fraude, il a repéré l'adresse MAC de ton PC et l'a placé en liste noir d'interdiction de sortie vers le WEB..
Voila une explication... je suppose que tu connais la réponse..
A mon avis ton PC fonctionne bien... C'est le réseau de l'école qui te rejete.
Accès wifi, ne veux pas dire accès internet... En effet, l'administrateur de l'école doit faire en sorte que vous puissiez vous connecter au réseau de l'école pour votre travail... Et pas à internet pour se distraire, particulièrement jeux et vidéo qui sont gros consommateur de débit... Le réseau serait accaparé par seulement quelques personnes et les autres n'auraient rien...Il est impossible d'avoir un débit de ce genre pour satisfaire tout le monde... donc il limite et partage..
Ajoutons à celà que si tu as eu des comportements douteux avec tentatives de fraude, il a repéré l'adresse MAC de ton PC et l'a placé en liste noir d'interdiction de sortie vers le WEB..
Voila une explication... je suppose que tu connais la réponse..