Problème pour modifier mon profil sur meetic
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum.* Je le suis inscrite sur meetic dernièrement et j'ai fait mon profil très vite...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum.* Je le suis inscrite sur meetic dernièrement et j'ai fait mon profil très vite...
Bonjour, comment recevoir de messages de quelqu'un deja signaler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
hier, il y a des publication que je n'écris pas dans mon journal,que ce que je devrai faire pour éviter que ça ne recommence plus, et pour protéger mo...
Bonjour, comment récupérer des messages supprimés? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
comment supprimer un compte facebook ?
Bonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'...
Bonjour, J aimerai savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...
Bonjour, Sur snapchat, lorsqu'on a "coché" quelqu'un mais que lui ne vous a pas "coché", si je lui envoie un snap en storry cela marque "en attente...
bonjour ou ce trouve la touche entre ??merci
Bonsoir, J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Cela me met que la connexion n'e...
Bonjour, je suis sourds comment contacter avec free ? depuis 2 semaines sans internet chez moi comment fait ? 3244 appelle mais je suis sourds...
Bonjour, je me suis trompé de destinataire pour un de mes snap, et j'ai vraiment pas envie que la personne le reçoive, j'ai reussi à me mettre en mo...
Bonjour, Que se soit internet explorer ou firefox, je ne peux accéder depuis plusieurs jours au moteur de recherche Google et aux sites gmail, YouT...
Bonjour , est-ce que qu'elle qu'un peut me dire un navigateur qui prend tres bien les jeux je m'en fous si se navigateur n'est pas trè rapide sur face...
bonjour je viens d acheter pour 10 euros de twists et je n ai pas eu le supplement de twists annonces je n ai percu que 80000 twists pouvez vou...
Salut à tous On m'as demandé de créer un site web pour un bar. Je dois notamment sur ce site mettre en place un système qui permettrait aux clients...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au message reçu pour lecture du 0622360621 Mon n° de portable 0628070426 Depuis plusieurs semaines, le relais p...
Bonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer Configuration: Windows 7...
comment faire pour la premier video je sais pas ou sais je me suis inscrit mais prrr
Bonjour, depuis que vous avez changé la présentation , c'est le bazar, pas moyen d'aller jouer. Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour, La blueray ne fonctionne pas de ma freebox. que faire? Cordialement à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
inscription viber
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Bonjour, bonjour svp aidez moi jai un probleme de telechargement internet explorer je vais vous expliquer je quilque sur download le telechargement ...
Bonjour y'a t-il un moyen afin de telecharger toutes le s photos de profil des membres d'un groupe en 1 seule fois plutôt que 1 par 1 . Cdt Merci d'a...
Bonjour, J'ai téléchargé tor pour pouvoir regarder les REPLAY de TF1 depuis la Suisse car ils sont réservés au territoire Français mais je n'y arriv...
Bonjour, depuis hier impossible de pouvoir me connecter sur le site je contacte.cela me dis que mon pseudo ou email ou mot de passe invalide que faire...
Bonjour, j'ai dù supprimer mon compte mais j'aimerais le reprendre; aussi pourriez vous me dire la marche à suivre pour y retourner et le réouvri...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre ce que me coûte un appel vers un numéro 09 (il s'agit d'un fixe) depuis mon mobile Orange ? A savoir si cela est...
Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un site de jeux en ligne de chez moi (de mon ordinateur-portable-ou- ipad] ) par contre des...
Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...
Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...
Bonjour, Comment mettre l'icône Facebook sur la page pour l'ouvrir. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei MT7-L09, mais je n'arrive pas à savoir sur quel navigateur je navigue (mais c'est un excellent navigateur ;>) ...
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...
Bonjour, Je serai très heureux de savoir comment se désincrire de yes messager, tu ne peux pas rentrer dans le site et tu n'as pas d'interlocuteur. ...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai accès à internet, je peux aller sur Skype et Hamachi, mais c'est impossible de lancer un jeu et quand je ...
Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?
Svp comment supprimer mon compte Mytf1. Merci d'avance.
Bonjour, Pour ce qui me concerne, -particulier- (pas une entreprise), pour aller dans rubrique divertissement et par exemple, mettre une sélectio...
Bonjour, merci de m'aider ,voila à chaque fois que j'accède à ma page facebook ,elle s'affiche en portugais ...alors que moi j'utilise la langue f...
bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Bonjour, comment déverouiller mon compte facebook je ne peux répondre a la dernière question que j'ignore ! config>Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Comment mettre un commentaire secret sur un profil car je remarque que des profils ont des commentaires et ceux qui en n ont pas comment en ...
Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.