Les discussions
Reprendre son compte supprimé
FerméBonjour, j'ai dù supprimer mon compte mais j'aimerais le reprendre; aussi pourriez vous me dire la marche à suivre pour y retourner et le réouvri...
Coût appel vers n°09 depuis un mobile orange
Bonjour, Je souhaiterai connaitre ce que me coûte un appel vers un numéro 09 (il s'agit d'un fixe) depuis mon mobile Orange ? A savoir si cela est...
Photo de profil en bleu blanc rouge
RésoluBonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Site en ligne bloqué
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un site de jeux en ligne de chez moi (de mon ordinateur-portable-ou- ipad] ) par contre des...
Perdu mon compte facebook
Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...
Commen lire les messages public ?
RésoluBonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...
Bonjour, Comment mettre l'icône Facebook sur la page pour l'ouvrir. Configuration: iPad / Safari 9.0
Quel est mon navigateur ?
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei MT7-L09, mais je n'arrive pas à savoir sur quel navigateur je navigue (mais c'est un excellent navigateur ;>) ...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Page facebook
Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...
Yes messager
Bonjour, Je serai très heureux de savoir comment se désincrire de yes messager, tu ne peux pas rentrer dans le site et tu n'as pas d'interlocuteur. ...
Problème d'accès à internet
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai accès à internet, je peux aller sur Skype et Hamachi, mais c'est impossible de lancer un jeu et quand je ...
Comment retrouver mon ancien face book
Résolu/FerméBonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je veux recuperer mon ancien facebook
RésoluBonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Piratage
Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?
Suppression de compte
Svp comment supprimer mon compte Mytf1. Merci d'avance.
Renseignements complémentaires sur"créer une page facebook"
Bonjour, Pour ce qui me concerne, -particulier- (pas une entreprise), pour aller dans rubrique divertissement et par exemple, mettre une sélectio...
Problème langue de ma page facebook.
Bonjour, merci de m'aider ,voila à chaque fois que j'accède à ma page facebook ,elle s'affiche en portugais ...alors que moi j'utilise la langue f...
Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone
Résolu/Fermébonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Déverouiller fb !
Bonjour, comment déverouiller mon compte facebook je ne peux répondre a la dernière question que j'ignore ! config>Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment mettre un commentaire secret sur un profil ?
Bonjour, Comment mettre un commentaire secret sur un profil car je remarque que des profils ont des commentaires et ceux qui en n ont pas comment en ...
Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider
Vidconverter
Résoluje me servais de ce site ms je n'arrive plus à y accéder depuis hier pouvez vous résoudre mon problème ou me donner une solution merci
Désactivation
merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?
Pseudonyme anonyme, c'est quoi?
Bonjour, merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Qui me bloque sur facebook
Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci
J'aimerais changer mon nom de compte facebook.
Bonjour, Voilà la dernière fois j'avais changé de nom de compte sur facebook, et aujourd'hui j'ai changer de prénom donc j'aimerais en remettre un a...
Rendre un compte et une page privé complétement
Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...
Telechargement recuperation photos
Bonjour, Je n'aie toujours pas trouve la solution pour retrouver mes photos envoyées par mails et disparues a mon insu même si je trouve un téléch...
Comment suprimer son compte facebook
Bonjour,je voudrais suprimer mon compte facebook mais je sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Impossible de se connecter sur mon compte bancaire.
Bonsoir ! A l'instant, je viens d'essayer de me connecter à mon compte bancaire et une "erreur" s'est produite : https://gyazo.com/288087c31caab4cc...
Recupiré mon facebook
mon facebook pirati
Probleme adresse (http://) messenger sur hotmail
Bonjour, Je vais essayer de faire simple j'ai une conversation messenger (facebook) syncronisée sur ma boite hotmail, je peut la visualiser sans p...
Comment faire pour acheter quelque chose sur internet
Bonjour,je ne suis pas encore adulte et je n'ai jamais riens acheter sur internet pouvez-me venir en aide? Merci d'avance ...
Dns ne répond pas.
Je possède une bbox bouygues et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai tout essayer mais rien n'y fait "toujours dns ne réponds pa...
Contacter le site badoo
RésoluBonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...
Floutage video
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment flouer un visage sur une video ? Où quel programme à installer?
Le dernier numero de tele 2 semaines (14 au 27) n'est pas arrivé
Bonjour, le numéro de Télé 2 Semaines (14 au 17 novembre 2015) ne m'est pas parvenu. Configuration: Windows / Firefox 42.0
Debloquer amies sur facebook
J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER
Probleme avec la connection idm
Bonjour, jai un probleme de connection idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts" "impossibele de se connecter au s...
Https://www.facebook.com/sana.trabelsi.1675?fref=ts
Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?
Deezer : ajouter un morceau à la file d'attente
Bonjour, Je suis confronté à un problème concernant Deezer. J'ai un compte premium et je souhaite, lorsque j'écoute un morceau (sans rapport avec m...
Drapeau en filigrane
RésoluBonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Gagner
Bonjour, comment gagner de l argent je voudrai de l argent pouviez vous medier sil vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pronlème
Bonjour, si j'efface l'historique des fichiers je vais perdre quoi? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ip pc
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...
Streaming
Bonjour, je cherche (si il en existe un) un site de streaming gratuit et illimité qui me servirai surtout pour regarder des séries. Il en existe des s...
Remerciement pour la page d'informations.
Bonjour, Bonsoir Strumpfette, MERCI pour la page d'information. GB Configuration: Windows / Firefox 42.0
Aidez-moi s'il vous plait à recuprer ma conversation facebook?
aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.
Photos facebook
Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.