Brevet
Bonjour tout le monde, Je passe mes brevets blancs la semaine prochaine et je stress un max
Bonjour tout le monde, Je passe mes brevets blancs la semaine prochaine et je stress un max
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook et je n'ai plus le numero de telephone que j'ai inscris au debut comment je fais?
Bonjour j'ai un ordinateur à approximativement 8 mètre de ma box. quand je me connecte, il y a écrit "wifi limité" et je voudrais la passer en il...
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Mon conjoint est DCDen octobre 2014 et je voudrais supprimer son Facebook. Que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari Indeter...
bonjour tout le monde, ce n'est qu'un petit quelque chose qui m'agace que je voudrais simplement régler, lorsque j'insère soit une clé usb ou mon pass...
Bonjour, Je constate que malgré mon désabonnement de votre site,vous avez quand même prélevé sur mon compte en date du 16/11/2015 les sommes de...
Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Oui bonjour comment aller vous il on pirater mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73
comment sa marche
A tous ceux qui me reconnaîtront, je vous salue.
Bonjour, J'ai une liste de personnes bloquées que je souhaiterais supprimer. Je ne désire pas les débloquer mais de supprimer cette liste sur mo...
Bonjour Je reçois 10 mails par jours de cet expéditeur, mais il n'y arien derrière " " et je ne peux l'interdir. Quelqu’un a t'il une solution pour...
Bonjour, plus de reception de mail Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Depuis klk jours j ai un gros pb ac mon compte fb c ke j arrive plus a ajouter des amis malgre ke jles conné quand je clik sur l ajout dune...
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je voudrai modifier mon adresse ip facebook. Est ce que je suis toujours tracable malgré que j'a...
Bonjour, j'ais un problème avec mon ordinateur de bureau qui a planter sur la page coco et celui-ci n'est plus utilisable du au disque dur,de ce fai...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour faire le changement d'adresse sur ma carte grise, merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, Lorsque j'ai basculé mon Acer portable sur windows 10 je n'ai eu aucun problème (c’était en aout) en octobre Acer a fait une mise à jour du ...
je n'arrive pas à me connecté sur facebook ont me dit compte temporairement indisponible.
Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp
Bonjour, j'avais fait une commande sur airmaxtn.fr il y a environ un mois et je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à maintenant.Est ce que quelqu'un peu me...
Bonjour alors voici mon problème je suis chez un opérateur internet du nom de MLS j'ai donc une box MLS et pour avoir internet dans certaine chambre d...
Bonjour, je ne peux plus naviguer car mon certificat est obsolète.et ma date et heure une fois rectifier (cela fonctionne ) mais quand je ferme mo...
Bonjour, ++JAIME PIRATI Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, je voulais enlever mon répondeur de mon mobil étant donné que je ne peux pas répondre tout de suite, et on me fait balader d'un numéro à l'...
Bonjour, je souhaite me mettre en anglais pendant cette été afinde pouvoir réussir a m'adapter, c'est pour ça je vous demande de me passer un site gra...
Bonjour j'ai trouvé se site pour apprendre des langues et je voulais savoir si il était fiable ou pas merci d'avance : https://www.17-minute-language...
Bonjour, Je ne sais pas ou je peux signaler une vidéo que j'ai vu ce matin sur mon mur Facebook ?? Cette vidéo vient de twitter on y voit un p'tit...
bonjours a tous je suis a la recherche d'un site d'agendas en ligne gratuit merci d'avance a bientôt ;)
Bonjour, après avoir installé l application "capture facile" sur ma tablette, et l avoir mise en action, lorsque j appuie en même temps sur le bouton ...
Quand je clique sur l icône internet,il y a toujours une 2e page qui s ouvre(découvrez votre nouveau navigateur. Et dans la page c est bienvenue sur l...
Bonjour, je voudrais connaître le moyen d'extraire les adresses emails de tous les mails que j'ai envoyé à mes clients ces dernières années pour me ...
Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement chez Free et lors de l'installation de mon materiel mon écran reste figé sur " Freebox HD, la Freeb...
Bonjour, Je voudrais joindre directement TELECOM afin de leur soumettre mon GROS PROBLEME sur la ligne TELECOM. (un technicien a été délégué par ...
Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
salut Je pose ceci car je rencontre un probleme de ping plutot génant. J'ai acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer, mais ironie de la chose quand ...
Bonjour, je voudrai partir du meetic,et je ne sais pas comment faire? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Quelqu'un pourrais t'il me donner la traduction de sagittaire en corse svp
Bonjour depuis 3 nous mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet. Je ne suis la une pro mais voilà quelques éléments qui pourront vous aider...
salut a ts .... j'aimerais bien m'inscrire sur POF.com ,, j'ai essayé plusieurs fois mais le site m'affiche souvent ce message ""Ce pseudo n'est pa...
bonjours à tous , je suis entrain de préparer ma mémoire de mastère de recherche , mon projet de recherche est concernant la création d'un entrepôt d...
bonjour je cherche un site ou on peut crée une intro gratuitement merci d'avance
Bonjour, J'ai une résidence principale et une résidence secondaire J'ai une freebox dans chaque résidence Il y a t'il un moyen pour payer moins...
Bonjour, svp, comment débloquer le site: http://gogvo.com/affiliates/index.php svp, je n'arrive pas à ouvrir le sit ci dessus: cordi...
comment télécharger un article d'un document?
bonjour, j'ai 40euros sur mon compte Skrill, et je croyais qu'on pouvait envoyer l'argent sur paypal mais apparement non, donc comment faire pour redi...
Bonjour, j'ai windows vista et les logiciels requis pour que you web tv marche. pourtant la fenetre ou il doit y' avoir la telé affiche gris. je vous ...
Bonjour, Je cherche à me connecter sur GOOGLE USA. On m'a dit de frapper dans l'adresse url "www.google.com", rien ne se passe. je reste sur google f...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.