Les discussions

Reprendre son compte supprimé

Fermé

Bonjour, j'ai dù supprimer mon compte mais j'aimerais le reprendre; aussi pourriez vous me dire la marche à suivre pour y retourner et le réouvri...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coût appel vers n°09 depuis un mobile orange

Bonjour, Je souhaiterai connaitre ce que me coûte un appel vers un numéro 09 (il s'agit d'un fixe) depuis mon mobile Orange ? A savoir si cela est...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Cri_cri

Photo de profil en bleu blanc rouge

Résolu

Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mama

Site en ligne bloqué

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un site de jeux en ligne de chez moi (de mon ordinateur-portable-ou- ipad] ) par contre des...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commen lire les messages public ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment mettre l'icône Facebook sur la page pour l'ouvrir. Configuration: iPad / Safari 9.0

fuifuisecu

Quel est mon navigateur ?

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei MT7-L09, mais je n'arrive pas à savoir sur quel navigateur je navigue (mais c'est un excellent navigateur ;>) ...

Mouftie

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

piquesous

Page facebook

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...

Edou783

Yes messager

Bonjour, Je serai très heureux de savoir comment se désincrire de yes messager, tu ne peux pas rentrer dans le site et tu n'as pas d'interlocuteur. ...

Utilisateur anonyme

Problème d'accès à internet

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai accès à internet, je peux aller sur Skype et Hamachi, mais c'est impossible de lancer un jeu et quand je ...

Jakaryus

Comment retrouver mon ancien face book

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Piratage

Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?

Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Svp comment supprimer mon compte Mytf1. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Renseignements complémentaires sur"créer une page facebook"

Bonjour, Pour ce qui me concerne, -particulier- (pas une entreprise), pour aller dans rubrique divertissement et par exemple, mettre une sélectio...

Utilisateur anonyme

Problème langue de ma page facebook.

Bonjour, merci de m'aider ,voila à chaque fois que j'accède à ma page facebook ,elle s'affiche en portugais ...alors que moi j'utilise la langue f...

Utilisateur anonyme

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

Utilisateur anonyme

Déverouiller fb !

Bonjour, comment déverouiller mon compte facebook je ne peux répondre a la dernière question que j'ignore ! config>Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Comment mettre un commentaire secret sur un profil ?

Bonjour, Comment mettre un commentaire secret sur un profil car je remarque que des profils ont des commentaires et ceux qui en n ont pas comment en ...

^Abel^

Facebook

Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidconverter

Résolu

je me servais de ce site ms je n'arrive plus à y accéder depuis hier pouvez vous résoudre mon problème ou me donner une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Désactivation

merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HMDS85

Pseudonyme anonyme, c'est quoi?

Bonjour, merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui me bloque sur facebook

Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais changer mon nom de compte facebook.

Bonjour, Voilà la dernière fois j'avais changé de nom de compte sur facebook, et aujourd'hui j'ai changer de prénom donc j'aimerais en remettre un a...

Utilisateur anonyme

Rendre un compte et une page privé complétement

Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Anatole

Telechargement recuperation photos

Bonjour, Je n'aie toujours pas trouve la solution pour retrouver mes photos envoyées par mails et disparues a mon insu même si je trouve un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
yionnelle

Comment suprimer son compte facebook

Bonjour,je voudrais suprimer mon compte facebook mais je sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

rachidabdouloussamamermhoud

Impossible de se connecter sur mon compte bancaire.

Bonsoir ! A l'instant, je viens d'essayer de me connecter à mon compte bancaire et une "erreur" s'est produite : https://gyazo.com/288087c31caab4cc...

airev

Recupiré mon facebook

mon facebook pirati

ixonie

Probleme adresse (http://) messenger sur hotmail

Bonjour, Je vais essayer de faire simple j'ai une conversation messenger (facebook) syncronisée sur ma boite hotmail, je peut la visualiser sans p...

maxime

Comment faire pour acheter quelque chose sur internet

Bonjour,je ne suis pas encore adulte et je n'ai jamais riens acheter sur internet pouvez-me venir en aide? Merci d'avance ...

^Abel^

Dns ne répond pas.

Je possède une bbox bouygues et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai tout essayer mais rien n'y fait "toujours dns ne réponds pa...

Zick__barrimor

Contacter le site badoo

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
RIPPER

Floutage video

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment flouer un visage sur une video ? Où quel programme à installer?

piquesous

Le dernier numero de tele 2 semaines (14 au 27) n'est pas arrivé

Bonjour, le numéro de Télé 2 Semaines (14 au 17 novembre 2015) ne m'est pas parvenu. Configuration: Windows / Firefox 42.0

jee pee

Debloquer amies sur facebook

J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER

Fermiparadox

Probleme avec la connection idm

Bonjour, jai un probleme de connection idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts" "impossibele de se connecter au s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tito

Https://www.facebook.com/sana.trabelsi.1675?fref=ts

Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?

zipe31

Deezer : ajouter un morceau à la file d'attente

Bonjour, Je suis confronté à un problème concernant Deezer. J'ai un compte premium et je souhaite, lorsque j'écoute un morceau (sans rapport avec m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tiolle

Drapeau en filigrane

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

frelInfo

Gagner

Bonjour, comment gagner de l argent je voudrai de l argent pouviez vous medier sil vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pronlème

Bonjour, si j'efface l'historique des fichiers je vais perdre quoi? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Ip pc

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...

Fermiparadox

Streaming

Bonjour, je cherche (si il en existe un) un site de streaming gratuit et illimité qui me servirai surtout pour regarder des séries. Il en existe des s...

Utilisateur anonyme

Remerciement pour la page d'informations.

Bonjour, Bonsoir Strumpfette, MERCI pour la page d'information. GB Configuration: Windows / Firefox 42.0

^Abel^

Aidez-moi s'il vous plait à recuprer ma conversation facebook?

aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.

^Abel^

Photos facebook

Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.

^Abel^
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000