Les discussions

Je ne peut rien faire sur twitter

Bonjour, je suis sur twitter et depuis quelques heures je ne peut plus tweeter, RT ou follow des gens. Help! Cordialement, cowman et cie Youtubeu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de ligne fixe

Bonjour, Monsieur Madame je ne peux plus passer ni recevoir d'appel depuis ce matin, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop loin de ma box

Bonjour, Mon est problème est que ma chambre si situent a l'extérieur de ma maison (dans une dépendance) et donc je ne capte pas ma wifi j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
georges97

Surrendettement

 Fermé

bonjour ,en mars 2013 j ai eu mon dossier de surrendettement qui a été accordé ..j ai a peu prêt 90000 euros de dettes personnelles, 1 credit immobili...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Impossible d'acceder aux sites sécurisés (https)

Bonjour, Depuis quelques mois (depuis le passage de Windows 8 à Windows 10??) je ne peux plus d'accéder à certains sites sécurisés notamment Goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec numéro de securité sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai presque 19 ans et je n'ai pas de carte vitale car ma mère n'a pas juger bon de m'en faire faire une sauf que maintenant...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée sur un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma box mais mon ordi ne se connecte pas à internet par wifi, la connexion est limitée. Par cable ethernet ça marche. Surtou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la récupération d'image système

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: Quand on récupère Windows à partir d'une image système en démarrant le CD de récupération (bootable), la partition est-e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Deblocage de mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je ne sais comment débloqué. j'ai tenté plusieurs fois en envoyant mon identifiant et j'ai reçu un message qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bicenteaka

Deconnexion aléatoire + bug horloge

Bonjour, Depuis un petit mois maintenant j'ai deux problèmes qui ont surgis en même temps, j'ai des déconnexions internet qui interviennent souven...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Candice96

Filtre essence safrane alize

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me donner renseignementsss pour changer un filtre a essence sur une safrane alize de 1997 merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection

bonsoir; Svp, je voudrais savoir si je peux partager la connexion de cable depuis mon Pc portable vers mon téléphone samsung, et si oui comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fracte

Comment remettre le portail orange en page de garde ?

Bonjour, comment remettre le portail orange en page de garde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeanbern

Probleme de compte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon compte il me donne un autre qui n'est pas moi comment puis je faire pour le récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sofiane94

C quoi un widget ??

bonsoir c'est quoi un widget ????? à quoi a cerre?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rafa-1008

Agrandir police google

Bonjour, comment agrandir la police sous internet mozilla firefox plus exactement (et la garder à chaque fois que j'ouvre mozilla)? et comment on ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bionicmic

Wetransfer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai toujours envoyé mes photos compressées (winrar) à l'aide de wetransfer. Depuis une semaine, je n'ai que des échecs. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pi9s0u

Problème avec wetransfer

Bonjour, Problème pour envoyer des photos que j'ai pourtant d'abord envoyées vers un dossier compressé en".zip". Quand ensuite je suis sur Wetr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pi9s0u

Se desinscrire

Bonjour, Je veuxme desinscrire de facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
monpoit-henry

Mon débit internet a chuté du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente. je ne peux plus regarde...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Err_connexion_closed, err_timed_out

Bonjour, je naviguais paisiblement sur internet quand soudain ! Facebook marche plus... Je me dis que c'est pas grave je n'utilise pas trop Facebook.....

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Problème pour ajouter des amis sur snapchat

Bonsoir ! Je n'arrive pas à ajouter de nouveaux amis snapchats ! Lorsque je veux en rajouter un, il me met "désolé mais nous n'avons pas trouvé .....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Extraire une photo de facebook

Bonjour, J'ai reçu une photo publique sur laquelle j'apparais sous mon profil Facebook. Comment transférer une copie dans mes documents personnel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
FRANSIS33

Activité d'un appareil sur son compte google

Bonjour, j'ai donné les ID et MDP de mon compte Google à une amie. Elle prétendait en avoir besoin pour améliorer une application, bref me saoulant j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Problème envoi de snaps texte

Bonjour à tous ^^ Voilà depuis cet après-midi (oui oui ça marchait parfaitement jusqu'à ce matin haha) mon snapchat bug. En effet, je reçois tous l...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dg888

Maillot de foot , contrefaçon ou pas ?

 Résolu

bonjour , j'ai 15 ans et je suis une fan de l'OM (désolé si je le précise , je ne souhaite pas être insulter ou avoir a faire a des personnes contre m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zazaBcln.grs281307

Google sur portable

J'ai un Nokia Lumia 635. Est-ce que je peux installer Google dessus? Si oui, comment? ( .... prière de ne pas se moquer !)

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
atchoule

Recuperation

bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mariage

Comment changer son compte bancaire sur free sans le mot passe

Bonjour, voila j'ai un souci avec free je n'arrive pas a aller sur mon compte car je n'arrive pas a avoir mon mot passe car il mon bloque mon tel pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bazfile

Je voudrais passer de connexion wifi à cable ethernet

Bonjour, je voudrais passer de connexion wifi à cable ethernet car quand je suis connecté en wifi la connexion n'est pas assez puissante et je voudrai...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
drk_93

Site bloqué par l'administrateur de l'internet

Bonjour, Récemment, j'ai changé de compagnie d'abonnement d'internet. Là une soirée, je voulais aller voir un film sur un site (toutes sortes de fil...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Jiji

Langage html

Bonjour, svp me briffer sur langage HTML Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Filinas

Statistiques groupe facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe (pas une page) facebook, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître les différentes "sta...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
me

Les recherches google ne fonctionnent plus

Bonjour, lorsque je tente d'effectuer une recherche sur Google, j'ai une page blanche à la place des résultats. En image voici ce que ça donne : ht...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
turkemin

Mot de passe écran verrouillé perdu

j ai un pc acer portable hier j avais mon mot de passé pour déverrouiller mon écran et aujourd'hui hui le même mot de passe n est pas reconnu je fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
urilol35

Amazon

 Résolu

Bonjour à tous chers internautes ! Je voulais faire un cadeau à ma femme en commandant "Le Papyrus" (dernier Asterix) sur Amazon. Mais ma femme et mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Litige paypal acheteur menteur

Bonjour, Je vient à vous car j'ai un litige sur paypal comment ne pas avoir à remboursée, si je demande à paypal de trancher aije une chance de gagn...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
elodie22

Aliexpress, renseignements

Bonjour, Voilà maintenant 2jours que je cherche des survêtement de foot Chelsea Barcelone et psg. J'ai trouvé aliexpress mais sur la photo de présent...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zozo56700

Flighradar24

Bonjour, Comment acceer à flightradar24 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Réduction de la page navigateur quand 3 boutons absents?

Bonjour à tous, Sur macbook j'ai agrandi ma fenêtre de la page internet en l'occurence Yahoo, avec le petit bouton vert je crois, qui dit pleine pag...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ThierryB59

Streaming

Bonjour, j'aimerais regarder le dictateur en streaming mais à chaque fois il me demande mon numéro de carte bancaire ou mon numéro de mobile et je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zipe31

Contacts

Bonjour, depuis hier sur une trentaine de mes contacts n 'apparaissent plus dans ma messagerie instantanée je ne peux que contacter cinq de ceux -...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
alexsoti

Oublie mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheter un téléphone fixe GIGASET mais quand on m'appelle il sonne après le deuxième que j'ai comment faire pour régler le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun

Bonjour... remerciement...!!!

 Résolu

Merci encore et beaucoup pour votre aide...!!! Cordialement et sincèrement... -- Christian

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeanbern

N'arrive plus à se connecter à certains sites

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites, notamment des sites de téléchargement.. je crois que ca vient de cloudflare pourtant je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun

On va sortir quimper

 Résolu

Comment retourner sur OVS Quimper après avoir installé cyberghost...,,,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MDQMV

Localisateur d'adresse: précision?

Bonjour, quelle est la précision du traçage des IP donnés par les divers sites "ip locator"? J'ai reçu un mail provenant d'un adresse hotmail sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kendy509
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000