Reuperer mon compte facebook
Résolu/Fermécomment récupérer mon compte facebook
comment récupérer mon compte facebook
bonjour a vous tous. je ne peu pas voir mon suivi conso ni m'a facture quand je clic pour ouvrir cette page a chaque fois il y a internet ex...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne question mais voile je me demandais si il existait un abonnement sfr sans prendre de ...
Bonjour j'ai commis une grave erreur en supprimant ma connexion haut débit dans centre réseau et partage qui moi utilise une connexion sans fil je vou...
Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?
Bonjour, depuis ce matin, mon compte ne s'ouvre plus au motif que "quelqu"un tente de s'en servir"...la procédure pour le ré-ouvrir, on me dem...
Bonjour, Je sais qu'il y a un forum semblable mais il date et j'y comprends rien donc Voila: Je me suis acheté un Portable Acer Il y a 2-3 mois e...
comment mettre mes photos de mon ordinateur sur un dvd
Bonjour, Ou enregistre Mozilla Firefox les mots de passe !
Bonjour je cherche un film de noël...!!!!!! C'est une fille envoyer du père noel qui viens dans une famille pour fêter Noël, elle a un livre pour sav...
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7. J'aimerais bien afficher mes favoris comme de icônes sur mon bureau, mais dès que je fais ...
Bonjour, J'ai des convesation avec une amie que je ne veux plus voir mais j'arrive pas à les supprimer car elle les as enregistrée comment je pe...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une application qui fait les mêmes filtres que l'application Instagram, on m'en à proposer mais des nuls qui ne faisa...
Bonjour, Très très grosse suspicion de ma part pour ce site, évitez !!!! Après un prix remisé casi à 50 % (nike air Huarache Femme), le site es...
hello, I had a problem to access the network; while I tried to fix that problem I clicked on password, from the, I been asked to access an accoun...
Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Bonjour Je possède une samsung galaxy tab 3 depuis presque 6 mois, avant elle marchait trés bien puis un jour elle ne n'arrivait plus à se charger j...
Bjr a tous voilà g commander plusieurs fois sur c discount tjs en paiement 4fois et la voulant commander les cadeaux de Noël ils mdisent paiement une ...
Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai stocké des mails très importants dans un dossier depuis plusieurs mois et ce dossier a disparu ! Comment faire po...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecte...
bonjour.... comment installe-t-on zeroshell?
Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....
Bonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez Configuration: Wi...
Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de trouver un moyen de pouvoir avoir accès à certains documents, fichiers texte, factures, image... depuis...
Bonjour, J'ai changé la présentation de mon site www.arts-sculptures.com notamment le menu sans changer le nom de domaine. Cependant, des pages comm...
Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. une surprise en voulant mettre une annonce sur le bon coin. Je la passe sans souci et je m'...
Bonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...
Bonjour à tous, Je souhaite faire le ménage sur mon compte Facebook, et notamment supprimer tout ou partie des publications. Existe t'il un outil po...
Bonjour, Je cherche un agenda en ligne multi-utilisateurs pour une utilisation professionnelle ( gestion de RDV pour un commercial). Avez-vous un si...
comment mettre des photos de sur cle usb
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...
Bonjour, je viens de commander sur ce site mais je m'apperçois que cela n'a pas l'air si sérieux que cela est ce une arnaque? ww.canada-goose-par...
Peut on voir si quelqun a regardé notre profil??
Bonjour, fb me demande mon numero Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Lorsque je veux joindre un fichier à un mail Yahoo la fonction "envoyer" disparait. Pouvez-vous m'aider ? Merci Australia15
Bonjour, comment je fais pour entrer dans facebook sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, comment s'inscrire à facebook san telephone mobile Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...
Bonjour, je cherche des sources officiel concernant les droits d'hébergement web ; Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que ...
Bonjour, Où trouve t'on le poke sur son mur Facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, faut-il être connecter a internet pour faire un test obd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0n
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...
Comment installer le grand theft auto 5
bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...
Bonjour Je ne sais pas pourquoi mais je n'accéde plus à internet depuis hier avec mon pc sous windows xp et de plus le pc est ultra lent et se bloque...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.