Les discussions

Supprimer compte facebook definitivement

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeanbern

Lien

Résolu

Bonjour, Merci d'aider la béotienne du Net. Comment fait-on "1 Lien" ? Basique, sûrement ! Mais j'ignore comment réaliser, ce qui est une "proues...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vi Customer

Naviguer dans le deep web en toute sécurité ?

Bonjour, Bonsoir ! alors voilà... récemment moi et mon frère avons découvert l'existence du "deep web" un internet sans censure de plus de 90% par ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gogol

Cession yahoo s'ouvre tout seul

Bonjour, j'ai un souci dés que je vais sur internet mon ordinateur bip un coup puis il me met lancement de l'email et il la page ouverture de cessi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Benji01

Aurai je un compte pay pal

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminablej aimerais savoir si j ai un compte pay pal car suite à un achat non réceptionne l expédit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nadellen

Windows 8.1 ne peut pas se connecter au wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable aux USA (OS de base Windows 8.1) : là-bas, internet fonctionne et je peux me connecter norma...

mila-chan

Fausse page de paypal

Bonjour, je viens de recevoir une fausse page de paypal.....que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

nadellen

Resiliation

Bonjour, il me faux les étiquette de retours pour que je puis de renvoyer le matérielles de free après ma résiliation Configuration: Windows / Ch...

tsuyo21

Power mta

bnj qui peux m'aidé j'ai un recherche sur le POWER MTA

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
reda_ader

Probleme facebook

mon facebook ne s'affiche pas normalment

individuN°**

Cacaoweb

J'aimerai savoir comment accéder au site cacaoweb avec mon iPad afin de regarder des séries . Merci de m'aider --

Papounet17000

Erreur forbidden 403

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir un site ou j'ai toujours été, soit le Forum informatique Chez Maya. Je peux entrer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ginout

Disque durr help

Bonjour, j ai un probleme aujhourd hui j ai acheter une disuqe durr et en rentrant tout contant je mapersoie quil ne peux pas ce formater en fat 32 ...

abdouAD

Question à propos des chaînes ab1 et rtl9

Bonjour, Je souhaite m'abonner à un abonnement pour le "replay" et voir mes programmes sur internet directement, et j'ai trouvé ça https://ww...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xxxAkainuxxx

Probleme d'affichage facebook

Bonjour, depuis presque deux semaines j'arrive plus a me connecter normalement a facebook faute de l'affichage..l'image se presente par des ecritures ...

pmax2

Freebox ou bbox

Bonjour à tous, Je suis dans un quartier où internet fonctionne très mal, c'est un problème reconnu en réunion de quartier mais on fait avec, pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
VicoMPF

Restitution du materiel free

Bonjour, je voudrais s restituer le materiel vous restituer le materiel Free, et je ne ^peux pas faire de fraios, comment faire! Configuratio...

VicoMPF

Branchement de 2 appliques sur un interrupteur

Fermé

Bonjour, je disjoncte aussi ! j'ai bien vu un schéma mais je ne comprends pas j'ai besoin de plus d'explications si vous le voulez bien : moi c'e...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'adresse électronique

Je comprends rien c'est quoi le bouton Bleu

Utilisateur anonyme

Facebook adresse electronique

Bonjour, comment faire pour avoir la dresse eiml can etre ami Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse électronique

Fermé

Bonjour, Comment trouver adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom la personne utiliser un pseudo comment trouver cette adresse él...

Utilisateur anonyme

Obtenir une adresse électronique

Fermé

Bonjour comment obtenirl'adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom mets la personne utilise une adresse avec un pseudo comment puis...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe du bon coin

Bonjour, si quelqu'un' un peut m' aider, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

backer

Connection iphone4 sur la livebox d'un parent

Résolu

Lorsque je vais chez mes parents, mon iPhone 4 se connecte automatiquement sur leur livebox. (c'est leur ancien téléphone qu'ils m'ont offert). Je vou...

^Abel^

Creer une page facebook

Bonjour, en fait votre article ne m'a du tout aidée. J'aime que ce soit illustré par des exemples concrets. Justement, pour m'inscrire sur Facebook,...

piquesous

Facture mobile

Bonjour, Je reçois ce jour mon relevé de banque où il figure un prélèvement de 1,54 € "abonnement mobile" . je ne comprends pas, je n'ai pas d'...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à lire les vidéos

Bonjour ,me voila fort embêter ,je n arrive plus a voir aucune vidéos y sur Firefox,n y sur Google,je ne comprends pas?Il me manquerais un plugin, pou...

malik777444

Comment animer un compte professionnel facebook

Fermé

Bonjour creer et developper un compte profzessionnel face book

Fermiparadox

Compte pro facebook

Bonjour, quelle procédure pour creer un compte professionnel sur facebook merci

Fermiparadox

Facebook

Bonjour, je voudres supriner mon comt de facebook Configuration: / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme

Problème de chargement de fil d actualité

Bonjour, Je n arrive plusà c onnecter à facebook comment ja fais Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Erreur?

Fermé

Bonjour, Sa te mets quoi comme erreur? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 -- Faut que j'aille au toilette, ou sont mes écouteur...

Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, comment qu'on fait pour reset un mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

2e compte facebook

Bonjour, je voudrais un deuxieme compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

Utilisateur anonyme

Retrouver des messages profil supprimés?

Bonjour, comment faire pour retrouver des messages humiliants sur un profil facebook bloqué ou soit disant supprimés? merci de votre aide Conf...

Utilisateur anonyme

Si vous plais comment inviter un amis dans tous mes groupes fb

Bonjour, Si vous plaiscomment inviter un amis dans tous mes groupes fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Supprimer facebook pour une personne décédée

Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. Il était membre de Facebook. J'aimerais supprimer sa page Facebook. Comment faire? Je n'ai pas son ...

Utilisateur anonyme

Supprimer certains amis facebook

Bonjour, je voudrai supprimer certaines personnes (amis facebook). Comment faire svp Si je déconnecte facebook, je vais perdre les amis que je veux ...

Utilisateur anonyme

Poster sur un groupe facebook depuis l'application

Résolu

Bonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

comment puis-je désactiver mon compte facebook temporairement?

Fermiparadox

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

poupougne13

Page blanche fb

Bonjour, depuis quelques minutes alors que j'ai voulu aller sur ma pge fb j'ai vu que ma page était toute blanche : comment cela se fait il et comment...

Rapstorm

Regarder freebox sur internet de l'etranger

Bonjour, Je suis base aux Etats Unis. Je cherche a avoir acces aux programmes de TV en France, par l'intermediaire d'une Free Box. Je pense que c'...

59 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MiaBoy

Re décès

Fermé

Bonjour, merci pour la réponse, mais je fais comment pour communiquer avec les développeurs de FB? Avez-vous leur adresse? Merci! Configurat...

noctambule28

Decodeur orange et live box play

Bonjour Je viens de recevoir mon materiel internet et tv orange J'ai 2 questions - la prise telephone n'est pas dans la meme piece que la tv comme...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hestia19500

Err_connection_timed_out

Bonsoir tout le monde ! Voila il y a de ca 2-3 jours, je vais sur le site zone de téléchargement mais je n'arrive pas a y accéder. Quand je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Xyfyzz

Plugin sur tous les sites

Bonjour Le plantage dû aux plugin se produit à tout bout de champ sur Explorer et mozilla ; que faire SVP ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
birdee_

Message payant, viber est-il gratuit ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir: je suis an Amgleterre et je voulais savoir si je reçois des messages est-ce que je paye ? Et est-ce que si je télécharge V...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lolsister

Visibilité de mes publicités

Bonjour,je me suis fais une page et quand je publie des publicités les amis qui aiment la page ne les vois pas dans le fil d`actualité.Quelqu`un sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche anonyme

Bonjour, Je n'ai pas compris quelque chose avec les moteurs de recherche anonymes, j'ai utilisé le moteur "DuckDuckGo" dit comme étant un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000