Lag firefox => cause Kasperky

666FALCON666 -  
 666FALCON666 -
Bonjour

J'utilise comme anti-virus le Kasperky depuis pas mal d'année et j'en ai toujours été très content

Mais ici pour une raison inconnue lorsque j'ouvre firefox je lag bcp sur pas mal de site
Je n'ai aucun souci lorsque j'utilise IE.Il n'y a vraiment qu'avec firefox

Et cela vient de l'anti-virus car les soucis ont commencés juste après avoir acheté et installé la nouvelle licence.De plus lorsque je suspends la protection Kaspersky je n'ai plus de souci.

Quelqu'un peut-il me dire comment régler cela?

-J'ai déjà désinstallé et réinstallé firefox
-nettoyage et défragmentation fait
-j'ai même changé de kaspersky ( j'avais le internet sécurity et je suis revenu au simple anti-virus comme avant mais le problème est resté avec l'un comme avec l'autre )
-toutes les mises à jours sont faites
-et normalement les paramètres ne devraient pas avoir changés

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Réinitialise Firefox.
Dans la barre des URL de Firefox ta about:support et répare firefox.
Essaie.
0
666FALCON666

C'est fait mais pas de changement

ça doit venir du kaspersky vu que des qu'il est coupé je n'ai plus de souci avec firefox.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Regarde dans les applications de kaspersky, si firefox n'a pas de restrictions.
0
666FALCON666

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de tribun :
Regarde dans les applications de kaspersky, si firefox n'a pas de restrictions.

c'est fait aussi et il n'y a rien

si ça peut aider aussi sur des sites tel que facebook,hotmail je n'ai pas de souci ( je pense que se sont les 2 seuls qui fonctionnent )

mais sur d'autre tel que immoweb,commentcamarche,2ememain,... la par contre c'est galère.
0

Vois si ceci peut t'aider, configuration Kaspersky.

https://support.kaspersky.com/fr/11436
0
666FALCON666 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai rien trouvé pouvant régler le problème.

Je vais poster sur le forum en espérant avoir une réponse ainsi cas leur support.

Merci tout de même et si quelqu'un a d'autres solutions a proposer je suis preneur
0