Facebook Profil Commentaire Couverture Bloquer j'aime et commentaires photo profil Marion.70 - Dernière réponse le 10 janv. 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerais pouvoir bloquer les commentaires et les j'aimes sur ma photo de profil facebook comme sur l'image là : J'ai déjà vu beaucoup de messages à ce sujet mais aucun ne marchait, merci de m'éclairer :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sam fisher70 Bonjour, C'est impossible, sauf si vous mettez cette photo en "moi uniquement". Discussions similaires Bloquer like et commentaire photo Facebook AlexisBrsw Mettre une photo de profil Facebook en conservant les "j'aime". ClaraFau comment bloquer la photo de couverture ? brgoceane Cacher son album "photo de couverture" sur FB idontknow Commentaires couverture FaceBook Daria008 Comment changer ma couverture FB sans la publier et sans notif ? vallyss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sam fisher70 Bonjour, C'est impossible, sauf si vous mettez cette photo en "moi uniquement".