Les discussions
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.
FerméBonjour, le même problème depuis samedi soir ( Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.)je comprend pas Configuration: Wi...
Probleme pc
bonjour j'ai un probleme depuis 2 mois il met arriver 2 fois que mon pc bug completement d'abord quand j'ai ouvert chrome pour aller dans mes favo...
Ouverture pages intempestives internet
Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules; J'ai fait tourner pccleaner, avast rien à f...
Comment tous le monde puisse aimez nos photo facebook
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour que tous le monde puisse aimez nos photo facebook . C'est à dire que même les personne qu'on a pas...
Plus de connéstion a facebook
FerméBonjour, je ne peut me connecte a facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Conexion a mon compte
FerméBonjour, je voudrais savoir comment cela se fait je n'arrive plus a me connecter a mon compte ! je tape mon adresse e-mail et mon mots de passe et...
Snapchat question ...
RésoluBonjour, Je me pose une question. Savez vous Comment se fait-il qu'avec mon copain on a perdu notre coeur rouge pour un smiley et que maintenant mal...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur le site,message suivant : vous avez essayer trop de fois,veuillez réessayer plus tard. Cela dure depui...
Probleme de connextion facebok
FerméBonjour, quand je ve me connexter sa me mais vous avez assayer trop de fois reesayer plus tard aidée moi merci Configuration: Windows / Firef...
Mot de passe
FerméBonjour, je n arrive plus a mettre mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Impossible de me connecter a facebook
FerméBonjour, on me dit que je me suis connecter trop souvent de reesayer ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, comment je peut refaire une mots de passe car je l'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 41.0
Compte désactivé
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Pas de connection
bonjour il m'est impossible de me connecter, ce matin facebook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et ce pour la première fois merci de bien vo...
Mot de passe
je narrive plus a rentres dans mon face boock Google chrome il accepte plus mon mot de passe jai voulut metre une autre adresse mail mais il accepte p...
Problème facebook sur ordi
FerméBonjour, je ne peux pas ouvrir facebook sa met erreur serveur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Veuillez réessayer plus tard.
FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, quand je me connecte voici se qu'il me dit Veuillez réessayer plus tard.
Impossible de me conecter sur facebook
FerméBonjour, je n'arrive pas a me conecter sur Facebook que doit je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Facebook bloqué pour trop d essaie
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...
Je peut pas accéder mon compte facebook
FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment je peut accéder à mon compte Facebook Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Facebook ma bloqué car je me connecte trop
FerméBonjour, facebook ma bloqué car je me connecte trop mais internet me coupais il fallait bien me reconnecté merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Quand je met mon identifiant et mot de passe ça marque trop essa
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur aucun compte Facebook, tjs le même message trop essayé ça fait 3 jours que je peux pas ouvrir mon compte...
Problème facebook
FerméBonjour, Facebook, me met vous avez essayé trop de fois... Comme résoudre le problème ? Merci :)
Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc
Résolu/FerméBonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...
Extraction de l'image sur google earth
Bonjour s'il vous plait je voudrais extraire l'image de ma zone d'étude dans Google Earth et qu'elle soit géoreférencée, comment faire?
Réinitialiser mon compte bloqué facebook.com
Ferméaprès maintes reprises à l'accès de mon facebook,je n'arrive plus à me connecté merci de votre réponse
Problème de connection
FerméBonjour, Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tar...
Problème pour me connecter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...
Compte piraté
FerméBonjour, depuis hier je n'est plus axcès a mon compte facebook.. je crois que j'ai été piraté.. pouvez vous me guidé? merci Configuration: Wind...
Impossible de ce connecter
FerméBonjour, depuis ce matin Facebook veut plus ce connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, bonjour je m excuse de vous deranger je peut plus avir facebook j etais enregistrer et sa fontionne pas comment fait me...
Plus de connection facebook sur aucun de nos comptes
FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook ils me disent essaie trop de fois essayer plus tard depuis ce matin rien merci de m a...
Probleme de conexion
Résolu/FerméBonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...
Problème de connection à facebook.
FerméBonjour, Nous avons trois compte facebook un pour moi est un pour chacun de mes enfants depuis hier impossible de se connecter on nous répond ...
Je ne peu pas allez sur facebook
Fermédepuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça
Connection à facebook
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook cela marque que j'ai essayer trop de fois j'ai fermer mon ordi couper et rallumer ma book ri...
Plus d acces a facebook
FerméBonjour, depuis 3 jours je ne peux plus acceder a facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80
Connection a facebook
FerméBonjour, je ne peux plus me connectée sur ma page facebook , ,pouvez vous m aider a retrouver ma page , merci Configuration: Windows Vista / C...
Conection
FerméBonjour, je n'arive pas a me conecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection bloquée
FerméBonjour, cela fait plusieurs fois que je ne peux me connecter sur facebook on me dit que je l'utilise trop ,c'est quoi se bordel
Depuis hier je n'arrive plus a aller sur facebbok
FerméBonjour, depuis hier je n'arriver plus a etre connecte sur la page facebook,merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Pas de connection
FerméBonjour, impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin 8h30 . que dois je faire pour avoir la connection ??? Configuration: Windows 7...
Je ne peux pas rentrer dans facebook
FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas rentrer dans mon compte facebook depuis ce matin, il me dise que je rentre trop souvent. Comm...
Probleme de connexion sur facebook
FerméBonjour, Je me permet de vous contacter car je ne peux pas me connecter sur facebook suite a plusieurs essais . Combien de temps je dois attendre ...
Je suis bloquer
FerméBonjour, une personnes ma fait plusieurs fois mon mots de passe sur facebook et je ne peut plus aller comment je peut faire facebook me dit vous a...
Je ne peut plus me connecter
FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Entrer dans ma page
FerméBonjour, quand je met mon mots de passe ont me dit que j ai trop essayer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Pas de connexion
Fermébjr, depuis plusieurs heures je ne peux me connecter à FB cqr on m'indique que j'ai essayé de trop nombreuses fois...or quand je tente de me connecter...
Je ne peu plus ouvrir mon conte facebook
FerméBonjour, je ne peu plus ouvrir mon comte facebook sa me dit veuillez réessayer plus tard que j'ai essayer plusieurs fois alors que les fais qu'un...