Les discussions

"shockwave has crashed "

Bonjour, J'utilise chrome, et depuis deux jours,le message "shockwave has crashed " s'affiche régulièrement, et pas spécialement sur you tube comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Site pour gagner de l'argent ???

Bonjour, En surfant j'ai trouvé un site qui permet de soit disant gagner de l'argent, (https://www.benefsnet.com/e-mails.html en recevant des mails...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
EsperanC5

Access violation et address 0054089a

Bonjour, en ouvrant les jeux MyPlayCity j'obtiens 1 message dans 1 cadre blanc avec 1 croix rouge access violation et address 0054089A in module P...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Softonic

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Softonic est un bon site fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fildyr

Comment trouver mon site notepad++ sur google

 Fermé

Bonjour, je viens de créer mon premier site internet via notepad++ mais je n'arrive pas a trouver son url pour pouvoir ensuite le soumettre à https://...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Cacher telechargements pour routeur 4g

Bonjour, Je suis en Espagne, je ne peux pas avoir l'ADSL du coup je regarde les offres "4G à casa" ce sont des routeurs Huawei qui recoivent la 4G...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Adebisizi

Recuperation

je voudrais recuperer mon ancien mot de passe de messagerie Wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Adresse

Bonjour,je cherche l'adresse exacte pour envoie le materiel de free apret la resiliation

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Les alt+... ne marchent pas.

Bonjour, Moi ca ne marche pas les alt + ... J'arrive pas à faire alt + 11 (12, 13, 14 ... ) C'est normal?? Help me please ! Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
^Abel^

Surfer anonymement

Bonjour, Je viens d'installer deux logiciels qui me permettent de naviguer a priori anonymement même si rien n'est sûr à 100% (je ne cite pas les nom...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Vikki24

Fax

Bonjour, es ce que l'activation du fax est gratuite Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poupougne13

J'aimerai avoir un facebook

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a me créer mon propre facebook ?

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Alexandre moi aussi un facebook tu le seule

Marre d'adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un petit outil sur mon site pour mesurait le pourcentage d'utilisateur qui utilisent un bloqueur de pub. Et voici le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Où pourai-je trouver un bon site de configuration pc

 Résolu

Bonjour, je chercherais un site pour faire ma configuration pc.Il me faudrait un site avec des composants pas cher.Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Zebulon3852

Fiable spacelogo.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site pour mon crée des logos, le site et beau et c'est une "vraie" agence et-il fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
f6krm

Amazon

Bonjour, petite question parce que je trouve pas la réponse exacte a ma question ^^ Il y a une guitare d'occasion sur amazon qui a pour état "Accept...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
leghost

Probleme de connexion malgré un email et mot de passe valide

Bonjour, Quan je veux me connecter un message d erreur s affiche Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'internet avec orange

Bonjour ( ou Bonsoir ) Je voudrais vous faire part de mon problème , j'ai installer la livebox d'orange , ils me disent de saisir mes identifiants ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je ne peux pas m'inscrire sur votre site de rencontre

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur votre site, mais je ne peux pas passer la 2eme étape, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Courrier de bienvenue perdu

 Résolu

Bonjour, Je me suis souscris à Orange il y a très récemment , et j'ai perdu mon courrier de bienvenue ou il y a mes identifiants et mot de passe . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Brunoletop

Arnaque ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si c est une arnaque se travail a domicile merci de me repondre Groupe Intraligne Sujet travai a domicile Cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
cdl38

Accès aux sites https(sécurisé) impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose la question, ...et la réponse ! Ceci afin d'aider ceux qui comme moi galère pour un truc trop bête. Pour x raisons que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Avoir beaucoup d'abonnée sur facebook

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Forfait sosh internet à 1euro

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows phone et je ne vais jamais sur facebook pour commencer, je voudrais internet pour lire mes mails et aller sur pages jau...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comprendre une écriture

bonsoir a tous et a toute j'ai un petit soucis et j'aurai besoin d'aide si quelqu'un pourrait m'aider a déchiffrer une écriture d'un médecin que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nebbache

Lettres ne s'affichent plus sur les navigateurs

Bonjour, j'ai voulu utiliser internet ajd et voici ce que cela donne si je recherche le mot animal par exemple.r Les seuls caracteres que je peux v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bazfile

Recherche de mon naviguateur de rêve

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 Je suis a la recherche d'un naviguateur ( de mon rêve ) ou il y'a une options pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Skayzox

Page web

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une page web quand on vient de se connecté sur un réseau WIFI. Enfaite, on vient de se connecter sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
GG

Toujour appuyer sur la touche f1 pour demare comment éviter ça ?

Bonsoir à tous, j'ai un vieux PC fixe qui me sert maintenant de serveur mes a chaque fois que je le redémarre je dois a chaque fois appuyer sur la tou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours, je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel, j'ai eu beau changer le SSID en utilisant un...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
balnelius

Renseignement pour envoi fichier de 44 photos en une seule fois

Bonjour à tous - ma demande de ce soir, consiste à me donner les directives pour envoyer un fichier de 44 photos mais en une fois bien sûr - seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Elrondil

Payer avec une carte maestro de fortis

 Résolu

Bonjour,je suis de belgique et je voudrais faire des achats sur le net mes il ne prenne que les mastercard et visa comment je fais alord

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ParanoïaDoxia<3

Comment changer mn mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Problème ftp

Bonjour. Je m'excuse, je ne pense pas être dans le bon forum, j'ai pas trouvé de section "FTP". J'ai un serveur FTP sur une machine linux, et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
index

Supprimer le bouton partager

 Résolu

Salut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Anonymat sur le web

Bonjour, avec tout ce qu'on lit/entend/voit je me pose quelques questions quant à mes infos de navigation. J'essaie d'être prudent sans être trop...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brupala

Débit de la connexion trop bas.

Bonjour, voila environ 1 an que j'ai une connexion internet soit disant Haut débit avec Free. Ils promettent du 24Mega en dégroupage totale, je peux a...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
darkgald

Alerte sécurité lors de l'accè à internet

Bonjour, Lorsque j'ouvre IE ou Mozilla pour naviguer, le message "Alerte sécurité. L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tanteelise

Connexion ethernet sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec Win7 évidemment. Lorsque je l'allume, il se connecte systématiquement à internet via la WIFI et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Edmond

Instalation live box sans cd

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jesslouna

Demande de conseil

 Fermé

salut à vous et merci pour le conseil mais s'il vous plait je voulais savoir comment vous effectuez vos recherche? Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Aucun service

Bonjour, Depuis 20h 19/10/2015 j'ai une alerte AUCUN SERVICE que puis-je faire je n'ai plus de téléphone ni SMS NI MAIL Merci de me répondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
superbarnis

Compte bancaire pirater

 Résolu

Bonjour plusieurs prelevement bancaire m on etait fait via apparrement un jeu "EA*STARWARS tor help.ea" j ai fait opposition mais etre sur d' etre enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ticar

Utilisation d'internet dans les recherches

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'assurer que l'utilisation d'internet est fiable pour améliorer notre dans les recherches académique?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Message reçu par le site "jecontacte" vers 15h30

 Fermé

20 Octobre 2015: Bonjour, ce court message est pour vous informer que le site est présentement en maintenance. Le site sera rétabli dans quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Comment me reconnecter au site jecontacte .com

 Fermé

Bonjour, je n,arrive plus à me connecter au site ,jecontacte.com mon mot de passe et mon identifiant sont refusés ,a chaque fois pourtant hier soir d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de meconnecter au site de rencontre hug@avenue .com

Bonjour, impossible de me connecter au site de rencontre hug@avenue ;com Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Probleme deveille

Bonjour, je n'arrive plus à desactiver mon qui est mis en veille , que faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Est ce que le site jecontact est fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès au site Jecontact http://www.jecontacte.com/ Aucun message rien Page inexistante Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Valarie

Récupération

Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000