Les discussions

Code erreur 2016 google calendar

Bonjour, Je ne sais si je dois poster ma question sur cette partie du forum vu qu'elle concerne google calendar... J'ai un code erreur qui appar...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evan26

Convertir rar en avi ou divx ou dvd

Résolu

bonjour je voudré convertir un fichier rar en ficheir avi ou divx ou dvd comment dois je faire?

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lm

Impossible depuis 48h de me connecter a facebook pourquoi .,?

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a facebook depuis 48h pourquoi ?merçi pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message trop d'essais connexion

Fermé

Bonjour, connexion le message dit que j'ai fait trop d'essais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Fermé

lorsque j essaie de me connecter à facebook, on me dit que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'attende...alors que ce n'est pas le cas et que...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur facebook.. j ai fait plusieurs mon mot de passe et il me dit" vous avez essayer trop de fois. reesayer ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'aimerais mettre une encienne photo de profile et conservé mais j'ai mes et commentaires comment fait svp

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone

Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook.quand je lance je tombe sur une page qui me dit ceci: impossible de vous connecter du a une ma...

Utilisateur anonyme

Probème de connection à facebook

Fermé

Bonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection a facebook

Fermé

Bonjour, je suis sur firefox j'essaie de me connecter sur les compte facebook que cela soit sur le miens ou sur celuis de la famille on me met ...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Fermé

Bonjour, je veux ravoir mon facebook ***@*** iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Utilisateur anonyme

Plu moyen d aller sur notre compte a mon mari et moi

Fermé

Bonjour, voila une fois que l on met notre mot de passe cela nous dis ensuite qu on a essayer trop souvent d aller sur notre compte veillez reessayer ...

Utilisateur anonyme

Géeant 2500hd

bonjour dit moi comment faire pour trouvé la dernière date de mise a jour sur le menu de demo geant hd 2500 merci

alimainz

Inviter à aimer sa page

bonjour, je voudrais envoyer des invitations à des amis pour qu'ils aiment ma page. Si je vais dans l'onglet partager j'ai bien , inviter des amis,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
eternellejeunesse

Par sécurité

Bonjour, Comment voir qui visite mon profil Facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0

mpuissance4

Connexion internet du voisin supérieure...

Bonsoir, Je voulais vous demander si c'est normal que mon voisin a 2,9mo/s en download et 0,52mo/s en upload alors que moi j'ai 1.9mo/s en download e...

tsuyo21

Compte indisponible

Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maline53

Comodo mempeche de visiter certains sites.

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que Comodo m'empêche de visiter certains sites, qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire c'est à dire pas des sites de...,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Brice

Ma tablette asus me redemande le code wep à chaque démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la tablette ASUS de ma fille. A chaque fois que nous la redémarrons, il faut rentrer le code WEP d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Marzabi

Suppression

comment supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Waldgeist

Impossible de revenir sur le site

Bonjour, Après avoir été en mode veille veux revenir sur le site Mes speudos etc sont bons mais impossible de revenir problème non résolu Co...

Judge_DT

Je ne peux plus envoyer de messages privés sans numéro

Bonsoir, J'ai voulu envoyer un message privé sur twitter à quelqu'un et twitter refuse en me disant: Vous avez atteint votre limite quotidienne pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jzkrs_

Ma belle-mère ne veut pas me laisser avoir internet sur la console

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Si je post de forum , c'est parce que je ne sais pas comment convaincre ma belle-mère de m'autoriser a a...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Connexion à facebook.

Fermé

Bonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...

piquesous

Probleme d ouverture

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir Facebook il me marque a chaque fois: trop de fois essayer veuiller reessayer plus tard. EST SE UN PROBLEME DE...

Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Fermé

Bonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...

Utilisateur anonyme

Pas d'accès à mon compte

Fermé

Bonjour, on me dit que mon mot de passe n'est pas bon Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi que depuis ce matin je ne peux pas entre sur facebook .Merci de voir ce qui se passe.Cordialement Configur...

Utilisateur anonyme

Probleme moteur de recherche google

Bonjour, Je post ce message car j'ai un soucis avec mon moteur de recherche qui se trouve être Google. Donc quand j'ouvre une page sous w8.1 (...

azert134

Impossible de me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Fermé

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de me connecter sur facebook et je n'y arrive pas. impossible ou il me dise de recommencer plus tard et ça fait ...

piquesous

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Fermé

Bonjour, Depuis, ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook. Il y a un message "veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de...

piquesous

Recherche d une adresse avec email

Bonjour, comment faire pour trouver l adresse avec un email : dubois ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour, a ce jour j arrrive plus a ouvrir mon compte facebbok j suis se que l on me dis donc j recois un numero sur mon mail le fais corectement me...

piquesous

Mot de passe

Fermé

Bonjour, impossible de ce connecter avec le mot de passe fourni par facefook ce dernier est toujours refusé Configuration: Windows 8 / Chrome 4...

piquesous

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour j ai un tel portable android yezz andy 4.5 m je voudrai partager la wifi de mon tel sur ma tablette. Le tel apparait bien sur ma tablette,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
momoduweb

Connexion

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecté sur Facebook mais on me dis de réessayer plus tard car j'ai essayé trop de fois...En effet , cela a été le cas , m...

Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour impossible de m'inscrire sur facebook, ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Comment trouver mon speudo

Bonjour j'aimerais debuter une chaine yt qui parle d'equitation et j'aimerais un nom pas trop banal et plutot cool merci alix

Utilisateur anonyme

Catherine bibiche guillaume

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur mon compte facebook. on me met veuillez réessayer plus tard, vous avez essayè trop de fois, mais je ne sais pa...

Utilisateur anonyme

Firfox et plantage

Bonjour, pourquoi firfox me plante toujour mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

Fermiparadox

Facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

^Abel^

N'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook mon mot de passe est rejeté à chaque fois j'ai peur que mon compte ai été piraté ...

^Abel^

Pas de connection

Fermé

Bonjour, cela fait deux jours que je ne peut me connecter est ça m'agace fortement on ne veut pas reconnaitre mon mot de passe, à chaque fois que...

^Abel^

Bonjour....problème de connection

Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur face book,pourtant j'ai changé mon mot de passe,rien n'y fait, merci de m'aider....Cordialement Heusbo...

^Abel^

Wifi.. cpl.. rien ne marche..

Résolu

Bonjour, mon problème: J'ai une connexion Bell 15Mbps illimité, sur mon téléphone et mon ordinateur portable, j'obtiens du 12Mbps, ce qui est total...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
athena223

Demande de mot de passe oublié

Bonjour, comment retrouver un mot de passe oublié Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, voici le message que j ai depuis ce matin : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.". Qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000