Bug snap KyranAnam - Dernière réponse le 10 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bug avec snapchat j'ai essayé d'enregistrer une vidéo sauf que l'application a planter au même moment et depuis impossible d'ouvrir snap j'ai eu beau redémarrer et rebooter mon iPhone rien. Comment puis je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Désinstaller, et réinstaller ? Cordialement ... Signaler KyranAnam Le soucis c'est que si je me souviens bien quand on fait on perds son compte et on est obligé dans recréer un ... Signaler Utilisateur anonyme N'importe quoi :') Faut juste que tu te souvienne de ton MDP haha tkt pas pour ca :p Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Message snap ne s'affiche pas Lilipop0712 Iptv beug leogauthier15 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Redmi 9 : texte blanc sur fond blanc Ambreds Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Désinstaller, et réinstaller ? Cordialement ... Signaler KyranAnam Le soucis c'est que si je me souviens bien quand on fait on perds son compte et on est obligé dans recréer un ... Signaler Utilisateur anonyme N'importe quoi :') Faut juste que tu te souvienne de ton MDP haha tkt pas pour ca :p
... Signaler KyranAnam Le soucis c'est que si je me souviens bien quand on fait on perds son compte et on est obligé dans recréer un
... Signaler Utilisateur anonyme N'importe quoi :') Faut juste que tu te souvienne de ton MDP haha tkt pas pour ca :p