FAI, ADSL, VDSL, Téléphone, Box, Forfaits, Je suis perdu°/°
amartinsonordibug
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
amartinsonordibug Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amartinsonordibug Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je déménage et dans mon habitat précédent j'avais une connexion pourrie 0.04 mega qui rentrent, je suis pas prêt a vivre la même chose.
J'ai plusieurs questions:
Quel FAI pour le plus de débit possible sans dépassé 35 euros de préférence.
Quelle box car la mienne date du siècle dernier (c'est pas une blague achetée en 98)
kézako VDSL?
Suis-je éligible ADSL ou pas? j'ai regardé sur dégrouptest et je crois avoir plus ou moins compris que il faut OBLIGATOIREMENT avoir une ligne chez france télécom pour avoir internet par ADSL.
IP statique ou dynamique? j'aime pas les pirates, je pense plutot dynamique
c'est a peu près tout si vous pouvait répondres a mes questions ou me dire des choses pertinentes (et plus si affinité :)
Merci beaucoup de m'avoir lu .
a +
je déménage et dans mon habitat précédent j'avais une connexion pourrie 0.04 mega qui rentrent, je suis pas prêt a vivre la même chose.
J'ai plusieurs questions:
Quel FAI pour le plus de débit possible sans dépassé 35 euros de préférence.
Quelle box car la mienne date du siècle dernier (c'est pas une blague achetée en 98)
kézako VDSL?
Suis-je éligible ADSL ou pas? j'ai regardé sur dégrouptest et je crois avoir plus ou moins compris que il faut OBLIGATOIREMENT avoir une ligne chez france télécom pour avoir internet par ADSL.
IP statique ou dynamique? j'aime pas les pirates, je pense plutot dynamique
c'est a peu près tout si vous pouvait répondres a mes questions ou me dire des choses pertinentes (et plus si affinité :)
Merci beaucoup de m'avoir lu .
a +
A voir également:
- FAI, ADSL, VDSL, Téléphone, Box, Forfaits, Je suis perdu°/°
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide