[favoris] mes favoris ne s'affichent pas

Fermé
takayashu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 19:44
 JHONNY - 11 janv. 2016 à 01:40
Bonjour, je possède windows vista et j'utilise Internet Explorer 7 mais mes favoris ne veulent plus s'afficher l'arrière-plan devient gris tandis que les flux et l'historique fonctionnent normalement, je ne peux plus non plus importer ni exporter des favoris.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème??? Merci d'avance

10 réponses

ma liste de mes favoris ne s'affiche plus. comment la rétablir?
19
comment enlever un personnage precis sur facebook
0
Salut
N'a tu pas télécharger window 2011??? je crois bien que le probléme vien de la!
Et enplus je ne parviend pas a remetre Windows 2010 ou 2009 ou 208 ;-(
Bonne chance
Henri
12
marguerite81
15 juin 2011 à 11:11
eh bien lorsque je fais démarrer, je clic ensuite sur internet explorer et non sur google chrome ou autre et là j'ai mes favoris, alors que sur les autres mes favoris n'apparaissent pas.
9
Je rencontre le meme problème et jene compreend pas...
idem IE7 Windows XP
Quelqu'un auait il la solution ?
Merci d'avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
je suis sur vista et j'ai le mm soucis
mais personne ne peut nous aider?
5
matt.labarre
22 août 2007 à 23:19
Bonjour les gens.
J'ai exactement le même problème, mais sous XP
4
je relance le sujet j'ai le meme soucis sous IE7 et win 2003 server
0
didaille123 > ArnoCFR
15 nov. 2008 à 10:47
salut à tous!

j'ai aussu ce pb. Lorsque je clic sur l'icone de mes favoris j'ai un grand rectangle gris à la place de mes favoris...
quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance
0
les favoris et l'historique ont disparu de mon portail orange comment les remettre merçi
0
l'étoile qui marque les favoris se trouve en haut a droite et elle est blanche quant elle n'ai pas activée
2
comment pouvoir rattraper mes sites
1
zerdinette44
30 oct. 2010 à 22:25
je voudrais récupérer mes favoris
0
Bonjour,

Depuis 2 jours, mes recherches ne sont plus sauvegarder dans mes historiques et je ne comprend pas pourquoi. Avez-vous déjà eu ce problème ?
0
Oui je l'ai mais je sais pas comment faire help please : (
0
Bonjour !
Cela fait 2 fois que çà m'arrive aussi. En faisant une recherche sur internet. Je reviens sur la page précédente en cliquant sur la flèche et paf ! Plus de favoris ? La seule solution faire une restauration antérieur de la veille par exemple. Mais c'est quand même pénible ! Y a t-il une autre solution Messieurs (ou mesdames) les proffesionnels ???
0
je possède windows vista et mes favoris ne s'affiche plus
0