Les discussions

Free mobile

Bonjour, j ais commende depuis le 28 septembre une carte a puce a 2 euros je ne l est toujours pas reçu j aimerais savoir pourquoi en vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
piquesous

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

Bonjour, j'ai un très gros problèmes sur Facebook, je peut me connecter mais après sa m'affiche une page me disant: Veuillez procéder à un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

+1, ensuite icône cellulaire dans la fenêtre des gens online

Bonjour, Juste avant l'icône de cellulaire, y'a des minutes/heures: ça je comprends. Mais qu'est-ce que le +1 devant le cellulaire veut dire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envois indeserable envahit tout le temps mon facebook

Bonjour, je reçois tous les jours des envois d un lien empestant

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage par facebook

Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment gerer le zoom du texte

Bonjour, j ai du appuyer sur une touche sans le faire expret et j ai agrandi mon texte je voudrais donc savoir comment faire revenir mon texte a une...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer langue facebook

 Résolu

Aidez moi mon Facebook est en allemand et difficile de le remettre en français car je ne parle pas allemand du tout !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Page blanche accueil

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil facebook reste soit blanche ou seulement quelques maigres publications. L'ascenseur ne marche plus, ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, j'aimerai avoir le telephone de security reviver merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Pc qui rame

Bonjour depuis quelques jours mon 2nd pc portable rame dur, connection internet lente, recherche sur google idem etc ; j'ai effectué un nettoyage du d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
didiergolomb

Comment associer photo à lien internet dans une page facebook

Bonjour, Je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur une photo sur ma page facebook, elle soit liée à une page internet. Comment faire cela ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Zetsu38

Problemé avec mon compte mîcrosoft

Bonjour, Après. Avoir créé un compte Microsoft je n''arrive plus a rentrer daanss windows, il me dit impossible d'accéder au périphérique ,je. Vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
B4rtux14

Échanger la vieille livebox contre la nouvell

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de demander a orange de changer ma livebox contre la nouvelle. -- love is Jah!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MARMOTLINE2263

Iscription twitter

Bonjour, je mapple alou j'ai 15 je veut étre manbre de twtter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
noura.laa

Lag câble ethernet

Bonjour, Étant donné que ma connexion wifi quand je jouais en ligne n'était pas très bonne (lags dû à un ping instable) j'ai alors investi dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Adresse mail

Bonjour, Je viens de créer de nx comptesz et je voudraus obtyenir un lien sur pour effecer cette dernière et pouvoir garder ma nouvelle adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
bendrop

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger le pilote de mon contrôleur ethernet, svp ? Son numéro d'identification est le suivant: PCI/VEN_10EC&DEV_8168&UBSYS_8...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Problème connexion sites + skype

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je viens vous soumettre mon problème. Je tente depuis ce matin d'accéder à Skype, sans succès. Cela ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Saecookie

Bittorrent

Bonjour, j'ai reçu deux avertissement de Hadopi, j'ai arrêter d'utiliser bittorrent au premier avertissement mais j'ai quand même reçu un deuxième ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
TiredGuy

Intervention très longue

Bsr étant chez un concurrent j ai fait appel à celui ci pour des coupures de réseau suite à cela France telecom est intervenu sur la ligne extérieur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
transat

Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'a

Bonjour, Moi, j'ai été piraté pendant mes vacances du mois d'août. Je n'avais pas changé mon surnom depuis 2010 et là depuis qu'on m'a mis mon vra...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Bella cricri

Peut on écouter radio amateur sur le net

Bonjour, comment écouter radio amateur sur le net Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
patrice 02

J ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe mon identifiant est Identifiant supprimé par la modération mais je ne connait plus l adresse que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Whismeril

Antivirus operationnels pour windows10

 Résolu

Bonjour au 13/08/2015 existe t il des antivirus-gratuits compatibles a Windows 10-lesquels-choisir antivirus] ? MERCI DM

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200

Comment modifier mon nom sur facebook?

Bonjour, je souhaite modifier mon nom sur Facebook afin de dissocier vie privée et professionnelle. Or Facebook me dit qu'il m'est impossible car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sarah24lol

Reponse automatique en cas d'absence

 Fermé

comment utiliser une reponse automatique sur son page facebook en cas d'absence?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le lien de flux d'un live twitch

Bonjour, J'aimerai obtenir le lien de flux de live d'un ami pour ensuite le restreamer de chez moi pour faire en sorte que sur le même live les ge...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
TyriaWonker

Accès a badoo bloqué

impossible d'accéder a mon profil badoo ils me demandent de vérifier mon profil en indiquant mon numéro de portable et lorsque je l'inscris ça me met ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie automatique d'absence sur facebook

Bonjour, j'aimerai utiliser une messagerie automatique d'absence sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche annonce publiée en novembre 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai publiée une annonce en novembre 2012 c'était une location de maison sur le bon coin. j'avais mis des photos que je ne retrouves plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sylviane17

Prélévement

Bonjour, un prelevement 85 euros a été efectué et je n-ai rien commandé merci de me répondre.... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
poupougne13

Candy crush soda

 Résolu

bonjour j'ai un problème que je ne sais comment résoudre. Dans le jeu candy soda au niveau 224 dès que je clique sur une boule le jeu s'arrête. Ca ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
eve

Facebook

Bonjour, Pour savoir qui a visiter min profil FB

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réponse en urgence svp

Bonjour, une photo de moi à été mise sur Google et sa m'embête ennormement la photo à été prise de mon compte instagrame j'aimerai savoir svp comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mtR^

Comment supprimé une discussion envoyé

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
samira

Deconexion definitif

Bonjour, je souhaite ne plus apparaitre sur facebook. veuillez faire le necessaire afin de ne plus etre inscrit Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Appcrash : internet explorer plante dans mshtml.dll

Bonjour, Depuis ce matin, je suis totalement bloquée par ce message qui me pourrit la vie toutes les 2 secondes. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ma resilliation / abonnement tele 7 jours

Bonjour, Le 12/09/2015, j'ai envoyé un courrier à télé7jours pour leur informer de ma résiliation. A ce jour, je reçois tjs la revue. est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Maelle57

J'ai un probleme sur historique ferme

bonjour voila j'ai un problème je ne peux pas telecharger frirefox sa me mes impossible de télécharger dans la barre des favoris sa me mais histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Timbre

Bonjour qui saurais me renseigner sur un collectionneur de timbre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email a ete changer

Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djkastu

Creer un wiki gratuitement

Bonjour à tous ! Voila, j'aurais besoin d'aide pour créer un wiki (un peu comme wikipedia) de façon assez simple (je n'ai pas le temps de programme...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Eskdjflf

Arnaque

Bonjour, commande passé le 09/09/2015 2 parfum pour 130 euros mais toujours rien 3 mails envoyé et répons type votre commande sera traitée prochai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Turpinou

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante

Retour à facebook

Bonjour, après de multiples problèmes (compte peut-être piraté) quand je vais sur Google chrome j'ai trois adresses) qui ne correspondent pas, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, bonjour aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"shockwave has crashed "

Bonjour, J'utilise chrome, et depuis deux jours,le message "shockwave has crashed " s'affiche régulièrement, et pas spécialement sur you tube comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Site pour gagner de l'argent ???

Bonjour, En surfant j'ai trouvé un site qui permet de soit disant gagner de l'argent, (https://www.benefsnet.com/e-mails.html en recevant des mails...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
EsperanC5

Access violation et address 0054089a

Bonjour, en ouvrant les jeux MyPlayCity j'obtiens 1 message dans 1 cadre blanc avec 1 croix rouge access violation et address 0054089A in module P...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Softonic

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Softonic est un bon site fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fildyr
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000