Les discussions
Comment arreter la marche des vidéo sur facebook
bonjour svp je voudrais savoir comment arreter la marche des vidéo; je veux dir quand je rentre sur Facebook quand je visionne ou passe a coté d'une v...
Wikipedia
Bonsoir, j'ai un exposé à faire sur wikipedia et j'ai des questions comme "qui peut écrire sur wikipedia?" ou encore "Qui contrôle l'information dis...
Mes déconnecter de messenger sur téléphone depuis mon ordi
Bonjour, alors venait on ma confisquer mon téléphone donc je voudrais pouvoir parler avec mes amis sur Facebook sans que les message parte sur m...
Recherche image bien précise
RésoluBonjour, je cherche à obtenir une/des images bien précise mais sur un site particulier type une image de chien sur une banque d'image (évidemment...
Fenêtre internet recouvre barres des taches.
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux...
Problèmes de notifications..
Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis sur facebook maintenant, et je connais donc bien la plateforme mais la j'ai un problème que je ne s...
Somme differente de e carte bleue
Bonjour, je reserve une chambre avec e carte de 149 euros,l hote me preleve 150euros70. comment est ce possible . ma banque me reponds que c est l...
Bonjour, moi j ai suprimer sans faire gafe des message mais il on meme pas etes mi dans archive ses bizard normalement sa passe par archive C...
2 comptes différents avec le meme numéro
Bonjour, j'ai deux compte facebook. J'ai créé le 2eme comme compte professionnel ms j'était sur mon portable alors cà à directement mis mon numéro de ...
Je n'arrive à avoir accès à mon compte fb
Bonjour, "Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande" c'est le message que je reçois quand je do...
Remerciements
FerméBonjour, merci pour l'aide a mon problème. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 -- Cordialement votre.
Suppression
Bonjour, je vais bien supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Hébergeur d'images et de gifs animés
Bonjour, J'aimerais savoir le nom d'un hébergeur d'images gratuit et de gifs animés. Comme j'ai beaucoup de fichiers à héberger, j'aimerais qu'il pu...
Appel gratuit
bonjour à tous je cherche un site d'appel gratuit de mon ordi vers les numero mobile et fixe merci de m'aider
Fr-mg42.mail.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalid
Bonjour, fr-mg42.mail.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Date de fête
Bonjour, J'ai réussi à changer ma date de fête mais lorsque je clic sur "enregistrer "ca me dit que je ne peut pas la changer Aider moi SVP Co...
Compte facebook
Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...
Nouveau compte fb sans perdre niveau candy crush
Bonjour a tous ! Voilà, je souhaiterai pour raison personnelle me créer un nouveau compte Facebook. Cependant je me demande comment synchroniser mon...
Mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est blosué temporairement Configuration: iPhone / Safari 9.0
Reccuperation de mon mot de passe
Bonjour, Android Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment désintaller savefromnethelper
FerméBonjour, comment se débarasser de SaveFromNetHelper sur Opéra et Chrome car j'ai l'impression que c'est un Malaware Merci Configuration: W...
Protection en ecriture
Bonjour j ai une clé USB de 32 go le problème est que je n arrive pas a le formater un message me dit que le disque est protéger en écriture please ...
Me désabonner
Bonjour, je souhaite me désabonner de votre sit] comment dois-je faire? CE n'est pas gratuit merci de me répondre le plus rapidement possible mer...
Comment supprimer cookies ?
RésoluBonjour, jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer quelle manipulation dois ...
Ma connexion bug
Bonjour/Bonsoir tout le monde , J'ai un problème de connexion , je m'explique : Depuis plus d'un mois ma connexion se coupe pour tout les sites (i...
Limite internet
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever la limite de vitesse que mon router Cisco EA4500 m'imposes j'ai une connexion 125MB/s et mon o...
Correspondance n0 telephone
La correspondance du numero telephone 0820821539 par le 02
Connexion
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour Facebook et mon adresse émail aussi j'ai essayé de l envoyé à ma nouvelle adresse émail il existe pas co...
Branchement box free nouveau client
Bonjour, je voudrai savoir si a l adresse 11 RUE NEUVE à NICE 06300 qui etait branché a france telecom,je peux recevoir votre box.dans l attente?cordi...
Bonjour, comment doit je faire pour me désinscrire de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Objet ne fonctionnant qu'a deux
Bonjour, J'aimerai trouver des objets (physique) sympas qui ne fonctionnent que si on est 2, ou qui ne fonctionne tous seul
Cacaoweb
Bonjour. Je ne retrouve plus mon identifiant et je ne sais plus quelle adresse mail j'ai communiquée à cacaoweb. je ne sais pas comment faire pour pou...
Tcp/ipv4 et tcp/ipv4 inaccessibles
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait! je n'arrive plus à accéder aux propriétés de Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) et Protocole Interne...
Actualiser une page web
j bonjour a chaque fois que j'ouvre une page web (mail ou autre ) je dois l'actualisé pour pouvoir l'ouvrir correctement que dois je faire?
Photo png reçue
Bonjour, j'ai reçu sur facebook messenger une photo png, type capture d'écran de quelqu'un que je ne connais pas. Est-ce que je peux obtenir des in...
Probleme malware amazon/uskooo
salut, depuis ce matin, lorsque j'ouvre google chrome ou mozila, il ya ces 2 pages qui charges avant de me diriger vers google la page d'acceuil au li...
Messenger
bonjour je veux envoyais un fichier par Messenger ou facebook c'est possible "un fichier apk" merci
Probléme de langue
Bonjour, Pourqoui que ma page facebook est écrite en Espagnol moi je ne comprend pas cette langue je voudrai que elle sois écrite en Francais C...
Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Stop abonnement allopass
Bonjour, Je me suis recement abbonné aux "supr-pouvoirs" de badoo par curiosité en utilisant allopass . Je voudrais maintenant savoir comment r...
Conversation facebook
Bonjour, Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer c...
Notifications abusives
RésoluBonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...
Google drive, dossiers partagés/mon drive
bonjour, j'ai une question toute simple.. mais je trouve pas de réponse ! si une personne partage un dossier avec moi et que j'ajoute ce dossier à...
Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook
Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...
503 service unavailable
Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'affiche pl...
Transfert argent
RésoluBonjour à tous, j'aimerais envoyer de l'argent à ma maman au Chili et moi je suis en france quel possibilité à par Western Union qui est trop coû...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...
Comment marche cette arnaque ?
RésoluBonjour, je vois sur le site que c'est une arnaque qui date de longtemps. Je suis dans la vente d'un objet sur le bon coin et je reçois les messages...
Créer un compte windows live mail
RésoluBonjour, Il m'arrive de devoir utiliser windows live mail mais je n'ai pas de compte windows live mail Quels sont les paramétrages ? Confi...