Les discussions

Comment on peut activer notre compte facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une attaque ddos en local

Bonjour, je suis en cours et un petit malin nous attaque et a bloquer notre connexion et la garde que pour lui avez vous des commandes pour nous redon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
braskodu77

Comment cliquer sur un lien avec une tablette

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un compte sur le bon coin à partir de ma tablette. Je reçois bien le message me demandant de cliquer sur le lien. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
transat

Debloquer les filtres

 Résolu

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
horserie

Telephone

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet ni de ligne téléphonique, je ne peux vous joindre de mon domicile, je souhaiterais l'intervention d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Comment debloquer mes contacts quelqu'un me les a bloquer

ON M'A BLOQUE MES AMIES

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Joana

Vitesse de reseau

Comment connaitre la vitesse de reseau ou son débit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Possibilite de piratage

 Résolu

Bonjour, 'Ce matin j'ai recu un email d'Orange que j'ai maque un message telephonique. J'ai ecoute le message qui me disait qu'il-y-avait une l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

[fai] fibre optique : qui choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anti orange

Suppression en 1 seule fois

 Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas accéder a mon profil badoo.

je ne peux pas connecter a mon profil badoo. comment ça marche voici le lien https://badoo.com/profile/0419400347?p=13&folder=8

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Amie facebook

Bonjour, et il possible de remettre une amie sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zone blanche

 Résolu

bonjour, peut-on travailler avec libre office dans les zones blanches sur mon ordinateur portable?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
poupougne13

Comment suprimer mon compte badou

Bonjour, je ne veux plus m inscrire sur badou je veux suprimer mon compte badou Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir a l ancienne version facebook

bjr,j ai allumé mon pc ce matin et surprise nouvelle version facebook je n aime pas du tt quelqun pourrait me dire comment faire pour revenira l ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le bon coin du chasseur ?

Bonjour, Je souhaite ne plus voir sur ma page d'accueil les annonces de ce site Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Comment inseré ma carte d'identité

Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de clean

Bonjour en utilisan Clean pour néttoyé mon ordinateur risque t'il de suppimé des photos . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tribun

Envoie et réception snapchat

Bonsoir J'ai un problème avec Snapchat, des que je suis en 4G je ne reçois plus aucun snap et ne peux envoie de Snap, mais quand je suis en Wi-Fi T...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Alexlenem

Chrome lent à démarrer...

 Résolu

Bonjour, voilà un problème que beaucoup on eu, mais qui ne s'applique pas correctement à mon cas. j'ai vérifié les forums, croyez-moi. 1. Chrome pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jmdepise

Recherche google impossible sur mozilla et ie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ptit problème, je ne peux pas faire de recherches sur google via Mozilla ou IE. Je tombe sur la page san...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Carmenacita

Comment surfer anonymement sur internet ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour surfer en total anonymat sur internet . Je veux protéger ma vie privée sur le net et protéger ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe

Bonjour Nous sommes une équipe de 7 et n'arrivons pas a trouver une plage horaire commune. Je cherche une application, site web ou un programme pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Mise à jour,

Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Flau146

Questions de culture générale...

bonjour 1) par exemple duckduckgo nous dit qu'il ne nous piste pas / ne nous espionne pas. https://duckduckgo.com/about ce moteur de recherche nous...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pierrecastor

Vidéos ne démarrent plus après la mise en veille du pc

Bonjour, Lorsque mon PC (neuf) se met en veille avec une fenêtre internet ouverte sur une vidéo (youtube, dailymotion, streaming...), il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Yuuka

Livraison cdiscount

 Résolu

Bonjour,jai passer commande de dimanche l'après midi chez cdiscount,aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédiée (de Bordeaux) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Suppression de compte face book

 Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Comment trouver un code à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Je cherche un compte a 4 chiffres comportant les chiffres 2,6 et 9 (pas forcément dans le bon ordre) je voulais savoir si il y ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Help !! : anciens comptes non identifiés

Bonjour, je fais appel à votre aide afin de m'aider à trouver une solution quant à la suppression de mes vieux comptes. Je m'explique. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter les caméras

bonjour, je ne sait pas comment connecté les caméra à IP Caméra Viewer 3, j'aimérai avoir des explication bien détaillés.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
leson90

Ecran vert , pourquoi ?

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et depuis quelque temps quand je vais sur YouTube ou pour regarder des séries et replay l'écran devient vert . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
e.t

Roaming activation telmob au mali

Bonjour, Mon numero Telmob marchait très bien en roaming au Mali mais depuis quelque jours sa ne fonctionne plus. Je ne peux plus sélectionner le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tianatitou

Soppression de mon compte face book

Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pepper_1885

Lien pour télécharger skype

bonjour, qui peut me donner le meilleur lien pour télécharger Skype, car je n'ose pas prendre n'importe quoi, j'ai peur des virus Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mes logiciels internet

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mes navigateurs Internet. Quand je veux cliquer sur un navigateur Internet une fenêtre s'affiche : "L'applicat...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marionb2

Problème sur le site

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur l'internet pour aller sur le site meetcrunch, j'écris meetcrunch et ça ne va pas a la page du site je sais pas pourquoi, c...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Comment faire une vidéo avec mon pc

Bonjour, Je voudrais faire une petite vidéo de 3 à 5 minutes de moi même avec mon PC Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mamy clau

J'ai recu une lettre hadopi qui me dit

Bonjour, j'ai recu une lettre de rappel concernant les droits d'auteurs et menace d'etre condamner a 7500e est-ce vrai Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas accès ce matin

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Jours ouvrés

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

 Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Comment mettre a jour play store

 Résolu

Salut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rigolata

Probléme de connection

bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail de confirmation sur forum japan car

Bonjour, je me suis inscris sur le forum Japan Car, après l'inscription ils me demandent d'activer mon compte avec le mail que j'aurai normalement du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas regarder de vidéos

Bonjour, J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Internet

j'ai un Motorola v3 et je n'arrive pas a me connecter sur le wap pourtant j'ai un forfait Bouygues Telecom merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andre_Que
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000