Abonnements indésirables

Fermé
froufrou2224 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 30 déc. 2015 à 12:37
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 30 déc. 2015 à 12:38
Bonjour,
Depuis une semaine, je me suis remis à Twitter. Et j'ai vu que j'avais 2700 abonnements, je les ai donc tous supprimés manuellement. Mais le lendemain, j'en ai 100 de plus.

J'ai donc décidé de changer mon mot de passe et même l'adresse email de connexion. Mais le problème persiste.

Me suis-je fait pirater ? Dois-je supprimer mon compte ? Ou cela peut-être résolu ?

Merci d'avance.

1 réponse

Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 20
30 déc. 2015 à 12:38
Ferme ton compte'et rouvre en un autre

--
0