Les discussions
Comment savoire qui a visite mon profil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 comment savoire qui a visite mon profil
Explorer ok mozilla&chrome down
Bonjour, Depuis cet après-midi Explorer fonctionne bien mais Mozilla et Chrome non. - Quand j'ouvre Mozilla j'ai ça: "Firefox a rencontré un...
Adieu angelina
Bonjour, je veux telecharger Adieu angelina de Nana Mouskouri
Compte piraté
Bonjour, je suis ***, j'ai été piraté à 2 reprises, j'ai passer ma matinée a essayer de creer un autre compte facebook ... Ayant un vieux téléphone qu...
Facebook bloqué
Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...
Probleme d'ordi
Bonjour, j'aimerai que vous me donnier un mac s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Jeu
Bonjour, je n'arrive pas a jouer a la belote pouvais vous m'aider merci d'avance
Sésinscription à pof
Résolu/FerméBonjour, je tiens absolument à me désinscrire de POF pour des problèmes dans mon couple veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible Mer...
Nouvelle numérotation
Bonjour, après un jugement concernant un bornage judiciaire le géomètre à obtenu un nouveau numéro de parcelle(plan arpentage) quand celui ci ser...
Comment faire pour s'inscrire sur cap b2i ?
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Cap B2i car le bouton inscription est grisé je ne peut donc pas cliqué dessus comment cela ce fait ? Et co...
Comment créer une page facebook privée.
RésoluBonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Bonjour, je me nomme roger.jai un probleme slvp.j'ai bloque un ami sur facebook sans le savoir.et jaimerais savoir comment le remettre dans ma liste d...
Problème pour modifier mon profil sur meetic
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum.* Je le suis inscrite sur meetic dernièrement et j'ai fait mon profil très vite...
Recevoir les message
Bonjour, comment recevoir de messages de quelqu'un deja signaler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Pourquoi quelqu 'un peut plublier dans mon compte?
hier, il y a des publication que je n'écris pas dans mon journal,que ce que je devrai faire pour éviter que ça ne recommence plus, et pour protéger mo...
Comment recuperer des messages supprimés
Bonjour, comment récupérer des messages supprimés? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
comment supprimer un compte facebook ?
Site pirate
RésoluBonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'...
Qui consulte mon compte facebook
Bonjour, J aimerai savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Communication téléphonique
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...
Snapchat attente ... vu ou pas ?
Bonjour, Sur snapchat, lorsqu'on a "coché" quelqu'un mais que lui ne vous a pas "coché", si je lui envoie un snap en storry cela marque "en attente...
Clavier d ordinateur
bonjour ou ce trouve la touche entre ??merci
Certificat de sécurité non valide
RésoluBonsoir, J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Cela me met que la connexion n'e...
Comment contacter avec free
Bonjour, je suis sourds comment contacter avec free ? depuis 2 semaines sans internet chez moi comment fait ? 3244 appelle mais je suis sourds...
Snap,trompé destinataire
Bonjour, je me suis trompé de destinataire pour un de mes snap, et j'ai vraiment pas envie que la personne le reçoive, j'ai reussi à me mettre en mo...
Echec de la connexion sécurisée
Bonjour, Que se soit internet explorer ou firefox, je ne peux accéder depuis plusieurs jours au moteur de recherche Google et aux sites gmail, YouT...
Le meilleur navigateur internet ???
Bonjour , est-ce que qu'elle qu'un peut me dire un navigateur qui prend tres bien les jeux je m'en fous si se navigateur n'est pas trè rapide sur face...
Reclamation
bonjour je viens d acheter pour 10 euros de twists et je n ai pas eu le supplement de twists annonces je n ai percu que 80000 twists pouvez vou...
Création de site web
Salut à tous On m'as demandé de créer un site web pour un bar. Je dois notamment sur ce site mettre en place un système qui permettrait aux clients...
Mon mms venant de la banque postale
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au message reçu pour lecture du 0622360621 Mon n° de portable 0628070426 Depuis plusieurs semaines, le relais p...
Utiliser un objet du web
Bonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer Configuration: Windows 7...
Melijuste
comment faire pour la premier video je sais pas ou sais je me suis inscrit mais prrr
Réclamation
Bonjour, depuis que vous avez changé la présentation , c'est le bazar, pas moyen d'aller jouer. Configuration: Windows / Firefox 42.0
Dépannage freebox révolution
Bonjour, La blueray ne fonctionne pas de ma freebox. que faire? Cordialement à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Viber
inscription viber
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Probleme de telechargements
RésoluBonjour, bonjour svp aidez moi jai un probleme de telechargement internet explorer je vais vous expliquer je quilque sur download le telechargement ...
Photos profil facebook
Bonjour y'a t-il un moyen afin de telecharger toutes le s photos de profil des membres d'un groupe en 1 seule fois plutôt que 1 par 1 . Cdt Merci d'a...
Localisé sur tor
RésoluBonjour, J'ai téléchargé tor pour pouvoir regarder les REPLAY de TF1 depuis la Suisse car ils sont réservés au territoire Français mais je n'y arriv...
Comment faire pour aller sur le site
FerméBonjour, depuis hier impossible de pouvoir me connecter sur le site je contacte.cela me dis que mon pseudo ou email ou mot de passe invalide que faire...
Reprendre son compte supprimé
FerméBonjour, j'ai dù supprimer mon compte mais j'aimerais le reprendre; aussi pourriez vous me dire la marche à suivre pour y retourner et le réouvri...
Coût appel vers n°09 depuis un mobile orange
Bonjour, Je souhaiterai connaitre ce que me coûte un appel vers un numéro 09 (il s'agit d'un fixe) depuis mon mobile Orange ? A savoir si cela est...
Photo de profil en bleu blanc rouge
RésoluBonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Site en ligne bloqué
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un site de jeux en ligne de chez moi (de mon ordinateur-portable-ou- ipad] ) par contre des...
Perdu mon compte facebook
Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...
Commen lire les messages public ?
RésoluBonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...
Bonjour, Comment mettre l'icône Facebook sur la page pour l'ouvrir. Configuration: iPad / Safari 9.0
Quel est mon navigateur ?
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei MT7-L09, mais je n'arrive pas à savoir sur quel navigateur je navigue (mais c'est un excellent navigateur ;>) ...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Page facebook
Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...