Je n arrive plus à me connecter sur skype
bonjour à tous,depuis hier je n arrive plus à me connecter sur mon skype,quand je veux connecter on me met: desolé,cos informations de connexion n ont...
bonjour à tous,depuis hier je n arrive plus à me connecter sur mon skype,quand je veux connecter on me met: desolé,cos informations de connexion n ont...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon père à une petite entreprise dans le bâtiment et c'est mon oncle qui gérait tout ce qui était communic...
Bonjour, depuis vendredi je n aie plus mon compte facebook j aie ete pirate apres avoir reçu un message et depuis un message arrive sur tous les m...
bonjour j'ai un petit problème j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. Je me connecte au wifi et 430 secondes plus tard elle se déconnecte. Que f...
salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Bonjour, d abord on me demande de reconnaitre des amis que je ne connais pas vu que je joue a unjeu et que je ne connais pas les arrivants - ens...
Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonsoir, alors voilà, j'aimerai absolument récupérer une publication sur mon mur, le problème c'est qu'elle a été postée par une personne qui, à prése...
Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Comment se fait-il que JeContact, site francophone, nomme les communes de Bruxelles en néerlandais (flamand) ? Si je dis que j'habite la...
Bonjour, Sur le site je contacte le 6/12 vers 3h du matin il y a eu un Bug mes mgs ne partais plus je parlais avec louciane78 de namur depuis tts me...
Bonjour, Je faits mon profil et mon mot de passe correct et je recois toujours invalider commet peux me connecter sur mon compte? Configuration...
Bonjour, Plus besoin des messages des sites des rencontres à cause de ma foi. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonsoir à tous, Depuis peu je vais sur le Deep Web, mais je ne comprends pas son fonctionnement... Faut-il obligatoirement passer par le hidden...
Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Bonjour, Quand j'étais petite je me suis créé un compte Facebook avec une photo de profil horrible de moi et je ne sais plus mon adresse ( lapos...
Bonjour, Je viens d'acheter unexbox 360 et je n'arrive pas à créé un compte ni un avatar comme je fait tout et bien conecter Configuration: iPh...
Bonjour, Alors voilà,il y a un garçon sur Facebook que j'adore, cependant quand je vais sur son compte impossible de le demander en ami ou de le sui...
Bonjour, Avoir les lettres en gras j'ai essayer < dz > merci de m'aider
Bonjour, est -ce que firefox stock rellement l'historique definitivement ? je ne crois pas puisque dans mes preferences j'ai mis conserver tout le ...
j'ai fais un compte il y a super longtemps et je ne me souviens ni de mon mot de passe de mon compte instagram ni de mon mot de passe de mon adresse ...
Bonjour, Je voudrais partager une vidéo youtube sur un compte facebook. mais voilà le message d'erreur que j"ai : Pour continuer, vous devez ne...
Bonjour, Je recherche a localisée une personne dont j'ai adresse IP quelqu'un peut il aidé
j'ai reçu un message m'informant d'avoir gané un somme de 250.000 Euros de la fondation Internationale BILL GATE. Je voudrais savoir si c'est une hist...
Bonjour, Désolé si je fait beaucoups de fautes,mais je suis trés stréssé. Alors je sais que CCM n'est pas vraiment un site sur lequel je devrait éc...
Bonjour à tous, J'aimerais aller sur le fameux deep web, parce que tout le monde en parle et que j'ai envie de voir ce que c'est. Mes compétence...
Salut ! Aujourd'hui je me suis dit si on pouvait avoir un iPhone gratuit en votant tout les jours et a cumuler avec un certain nombre de credit a a...
bonjour je passe par un proxy sur le reseau de ma societe pour aller sur internet. quel sont les risques de suivre mes traces de surf? existe t'il de...
Bonjour, Depuis toujours je parle avec une amie sur Facebook sans réel problème et depuis une semaine je ne peux plus lui envoyer de messages (il s'...
Bonjour, je veux faire un nouveau facebook merci à m'aider à le crée Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à mon compte pinterest, sans résultat, voici ce qui s'affiche sur la page: Oups... U...
bonjour je viens de recevoir une adresse mail contenant hotmail.col hotmail peut-il être suivi de .col ou est-ce une arnaque ? merci
Bonjour, Je suis bénévole novice en internet dans une petite association pour le maintien de l'agriculture paysanne (AMAP appelée "Le Goût Nature ...
Bonjour, j"ai changer d'opérateur, je n'arrive plus a faire mis achats sur vente privé. mon encienne adresse est ***@***, ma nouvelle adresse e...
Bonjour, J'écris car j'ai un problème sur le réseau social "Facebook". Le voici: Lorsque je me suis connecté il y a quelques minutes et ai regardé m...
Bonsoir, une personne s'est créer un compte Facebook avec une photo qui m'appartient. J'ignore comment celle ci se l'ai procurer et cela m'inquiète be...
Quelqu'un a-t-il déja utiliser les services sur ce site? J'ai visiter plusieurs forums ou on en dit généralement du bien... mais comment etre sur de ...
Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir son mot de passe sans le changer ?
Bonjour, voila un ami a moi menvoie comme quoi qu'il a des photos a poil de moi, il menvoie un lien pour les voir malheureusement j'ai cliquer sur ce ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sous firefox, c'est yahoo qui apparait et non une page vier...
Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?
Bonjour, Pouvez-vous me donner des noms de sites qui proposent un dialogue avec une IA (en français) ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai depuis quelques temps un problème de navigateurs qui me rend perplexe... Depuis mon passage de Windo...
Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt...
Bonjour J'aimerai créer un lien, sur un site internet, je dois annoncer une manifestation dans ma région, j'ai mis la photo de notre affiche, et j'ai...
Bonjour depuis une semaine maintenant j'ai de gros ralentissements au niveau de ma connexion par exemple lorsque je télécharge sur steam ou origin j'a...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.