Comment ne plus avoir de bugs sur tous les Counter Strike ?

Fermé
Say - 31 déc. 2015 à 01:31
 Say - 31 déc. 2015 à 19:31
Bonjour, Bonsoir,

Je suis un joueur de Counter strike Condition zero depuis de longues années, j'ai lancé une partie en mode FFA quand soudain en entrant sur cette partie mon personnage réagit comme si que j'étais à 1000 de ping or que je suis à 150 de ping alors que d'habitude je suis à 20 de ping maximum, donc en gros je bug/lag fortement, je me déplace en buguant/laguant alors qu'auparavant je n'ai jamais eu ce genre de problèmes j'ai toujours eu la même connexion, config etc.

J'ai complétement tout réinstallé, j'ai changé de compte et avec ce compte j'ai acheté le pack Counter Strike mais le problème persiste et j'ai scanné tout mon pc avec mon antivirus Avira.

ps: ce problème inflige tous les Counter Strike auxquelles je désire jouer dans une partie en entrant dedans même en mode hors ligne ou/et hors connexion.

Je voudrais obtenir de l'aide face à ce problème si vous plaît, merci.

A voir également:

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
31 déc. 2015 à 10:32
Es-tu à jouer au niveau des pilotes/drivers de ta carte graphique ? Car si ce n'est pas ton réseau Internet, alors je ne vois qu'un souci au niveau de la CG.
0
Il n'y aucun soucis concernant ma carte graphique, j'ai toujours eu la même, je n'ai jamais eu ce problème avant et il est apparu comme cela depuis Mardi soir.
0