Les discussions

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Je n'arrive pas à ajouter un ami

Bonjour, à toutes et tous, je suis sur facebook depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème dans ce genre. Je voudrais ajouter un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PlayerUnskilled

Chrome

Bonjour* j'ai déjà Firefox qui ne fonctionne plus je cherche à le remplacer par google chrome dois je désinstaller Firefox merci pour votre ré...

Volpe_Lupo

Problème de connexion après la désinstallation d'un vpn.

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment téléchargé un VPN gratuit car j'avais besoins de changer d'ip. https://www.f-secure.com/fr Après l'avoir utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lufff

Désinscription svp

Bonjour, j'aimerais me désabonner, car j'ai effectuer une fausse manoeuvre, ne comprenant pas enc très bien mon nouveau gsm !! je n'ai aucun besoin d...

samgunsjovirow

Barre de menu pour google krome version windows 10

Bonjour,je n'ai plus de barre de MENU à Google Krome, comment l'obtenir en vous remerciant pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 48....

Dori@n

Messages supprimés de messenger

Bonjour, es ce que les messages supprimé de messenger vont dans l historique.merci

Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...

Utilisateur anonyme

Comment creer un compte facebook

Bonjour, comment creer un compte facebook sant numero de telephone portable

Utilisateur anonyme

Comment changer de boite mail

Bonjours à tous Ma boite mail yahoo a été piraté et yahoo ne s'intéresse pas pas moyennes de les contacter! En plus donne des adresse des arnaquers ...

zenoviev

Demande une suppression de compte

Fermé

Bonjour, Un imposteur utilise mon nom et ma photo sur un compte facebook(Jenn's El Li) et partage des choses humiliant, pouvez vous supprimé urgent ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Changer de mot de passe

Bonjour je veux changer mon mot de passe ,voici mon facebook:alainyvesmauricesempa merci

Dori@n

Demande de supprimer une compte à mon nom qui m apartient pas

Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...

baladur13

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté

Arkana0

Acivation anti spam

Bonjour, Désolé mais il est impossible d'activer le filtre anti spam Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Utilisateur anonyme

Mon compte bwin

Bonjour, j'ai créer un compte bwin en Côte d’Ivoire j'arrivais à faire mes paries maintenan je suis rentré en France J’arrive ! Plus à faire mes parie...

Volpe_Lupo

Mon compte ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j'ai créé mon compte en Côte d’Ivoire j'étais en Georgie j'arrivais pas à validé mes paries ils me disaient que ma zone n'est pas...

thefloflo64

Suppression compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...

^Abel^

Alertes sonores des notifications facebook désactivées

Bonjour, JE viens de réinitialiser mon smartphone LG 9 Optimus P760 ,et JE ne suis plus alerté quand je reçois une notification facebook pourtant l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gargamel

Messenger et date de vu qui change

Bonjour, Voilà j aimerais avoir un renseignement : sur messenger , lorsque la personne voit le message qu on lui a envoyé , il y de stipulé sous le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bcnmarie

Email de confirmation neobux

Bonjour, Je veux m'inscrire sur ce site mais malheureusement je n'ai toujours pas reçue l'email de confirmation, avez vous une solution pour moi s.v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Wukong

Besoin de votre experience

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc hp windoz 8 je viens de refaire le mon système mais je n'arrive pas à me connecter à interne pourtant c'est écris ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kyon0043

Notification sur facebook

Bonjour, commet empêcher mes amis sur Facebook de recevoir des notification lorsque je commente quelque chose. Merci Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Bonsoir : compte facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...

Utilisateur anonyme

À l'aide je n’arrive pas à mettre une photo de profil que faire

Bonjour Je n’arrive pas à mettre en profil ma photo Ça me met à chaque fois que je n’ai pas accepter les conditions et pourtant j’ai acceptée to...

recalie

Wifi ne marche plus à l'aide.

Bonjour et merci d'avance, je suis sur windows 7 ultimate (edition integrale) x64 mon card réseau ne marche plus. j'ai qualcomm atheros ar5bwb222. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
trevor320

Gérer ses livres

Salut, Je suis un gros lecteur et je ne sais jamais, quand je parle d'un livre, si je l'ai ou si je l'ai emprunté dans une bibliothèque etc... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
PhoenixTamr

Jouer de nouveau

Bonjour, je joue depuis des années avec le pseudo ninide24 aujourd'hui vous m'avez bloqué je ne comprends plus rien vous me refusez toutes les adr...

Papounet17000

Problème yagoa

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir la page https://www.yagoa.fr/ afin d'actualise mes sites sur cette adresse. Je vois apparaître la...

Malekal_morte-

Jeu de dames sur internet tres souvent bloqué

Bonjour, Qui bloque souvent maintenant le jeu de dames sur internet, c'est vraiment déplaisant ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97...

10jack

Probleme avec face book

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation,sur ma page face book,je vois les photos des amis et leurs commentaires mais pas leurs noms et auss...

dimanchejolie

Replay sur snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
iceman94260

Effacer compte facebook

Bonjour, j ai deux comptes facebook que je voudrais effacer mais je n arrive pas à y acceder car je n ai utillisé l adresse mail depuis longtemps ...

^Abel^

Compte facebook piraté le 1 février 2016

Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...

Volpe_Lupo

Je n'arrive pas à créer mon compte facebook

Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
raf

Mon iphone 3

A l'aide svp j'ai retrouvé mon iPhone 3 et je ne sais pourquoi il ne semble plus être fait pour l'internet. Y a t il moyen de lui redonner gout et s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gilles27310

Street view écran blanc

Bonjour, lorsque je veux visualiser une rue quelconque à partir de mon petit bonhomme jaune, un écran blanc apparait; en fait je visualise le point 0...

Cesel45

Retrouver mon compte facebook

Bonjour* J aimerais savoir comment retrouver un compte apres avoir recu session expire ? Merci

Utilisateur anonyme

Panne gigaset as 415

Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle le répondeur me dit que mon correspondant est occupé de rappeler plus tard que faire merci Configuration: Windows Vi...

jacky

Comment enregistrer une image animée .gif ?

Bonjour, En essayant d'enregistrer un beau .gif j'ai remarqué qu'il ne s'affichait pas normalement comme il devrait l'être... L'image reste immobi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Se site est crée pourquoi faire

Résolu

Bonjour, A sert se site Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

CrazyGeekMan

Suprimé mon compte

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...

Volpe_Lupo

Mon identité facebook a été piraté par plusieurs individus

Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numero caf rodez

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ou peut savoir quelle est le numéro de la caf de Rodez (Dept 12 - Aveyron)non-surtaxé, car je suis à l'étranger. ...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse facebook

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...

^Abel^

Mc afee + jeux

Fermé

Bonjour* Je n’arrive pas a jouer a des jeux en ligne car il y’a un message mc afee qui me l’interdit aidez moi plz. A et je suis dans une societe e...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dragon17653

Supprimer mon profil badoo

Bonjour, je ne trouve l'option supprimer mon profil sur badoo que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

DorisOups

Réinitialisation compte twitter

Bonjour, depuis quelques mois à chaque fois que je veux me connecter sur mon compte twitter j'ai ce message : Nous avons détecté une activité inhabi...

arp-a

Probleme mot de passe

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...

Utilisateur anonyme

Capture non désirée

bonjours, souvent, des utilisateurs de snapchat m'envoient des messages me disant "pourquoi tu as pris une capture d'écran?" alors que je n'en ai pa...

jas78
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000