Les discussions
Barre d'outil
RésoluBonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...
Je n'arrive pas à ajouter un ami
Bonjour, à toutes et tous, je suis sur facebook depuis quelques années je n'ai jamais rencontré de problème dans ce genre. Je voudrais ajouter un ami ...
Chrome
Bonjour* j'ai déjà Firefox qui ne fonctionne plus je cherche à le remplacer par google chrome dois je désinstaller Firefox merci pour votre ré...
Problème de connexion après la désinstallation d'un vpn.
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment téléchargé un VPN gratuit car j'avais besoins de changer d'ip. https://www.f-secure.com/fr Après l'avoir utilisé...
Désinscription svp
Bonjour, j'aimerais me désabonner, car j'ai effectuer une fausse manoeuvre, ne comprenant pas enc très bien mon nouveau gsm !! je n'ai aucun besoin d...
Barre de menu pour google krome version windows 10
Bonjour,je n'ai plus de barre de MENU à Google Krome, comment l'obtenir en vous remerciant pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 48....
Messages supprimés de messenger
Bonjour, es ce que les messages supprimé de messenger vont dans l historique.merci
Compte pirate
Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...
Comment creer un compte facebook
Bonjour, comment creer un compte facebook sant numero de telephone portable
Comment changer de boite mail
Bonjours à tous Ma boite mail yahoo a été piraté et yahoo ne s'intéresse pas pas moyennes de les contacter! En plus donne des adresse des arnaquers ...
Demande une suppression de compte
FerméBonjour, Un imposteur utilise mon nom et ma photo sur un compte facebook(Jenn's El Li) et partage des choses humiliant, pouvez vous supprimé urgent ...
Changer de mot de passe
Bonjour je veux changer mon mot de passe ,voici mon facebook:alainyvesmauricesempa merci
Demande de supprimer une compte à mon nom qui m apartient pas
Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...
Compte piraté
Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté
Acivation anti spam
Bonjour, Désolé mais il est impossible d'activer le filtre anti spam Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Mon compte bwin
Bonjour, j'ai créer un compte bwin en Côte d’Ivoire j'arrivais à faire mes paries maintenan je suis rentré en France J’arrive ! Plus à faire mes parie...
Mon compte ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour j'ai créé mon compte en Côte d’Ivoire j'étais en Georgie j'arrivais pas à validé mes paries ils me disaient que ma zone n'est pas...
Suppression compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...
Alertes sonores des notifications facebook désactivées
Bonjour, JE viens de réinitialiser mon smartphone LG 9 Optimus P760 ,et JE ne suis plus alerté quand je reçois une notification facebook pourtant l...
Messenger et date de vu qui change
Bonjour, Voilà j aimerais avoir un renseignement : sur messenger , lorsque la personne voit le message qu on lui a envoyé , il y de stipulé sous le ...
Email de confirmation neobux
Bonjour, Je veux m'inscrire sur ce site mais malheureusement je n'ai toujours pas reçue l'email de confirmation, avez vous une solution pour moi s.v...
Besoin de votre experience
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc hp windoz 8 je viens de refaire le mon système mais je n'arrive pas à me connecter à interne pourtant c'est écris ...
Notification sur facebook
Bonjour, commet empêcher mes amis sur Facebook de recevoir des notification lorsque je commente quelque chose. Merci Configuration: Windows 7...
Bonsoir : compte facebook introuvable
Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...
À l'aide je n’arrive pas à mettre une photo de profil que faire
Bonjour Je n’arrive pas à mettre en profil ma photo Ça me met à chaque fois que je n’ai pas accepter les conditions et pourtant j’ai acceptée to...
Wifi ne marche plus à l'aide.
Bonjour et merci d'avance, je suis sur windows 7 ultimate (edition integrale) x64 mon card réseau ne marche plus. j'ai qualcomm atheros ar5bwb222. ...
Gérer ses livres
Salut, Je suis un gros lecteur et je ne sais jamais, quand je parle d'un livre, si je l'ai ou si je l'ai emprunté dans une bibliothèque etc... Je m...
Jouer de nouveau
Bonjour, je joue depuis des années avec le pseudo ninide24 aujourd'hui vous m'avez bloqué je ne comprends plus rien vous me refusez toutes les adr...
Problème yagoa
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir la page https://www.yagoa.fr/ afin d'actualise mes sites sur cette adresse. Je vois apparaître la...
Jeu de dames sur internet tres souvent bloqué
Bonjour, Qui bloque souvent maintenant le jeu de dames sur internet, c'est vraiment déplaisant ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97...
Probleme avec face book
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation,sur ma page face book,je vois les photos des amis et leurs commentaires mais pas leurs noms et auss...
Replay sur snapchat
RésoluBonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...
Effacer compte facebook
Bonjour, j ai deux comptes facebook que je voudrais effacer mais je n arrive pas à y acceder car je n ai utillisé l adresse mail depuis longtemps ...
Compte facebook piraté le 1 février 2016
Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...
Je n'arrive pas à créer mon compte facebook
Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...
Mon iphone 3
A l'aide svp j'ai retrouvé mon iPhone 3 et je ne sais pourquoi il ne semble plus être fait pour l'internet. Y a t il moyen de lui redonner gout et s...
Street view écran blanc
Bonjour, lorsque je veux visualiser une rue quelconque à partir de mon petit bonhomme jaune, un écran blanc apparait; en fait je visualise le point 0...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour* J aimerais savoir comment retrouver un compte apres avoir recu session expire ? Merci
Panne gigaset as 415
RésoluBonjour, lorsque j'appelle le répondeur me dit que mon correspondant est occupé de rappeler plus tard que faire merci Configuration: Windows Vi...
Comment enregistrer une image animée .gif ?
Bonjour, En essayant d'enregistrer un beau .gif j'ai remarqué qu'il ne s'affichait pas normalement comme il devrait l'être... L'image reste immobi...
Se site est crée pourquoi faire
RésoluBonjour, A sert se site Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Suprimé mon compte
Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...
Mon identité facebook a été piraté par plusieurs individus
Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...
Numero caf rodez
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ou peut savoir quelle est le numéro de la caf de Rodez (Dept 12 - Aveyron)non-surtaxé, car je suis à l'étranger. ...
J'ai oublié mon adresse facebook
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...
Mc afee + jeux
FerméBonjour* Je n’arrive pas a jouer a des jeux en ligne car il y’a un message mc afee qui me l’interdit aidez moi plz. A et je suis dans une societe e...
Supprimer mon profil badoo
Bonjour, je ne trouve l'option supprimer mon profil sur badoo que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Réinitialisation compte twitter
Bonjour, depuis quelques mois à chaque fois que je veux me connecter sur mon compte twitter j'ai ce message : Nous avons détecté une activité inhabi...
Probleme mot de passe
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...
Capture non désirée
bonjours, souvent, des utilisateurs de snapchat m'envoient des messages me disant "pourquoi tu as pris une capture d'écran?" alors que je n'en ai pa...