Les discussions

Logiciel de blocage de pubs

Bonjour : Je voudrais connaître un logiciel de blocage des pubs. J'ai déjà Adblock Plus mais certain sites en affichent. Que faut-il faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Coque telephone

Bonjour, on m'envoies après une réclamation un site réponse qui est automatique je ne peux l'ouvrir et en me connectant je m'aperçois que je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Le truc sur le processeur

bonjour ma question est stupide je ne sais pas comment on appelle le supplément que l'on peut rajouter sur le processeur pour le refroidir(pas le vent...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
transat

Comment avoir un compte paypal gratuitement

Bonjour,je voudrais savoir comment cree un compte paypal gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message: the server encountered an internal error or misconfigur

 Résolu

Salut pour tous le monde , merci d'avance de votre aide , Mon problème c'est : quand j'ouvre une page web , j'ai le message suivant : (( Inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Connexion lag ! [seulement sur minecraft] !

Bonjour, J'ai un gros probleme de connexion... J'ai pourtant fait un coups de verif etc... Rien ! AU PLUS VITE ! Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tartial

Aidez moi je vous en prie!

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter a google ou YouTube sur n'inporte lequel de mes navigateurs je vois l'erreur: ERR_CON...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
e.t

Fermeture page internet impossible

 Résolu

Bonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
age ne veux pas ce fermer ?

Annulation assistante de vie

Bonjour, Je voudrais me de s'inscrire comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Linkedin

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
choco90

Comment connecter pc ou tablette à mon décodeur sfr ?

Bonjour, je souhaiterais connecter Pc ou tablette à ma tv. Ma Tv, est elle même reliée à mon décodeur SFR . Le décodeur SFR Evolution est relié à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Victor

Achat sur internet aide

Salut les gens En fait c'est la première fois en 18 ans d'existence que je commande sur internet :'D. C'était sur le site aliexpress et j'ai une qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Facebook

Bonjour, je me connecte avec mon iPad, je discute avec un ami sur messenger et je n'arrive pas à l'ajouter comme "ami" sur mon profil Facebook, de mêm...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tinou22

Comment convertir un docm en doc et un xlsm en xls

Bonjour, ma question est dans le titre : comment convertir un docm en doc et un xlsm en xls , en format normal ? Pourquoi des gens envoient-i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Loui-Loui

Pas de connexion avec torrent

Bonjour, On nous dit partout que torrent c'est plus simple que la mule. Moi je suis désolé, en 5 mn je configure la mule et ça marche, là ça fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Eddy713

Transaction du 2-9-15

Bonjour,la transaction de 4.99 euros du 2 -9 15 a seRvi à quoi? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
piquesous

Demande code

Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Suppresiion de la publicité en haut de la page d'accueil yahoo

Bonjour, J'ai écrit plusieurs fois mais à priori ça ne sert à rien. Je ne veux pas de la publicité en haut de la page d'Accueil yahoo, c'est trop ag...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
^Abel^

Voyant rouge clignote je ne peux plus accéder à mon internet

Bonjour, Bonjour,mon voyant @ de ma livebox lignote rouge.Je n'ai donc pas internet. Pourriez vous intervenir très rapidement j'ai vraiment besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaumune

Menaces sur facebook

Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mamy arlette

Mon compte

 Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Limiter l'accès à un seul site

Je voudrais que mon fils fasse ses exercices de maths sur un site en ligne... sans qu'il aille se disperser sur d'autres sites. J'ai installé webfi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tugdual88

I tunes

bonjour, je ne parviens pas a installer de nouvelles mises a jour sur mon ordinateur en effet les messages d'erreur sont : OxOOOO12f que ce soit i ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
toleccese

Localisation sur carte page facebook

Bonjour, Je suis en train de créer une page Facebook pour une entreprise, mais j'ai un problème au niveau de la localisation. Lorsque je cherche à...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
WillyWal

Facebook : comment désactiver compte perso (admin) et garder...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question à vous soumettre. Merci de vos lumières. J'ai un compte "personnel" sur facebook depuis de longues...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré

Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu est ce que le chiffre en haut des photos de la liste d amis ?

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond le chiffre qu il y a en haut a droite des photos dans la liste d amis ? Je vous remercie par avance .....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Theo

Achat jeton boyaa

Bonjour, comment recharger des jetons boyaa depuis un pc pour unandroid. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page de garde

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour un réglage de Facebook sur iPhone ? Auparavant j'avais un bandeau où je pouvais poster une photo. Ce bande...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer mes photos pour messenger sur iphone

 Résolu

Bonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Médecine du travail

 Fermé

Je vais passe lamedecine du travail pour la premiere fois ce mardi et je fume 3-4 join par semaine g fume ya2jours es que je risque de pas passe aide...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone réinitialiser

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook mon téléphone à été réinitialiser comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire un article sur wikipédia

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais écrire un article sur wikipédia sur un groupe de musique, mais il s'avère que le nom du groupe est déjà utilisé pour u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
balakique

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wwecorrevsnexus

Messagerie orange disparue après eb avoir créé une deuxième

Bonjour, j'ai créé une deuxième adresse messagerie et je ne sais pas comment retrouver la première Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seul edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru

 Résolu

Bonsoir, Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kriss68

Connexion à vider

Bonsoir, Je cherche à me connecter à Vider -- Veillez, Agréer mes Sincères Salutations Distinguées

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Mon compte

Bonjour je veux temporellement fermer mon compte face pour de raison d'atteinte sur ma personne

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infos création compte paypal

bonsoir, je voudrais créer un compte paypal , mais j'ai soucis qui est l'adresse 1 que je ne connais pas , alors j'aimerais qu'on m'aide à ce niveau l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Statut personalisé

Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Facebook et ipad familial

Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Piratage compte yahoo

Bonjour, Mon compte chez yahoo a ete pirate et supprime par une tierce personne Je n arrive pas a joindre une assistance rechnique yahoo Si une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Victor

Mozilla firefox sur un ipad est-ce recommandé?

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis. Est-ce une erreur de telecharger mozilla firefox sur un ipad 2 ? Je veux en effet consulter mes messages...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
philnail

Pas de tableau de bord sur freebox crystal

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adri1infos

Oups!petit probleme...ce lien semble corrompu

Bonjour, je voudrais juste savoir la cause de l'apparition de cette page ci-dessous lorsque je tapes l'adress de microsoft.com ou se avira.je croyé a...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
bottine

Comment déinstaller mon anti-spam ?

Je n'arrive pas a participer a un jeux sur Facebook. ça me mets désactiver votre anti-spam. Je ne sais pas comment faire s'il vous plait aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nicoben38

Transfere de photos

Bonjour moment on peut passer des photos de face book a mon pc merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut activer notre compte facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une attaque ddos en local

Bonjour, je suis en cours et un petit malin nous attaque et a bloquer notre connexion et la garde que pour lui avez vous des commandes pour nous redon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
braskodu77

Comment cliquer sur un lien avec une tablette

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un compte sur le bon coin à partir de ma tablette. Je reçois bien le message me demandant de cliquer sur le lien. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
transat
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000