Les discussions

nanou Réseaux sociaux

Travail sur internet

Bonjour, Je rechercher un travail sur internet 'car je m'ennuie chez moi, et recherche un travail qui serait payer,travail sur internet qui sérieux....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13
marie Réseaux sociaux

Message raciste

Bonjour, j ai reçu une vidéo dérangeante comment vous la faire passer ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bendrop
modeste Réseaux sociaux

Voir des films

Bonjour, site ou on peut regarder gratuitement des films Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jibus42
fanfil Réseaux sociaux

Pc se fige

bonjour, mon pc se fige, soit au bout de 5mn, soit plus longtemps je debranche la prise, la rebranche et il repart mais se fige au bout d'un mome...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fanfil
TINE44 Réseaux sociaux

J'ai deux comtes différents

Bonjour, Je souhaite en supprimer un, merci de me guider Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

bendrop
vouvande Réseaux sociaux

Forfait free mobile sur vente privée

Résolu

Bonjour, -Concernant le forfait promotionnel actuel sur vente privée, valable jusqu'au 10 décembre 2015, ( free mobile illimité avec 50 go en 4 G, à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
vouvande
maman Réseaux sociaux

Maman très inquet

Résolu

Bonjour, il a effacé l'historique de deux heures de recherches...comment peux ton retrouve une foi supprime sur les ordinateur des jeunes merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dugenou
max_77 Réseaux sociaux

Création d'un site internet payant

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un site web payant permettant de gagner des cadeaux et\ou des chèques du genre : https://www.jouer-facile.com/ ...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lion paradis
jo Réseaux sociaux

Adresse émail que je ne connais pas

Bonjour, Je cherche à savoir à qui appartient cette adresse émail . Cette personne que je ne connais pas se dit d'Afrique côte d'ivo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bendrop
jeannine taillon Réseaux sociaux

Je ne trouve plus mes favories

Bonjour, j'aie changer pour window 10 et je ne voie plus mes favories Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

jeannine taillon
yote12345 Facebook

Esther

bonjour mon nom est Esther je ne trouve plus mon mode passa s v p s v aide moi je vous parie mon monde passe de facebook

Fermiparadox
Justine64juju Snapchat

Mot de passe perdu

Bonjour, Se t il possible de m aider à débloquer ou à retrouver mon snapshat ... Stp

xGames
Chacha66 Facebook

Comment changer mon nom "faculatif"

Bonjour, je suis sur facebook depuis longtemp et j'ai mis il a 2/3ans un nom "faculatatif" qui se trouve entre parenthése et j'ai essayé par tout le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Chacha66666
adooo Réseaux sociaux

Hamachi impossible de se connecter

Bonjour, Quand je demarre hamachi ca me connecte pas sa dit connexion reconnection et un moment ca m'a demandé si je voulait qu'il chercher a se c...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pro-Meteus
BOBBY Réseaux sociaux

Création d'un call center au cameroun

Bonjour, je suis camerounais et je vis à bruxelles. je désire créer un call center au cameroun et j'ignore comment procéder. Pouvez-vous m'aider? mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Menotep
dismoi@@ Réseaux sociaux

Reseau wifi securise

Bonjour, Après un scann d 'avast sécurité, le message apparait tout le monde peut se connecter à votre WIFI POUR utiliser la bande passante et acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dismoi@@
Margaux Réseaux sociaux

Désactiver ,ou supprimer adblock !

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver ,ou supprimer Adblock ! J'ai un site de films et il me demande de désactiver cette option ,j'ai fait toute les maneuv...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dinenville
Ladiz19067 Réseaux sociaux

Historique internet

Bonjour, j'aurais aimer savoir si c'est possible de récupérer l'historique de navigation effacer ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ladiz19067
chambord claude Facebook

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car une autre personne le connait Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baba
jacky37400 Réseaux sociaux

Connexion

Bonjour je possède un pc portable PAKARD BELL ET a chaque connexion , il est demandé mon mot de passe depuis une semaine environ ,Que faut il faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun
Vincent Réseaux sociaux

Attack d'un malware err_connection_refused

Résolu

Bonjours j'ai fait une grosse erreur... J'ai clicker sur un lien qui après avoir télécharger une application et installer celle-ci à mon insu, à chang...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Birtanat Réseaux sociaux

Probleme affichage

Bonjour, Sur facebook dans les jeux je n'ai plus une vue complète et si je clique droit il est question d'un cadre. Comment l'enlever s'il vous plai...

dede
bermich1943 Réseaux sociaux

Organisation de sorties ...

Bonjour, Je voudrais contacter un responsable d'OVS pour lui demander pourquoi on m'interdit dorénavant d'organiser des sorties alors que je fais ce...

Nhay
celou Réseaux sociaux

Oubli de mot de passe sur leboncoin

Bonjour, j'ai deja deposé des articles sur le boncoin,j'aimerai en redeposer une autre ,seulement je ne me rappele plus de mon mot de pass Config...

Utilisateur anonyme
Grav_Haut Réseaux sociaux

Jordan-shows.fr

Bonjour, j'ai effectué une commande sur ce site et je voudrai savoir ce que vous en pensez.. Merci d'avance, cordialement.

bendrop
isabelle Facebook

Piratage de mon compte faceebok

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

amare190
berdberd Réseaux sociaux

Probleme de telechargement

votre aide et sympathie ...pour m aider a télécharger Adobe Acrobat Reader .Merci Assalam.

poupougne13
Sinaï Abiya Facebook

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s
Arnaud Réseaux sociaux

Paiement sur ebay par paypal, no cc

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire des achats sur E-Bay sauf que je ne possède pas de carte de crédit. J'avais en tête de charger le compte Pay...

aspo
diatribe Réseaux sociaux

Problème accès ftp free

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis depuis 1h je n'arrive plus a accéder a mon serveur (chez Free) et j'ai ce genre de message: Erreur 403 - Re...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tisec
Papagato13 Réseaux sociaux

Trouvez-moi un fai fiable !

Bonjour, J'en ai assez de changer de box tous les ans... Aucun FAI ne m'a encore donné envie de rester. Un critère essentiel pour moi : la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sari.boumediene Réseaux sociaux

Un compte paypal ... est ce payant ?

Bonjour, Je veux créer un compte paypal mais on m'a demander de le lier à un compte bancaire ,est ce que cette action est payante et est ce que et e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sari.boumediene
paul4325 Réseaux sociaux

Pc windows 7

Bonjour, Mon pc ne télécharge plus? SVP un coup de pouce! Paul

alchimiste221
anitoff Facebook

Deuxième compte facebook

Ma femme voudrait ouvrir une deuxième page FACEBOOK à elle, avec ses amis, son e-mail g-mail, et ce qu'elle veut elle même. Comment faire?

xKyuhSensei
annick78 Réseaux sociaux

Voir mon suivi conso

bonjour a vous tous. je ne peu pas voir mon suivi conso ni m'a facture quand je clic pour ouvrir cette page a chaque fois il y a internet ex...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gary
J94000 Réseaux sociaux

Abonnement internet sans téléphone fixe

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne question mais voile je me demandais si il existait un abonnement sfr sans prendre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nadellen
lojui Réseaux sociaux

Problème connexion haut débit

Bonjour j'ai commis une grave erreur en supprimant ma connexion haut débit dans centre réseau et partage qui moi utilise une connexion sans fil je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames
terminator119944 Réseaux sociaux

Gulli tv

Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
amino
alainbibou Réseaux sociaux

Récupérer mon compte outlook

Bonjour, depuis ce matin, mon compte ne s'ouvre plus au motif que "quelqu"un tente de s'en servir"...la procédure pour le ré-ouvrir, on me dem...

^Abel^
Roxanne Réseaux sociaux

Logiciels inutiles

Bonjour, Je sais qu'il y a un forum semblable mais il date et j'y comprends rien donc Voila: Je me suis acheté un Portable Acer Il y a 2-3 mois e...

Destrio5
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000