Les discussions
Comment envoyer une photo ou une video a un ami de facebook.
Bonjour, j ai un samsung galaxy 1j ace android et je veux envoyer une photo ou une video a un ami par facebook , mais je ne sais pas comment faire. ...
Aider moi pour se déconnecter
bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...
Facebook piraté
Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
A qui de droit
Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...
Dois je payer les frais de résiliation
FerméBonjour, J'ai déménager plus précisément j'ai quitté la France pour un pays où Free n'existe pas. A ma bonne surprise je dois payer ls frais de ...
Youtube ne fonction plus dans mon pc
Youtube ne fonction plus dans mon pc comment le debloquer
Demande d ajout
bonjour j aurai besoin d aide. je n arrive pas a accepter de nouvelles demandes d amis sur Facebook. j en ai5001 et il m est affiché qu il m est impo...
Adsl
Bonjour chers amis, Merci à toi qui prend la peine de me lire. Je recherche un routeur ADSL qui assure une bonne connexion en réseau filaire et capab...
Chanteur latino rnb us
Je recherche le nom d'un chanteur latino de rnb americain qui est apparu cette année (ou peut-etre celle d'avant) et qui a sorti trois quatre singles ...
Retracer une personne
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment retrouver une personne via un compte instagram... déjà, est-ce que cela est possible????(sacha...
Supprimer facebook
bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...
Renseignements
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...
Débit orange passe de 150kb/s à 20kb/s sur mon ordinateur
bonjours, j'ai un GROS probleme, mon ordinateur (steam) ne passe qu'avec 20kb/s seconde pendant les telechargement de jeux, quand je joue j'ai 200>30...
Retrouver une suppression d'un ami
comment faire pour retrouver un ami que j'ai supprimé de ma liste .. merci de me répondre cordialement Clau Augros
Comment enlever les bandes noir video
RésoluBonjour quand je regarde une video sur dailymotion par exemple j'ai 2 bandes noir une en bas et l'autre en haut , j'ai la résolution recommandé de mon...
Cherche témoignages sur territoires sans fil
Bonjour, Je recherche des temoignages de personnes ayant comme nous prit un forfait illimité internet et téléphone chez Territoires sans fil, nous s...
Wireless-g 2.4 linksys problème connexion réseau
bonsoir, j'ai un WIRELESS-G 2.4, de marque LINKSYS, j'ai essayé de me connecté sur le reseau impossible
Motif pour tee shirt
RésoluBonjour, je recherche des sites concernant des motifs à imprimer sur tee shirts ou sur tissus en vue de créer des habits uniques pour mes amis e...
Ip dynamique sur neuf box sfr
Bonjour, je possède une neuf box sfr avec une ip fixe et je souhaiterai avoir une ip dynamique es ce que cela est il possible et si oui comment faire ...
Probleme de lien
voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...
Accéder aux ordis de mes amis / créer un serveur ftp
Résolubonsoir, Je souhaite avoir accessé à l'ordinateur de mes amis et en prendre le controle via internet, comment dois je faire? Je voudrai aussi ...
Comment supprimer mon compte definitivement ?
FerméBonjour, Supprmiez mon compte Facebook définitivement, merci
Https erreur 12031
Bonjour, depuis une semaine gros problème je suis sous windows xp mon ordi se connecte a internet tout est reconnu par contre dès que je veux acc...
Telechargement de video depuis facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci
Droit de réclamation du remboursement
Bonjour, bonjour je fait un payement par erreur ,je voudrez etre rembourse ,bien a vous Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Message sur messenger non remis
RésoluBonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...
403 forbidden
Bonjour, voilà j ai un soucis je suis chez s f r! mais j avais garder depuis presque un an mon ancienne adresse internet orange ! mais voilà depuis ce...
Probleme avec adblock
Bonjour a tous voila je ne peux plus lire les replay car un message d'erreur me dit de désactiver adblock mais le soucis c'est que je n'ai jamais télé...
Mot de passe invalide
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...
C est pas bien
Bonjour, Le site c est pas ben.com a t il fermé? Impossible de le retrouver ! Par avance merci!
Délai d attente
FerméBonjour, combien de temps faut-il attendre , pour une remise en route , après un arret temporaire pour hameçonnage...merci Configuration: Win...
Délai de remise en route
Bonjour, mon compte facebook a été fermé temporairement pour cause d hameçonnage , combien de temps fait-il attendre pour le retrouver .... svp ...
Contact facebook
Bonjour, je voudrais savoir la signification de la couleur gris du nom d'un ami facebook dans la liste de discussion instantanée. je détails plus...
Messenger : message envoyé jamais reçu
Bonjour, J'ai envoyé un message privé à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis mais ce message ne lui a jamais été transmis. Le ron...
Publication a des groupes
Bonjour, Je ne suis plus capable de publier a des amis ou à des groupes. Seulement en public, qq peut m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome ...
Probleme facebook sut mon mac
Sur mon portable Facebook marche tres bien at je vois mon profile *** avec la bonne image de me maison tandisque sur mon Iphone je suis connecté sur u...
Facebook et ses questions ....
Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ma question ... Les tests comme qui visitent le plus ton profil, qui t'aime le plus et encore d'autres... ...
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Bonjour, L'heure et la date sont bonnes mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...
Cherche adblock pour youtube qui bloque en fonction de la chaîne
Bonjour, Je suis à la recherche d'un equivalent à adblock pour youtube me permettant d'activer où non la publicité sur x où y chaîne. Actuellement...
Changer ip du pc ?
Salut à tous ^^ J'aimerais savoir comment faire pour changer l'adresse ip du pc ( pc portable ) . Attention : Je ne cherche pas à changer l'ip d...
Recherche de lien (link)
Bonjour, Avez-vous un lien (link) pour regarder tf1 ce soir (nrj MAwards) depuis l'étranger ?? merci par avance Configuration: Windows 7 / ...
Comment récupérer les mails envoyés depuis un pc mort ?
Bonjour, Le disc dur de mon PC vient de mourir. J'ai eu la confirmation par un informaticien Pro. Donc toutes les données et logiciels enregistré...
La connexion utilisée est inférieure à la connexion reçue
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la connexion utilisée par mon ordinateur. Premièrement, pour savoir si cela venait de la connexion en elle m...
Problème de son saccadé msn et skype
Bonjour et au secours!!! J'ai des problèmes de son saccadé et donc inaudible en réception sur msn et skype en conversation audio, l'image webcam est ...
Achat en ligne.
RésoluBonsoir, Je recherche un site d'achat en ligne ayant des promotions, mais qu'il soit fiable, car j'aimerais éviter de me faire arnaquer. C'est pourqu...
Réinscrire
Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...
Copier texte protegé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 pourriez- vous me copier ce texte protégé mille merci voila le lien http://ww7.d...
Comment voir les photos d'un compte privé sur instagram ?
Bonjour, comment puis-je voir les photos instagram d'un compte privé ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Geant 2500hd plus
Bonjour, bonjour j'ai achetée un géant 2500 hd plus mais je sais pas comment il marche sans parabole juste avec internet c'est vous pouvez-m'aider a...