Les discussions

Correspondance n0 telephone

La correspondance du numero telephone 0820821539 par le 02

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Connexion

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour Facebook et mon adresse émail aussi j'ai essayé de l envoyé à ma nouvelle adresse émail il existe pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement box free nouveau client

Bonjour, je voudrai savoir si a l adresse 11 RUE NEUVE à NICE 06300 qui etait branché a france telecom,je peux recevoir votre box.dans l attente?cordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Christian*

Facebook

Bonjour, comment doit je faire pour me désinscrire de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Objet ne fonctionnant qu'a deux

Bonjour, J'aimerai trouver des objets (physique) sympas qui ne fonctionnent que si on est 2, ou qui ne fonctionne tous seul

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sach91

Cacaoweb

Bonjour. Je ne retrouve plus mon identifiant et je ne sais plus quelle adresse mail j'ai communiquée à cacaoweb. je ne sais pas comment faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tcp/ipv4 et tcp/ipv4 inaccessibles

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait! je n'arrive plus à accéder aux propriétés de Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) et Protocole Interne...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sima

Actualiser une page web

j bonjour a chaque fois que j'ouvre une page web (mail ou autre ) je dois l'actualisé pour pouvoir l'ouvrir correctement que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Photo png reçue

Bonjour, j'ai reçu sur facebook messenger une photo png, type capture d'écran de quelqu'un que je ne connais pas. Est-ce que je peux obtenir des in...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Claire

Probleme malware amazon/uskooo

salut, depuis ce matin, lorsque j'ouvre google chrome ou mozila, il ya ces 2 pages qui charges avant de me diriger vers google la page d'acceuil au li...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Messenger

bonjour je veux envoyais un fichier par Messenger ou facebook c'est possible "un fichier apk" merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ahmedjsk

Probléme de langue

Bonjour, Pourqoui que ma page facebook est écrite en Espagnol moi je ne comprend pas cette langue je voudrai que elle sois écrite en Francais C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stop abonnement allopass

Bonjour, Je me suis recement abbonné aux "supr-pouvoirs" de badoo par curiosité en utilisant allopass . Je voudrais maintenant savoir comment r...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ivanoravecz

Connection

 Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Conversation facebook

Bonjour, Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer c...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laeti

Notifications abusives

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google drive, dossiers partagés/mon drive

bonjour, j'ai une question toute simple.. mais je trouve pas de réponse ! si une personne partage un dossier avec moi et que j'ajoute ce dossier à...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ch_73

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

503 service unavailable

Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
elgazar

Transfert argent

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais envoyer de l'argent à ma maman au Chili et moi je suis en france quel possibilité à par Western Union qui est trop coû...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Stan

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MaxGix

Comment marche cette arnaque ?

 Résolu

Bonjour, je vois sur le site que c'est une arnaque qui date de longtemps. Je suis dans la vente d'un objet sur le bon coin et je reçois les messages...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
melodile

Créer un compte windows live mail

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de devoir utiliser windows live mail mais je n'ai pas de compte windows live mail Quels sont les paramétrages ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
deegucci

Page de résultats google vide

 Résolu

Bonjour, Le problème: Depuis 2 jours, lorsque je lance une recherche Google, la page de résultats s'affiche mais reste vide (aucun résultat de r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thimaranne

Comment arreter des pirates?

 Résolu

Bonjour, Depuis fin juin des pirates m'attaquent et je ne sais pas pourquoi, donc j'ai essayer 5 Antivirus et rien ne fais ils passent à travers don...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Impossible de se connecter au wi-fi (serveur dns )

Bonjour à tous! J'adresse un cri du coeur à tous ceux qui sont susceptibles de m'aider! Alors voilà : Cela fait 1 an et quelques que j'utilise le wi-...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nathix

L'arnaque sur l'iphone 6 à 1euros

Bonjour, j'aimerais demander sur l'arnaque de l'iphone 6 à un euros. Si j'ai entré les informations de ma carte qui ne fait pas le payement en ligne ....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Mot de passe oublier

Bonjor j'ai oublier mon mor=t passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarah.mkd

Code de vérification snapchat

Bonsoir Je ne reçois pas le code de vérification Snapchat et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Pouvez-vous m'aidez c'est urgent s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Problème incohérent

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car j'ai un souci peu banal et pas très rigolo pour moi ( un peu plus pour vous). je m'embrouille avec ma femm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nadellen

Probleme free

bonjour, je viens sur ce forum pour trouver une solution a mon probleme: client chez free depuis plus de deux ans et n etant pas degroupé,je n ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cesel45

Picks de lags

Bonjour, je souhaite exposer mon problème car j'ai des pics des lags (150-500 ms) sans aucune raison alors que personne n'utilise la connexion à par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Skymer

Branchement d'une 2ème tv sur la même box

Bonjour, J'ai installé une box chez mes parents. descriptif : la box est dans le salon et la Télé dans leur chambre. J'ai donc mis un plug ou pris...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jjpot

Photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
arual123

Je n'arrive pas a supprimer mon facebook malgré la vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon Facebook malgré la video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HelpiOS

Vieille pièce

Bonjour, J'ai trouver 7 pièce de 5 franc ariary je voudrai savoir si elle valent quelque chose merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.7...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
matt10974

Facebook

bonsoir a tous voilà le probleme je suis inscrit sur facebook , apres plusieurs mois d absence impossible de me reconnecter !a chaque fois on me re...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gpnur

Desinstallation de myway

Bonjour, je voudrai désinstaller myway, comment le faire gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lilidurhone

Windows 10 frais de connexion internet

Bonjour, J'ai comme fournisseur interne orange (livebox) illimité wifi. Je voudrai savoir si je risque avoir des frais de connexion lors du téléch...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MaxGix

Supprimer ce vilain bandeau noir sur google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc....

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gilou17

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Orange

 Résolu

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Cache dns

Bonsoir à tous, Je suis novice sur le forum, et en informatique également. Je m'intéresse en ce moment au cache DNS de mon ordinateur. Et j'aurais be...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Page qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une deuxième page Google pas de soucis mais quand je lance une recherche et que je fait entrer rien ne s'ouvre (page...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Mon compte viadéo et bloqué

Bonjour, Bonjours hier j'ai créer un compte viadéo, et aujourd'hui je ne peut plus me connecter il disent compte bloqué.Je ne comprend pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Courrier pdf

Bonjour comment fait on pour télécharger un courrier que l on ne ma pas envoyé? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ditto

Pourquoi je ne parviens pas à télécharger Ditto ? Je l'avais avant et il apparait toujours dans le panneau de configuration ais plus dans a barre des...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
senebreiz22

Mon conte vermille

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez Vou me déverrouiller mon conte Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DorisOups

Lecture de vidéo internet

 Résolu

Bonjour amis, A chaque ouverture d'une vidéo sur internet, il m'est demandé : Cliquez pour activer Adobe Flash Player. Et pourtant ce dernier est b...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000