Facebook :Fil d'actualité barre latérale
Nayride
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nayride Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nayride Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans ma bar latéral d'amis, j'ai vus qu'on pouvait voir en temps réel ce que nos amis font : par exemple XXX a aimé la photo de YYY, et ça au dessus de ma bar latéral ou je voit mes amis connecté.
Sauf que au-dessus de mes amis connectés, j'ai que un petit latex ou il y'a Jeux recommandé et vos jeux.
Mais a la place de ça je veut voir le fil d'actualité de mes amis.
Faut t-il l'activé dans les paramètres, avoir un nombre certains d'abonnés, d'amis ? Aidez-moi s'il vous plait cela m'aiderai et ce serai plus facile.
PS : Je n'ai jamais pus voir le fil d'actualité de mes amis au dessus de mes amis connecté.
Sauf que au-dessus de mes amis connectés, j'ai que un petit latex ou il y'a Jeux recommandé et vos jeux.
Mais a la place de ça je veut voir le fil d'actualité de mes amis.
Faut t-il l'activé dans les paramètres, avoir un nombre certains d'abonnés, d'amis ? Aidez-moi s'il vous plait cela m'aiderai et ce serai plus facile.
PS : Je n'ai jamais pus voir le fil d'actualité de mes amis au dessus de mes amis connecté.
A voir également:
- Facebook :Fil d'actualité barre latérale
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Bonne journée :D