Traduction latin mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux

militaire87 -  
 emmamuno -
Bonjour,



>je souhaite me faire tatouer en latin' mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux' et les traducteur google de me donne pas les même réponse !! quelqu'un pourrait il m aidait svp merci d avance!!!

5 réponses

Skyzoken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Yo ! ^^

Normalement c'est ça :

Melior morior stantem quam uiuere in vestri genua.
1
militaire87
 
merci!!^^ voila ce que me donne le traducteur google ''genibus stantes mori quam vivere'' mdr je ne c plus quoi faire!!!!!!!!!!
1
emmamuno
 
melius est enim mori, quam vivere stabant genibus
0
Skyzoken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Tu me poses une colle.. Je ne pense pas pouvoir t'aider alors mais je pense fortement que la version de mon précédent message est la bonne. Je ne sais pas où tu peux te renseigner, désolé. Essaies Babylon traduction, je trouve que c'est pas mal comme truc, mais après bon pour le latin je sais pas quoi.
Sky
0
militaire87
 
ok ok je vais essayer de voir !!merci beaucoup pour les renseignements ^^ je pence que votre version et la plus probable !!!!! bonne soirée^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyzoken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
De même ! Bonne chance.
Sky
0