Incident ligne france telecom - orange
gege40380
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis fin novembre, ma ligne free box se déconnecte intempestivement.
Après plusieurs ouvertures de tickets incident et l'envoi par LR d'un courrier au service des abonnés, Free m'a avisé que le problème ne venait pas de chez eux, mais du réseau téléphonique existant. A priori Free ne veut ou ne peut pas intervenir directement auprès d'orange. Si je change d'opérateur le problème persistera sauf si, bien sûr, je vais chez Orange. QUELLE EST LA SOLUTION pour améliorer cette ligne.
Après plusieurs ouvertures de tickets incident et l'envoi par LR d'un courrier au service des abonnés, Free m'a avisé que le problème ne venait pas de chez eux, mais du réseau téléphonique existant. A priori Free ne veut ou ne peut pas intervenir directement auprès d'orange. Si je change d'opérateur le problème persistera sauf si, bien sûr, je vais chez Orange. QUELLE EST LA SOLUTION pour améliorer cette ligne.
A voir également:
- Incident france telecom
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Incident tnt - Guide
- France connect - Guide
- Prédiction 2025 france - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu peux demander l'intervention du médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Voir aussi du côté de l'ARCEP
https://www.telecom-infoconso.fr/
@+
Tu peux demander l'intervention du médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Voir aussi du côté de l'ARCEP
https://www.telecom-infoconso.fr/
@+