Incident ligne france telecom - orange

Fermé
gege40380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 18:17
Xileh Messages postés 19199 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 11 mars 2016 à 18:26
Depuis fin novembre, ma ligne free box se déconnecte intempestivement.
Après plusieurs ouvertures de tickets incident et l'envoi par LR d'un courrier au service des abonnés, Free m'a avisé que le problème ne venait pas de chez eux, mais du réseau téléphonique existant. A priori Free ne veut ou ne peut pas intervenir directement auprès d'orange. Si je change d'opérateur le problème persistera sauf si, bien sûr, je vais chez Orange. QUELLE EST LA SOLUTION pour améliorer cette ligne.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19199 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 6 360
11 mars 2016 à 18:26
Bonjour

Tu peux demander l'intervention du médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Voir aussi du côté de l'ARCEP

https://www.telecom-infoconso.fr/

@+
0