Soucis d'inscription sur Youppie.net

Fermé
Showlyx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 9 mars 2016 à 02:05
Showlyx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 23:22
Bonsoir , nouveau sur Youppie.net, lors de mon inscription je n'ai pas reçu de mail pour activer mon inscription en sachant que je suis connecté sur le site. Dans l'impasse je crée un autre compte, nouveau pseudo et nouvelle adresse mail, et malheureusement sa me refais la même chose....
En étant connecté, mes actions sont limités c'est à dire je peux pas consulter mon profil, ou écrire sur le forum etc... Puis il y un message qui me dit :


" Ouupps ...
showlyx, vous n'êtes pas encore autorisé(e) à effectuer cette action :

Si vous êtes déjà inscrit(e) et enregistré(e) sur youppie, vous n'avez peut-être pas encore activé cette inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail. Vérifiez votre boîte à message mail. Si l'adresse e-mail donnée au moment de votre inscription n'est pas valable ou contient une erreur, vous ne pourrez pas activer votre inscription ... désolé. "

Sur le site j'ai cliqué sur " Nous contacter ", j'ai écris mon problème et cela fais 2 jours et sans réponse.

Voilà si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance bonne soirée à tous.

1 réponse

Showlyx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 23:22
Je suis toujours dans la même galère si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît...
0