Problème co internet

Fermé
Kochii86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 21:57
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 12 mars 2016 à 10:25
Bonjours ,depuis quel temps j'ai un nouveau PC un Toshiba satellite il fonctionne très bien mais depuis quelque semaine quand il se connecte à mon wifi de chez moi il marque pas d'accès Internet et quand je cherche à résoudre il marque'' un ou plusieurs protocole sont manquant ...'' j'ai cherché sur d'autre forum j'ai essayé les différentes manipe rien à faire .aider moi svp j'ai plus de cheveux à force de me les arraché X')
PS: sur les autres réseau Internet fonctionne très bien mais chez moi impossible
A voir également:

3 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
12 mars 2016 à 01:16
Bonjour,

ça donne quoi avec un fil? Je veux dire est-ce que ça marche si tu branches le cable ethernet à ton pc?
Ensuite, pour les problèmes wifi de ce genre tu peux réinitialiser ta box (il te faut ton identifiant et ton mode de passe)

Tiens au courant
0
pistouri Messages postés 18692 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 Ambassadeur 8 437
12 mars 2016 à 10:18
bonjour,

essayer ceçi pour réinitialiser la connexion :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X

invite de commandes (admin)

puis entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée touche du clavier

ipconfig /flushdns

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

netsh int ip reset

exit


Redémarrer le PC.
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
12 mars 2016 à 10:25
Salut ,

Tu peux simplement essayer de réinstaller les drivers de ta carte wifi en connectant un cable réseau et en te rendant sur le site de Toshiba avec la référence ou numéro de série de ta machine dans la section support .

Après téléchargement et réinstallation et redémarrage de la machine, cela devrait régler ton problème .

Tu peux également supprimer le profil wifi dans panneau de configuration , centre réseau et partage puis à gauche sélectionner profils et supprimer celui de ta box internet, tu devras ensuite ré-entrer la clé de sécurité de ta box .

--
0