Problème co internet
Fermé
Kochii86
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
11 mars 2016 à 21:57
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 12 mars 2016 à 10:25
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 12 mars 2016 à 10:25
A voir également:
- Problème co internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
jored
Messages postés
490
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
12 mars 2016 à 01:16
12 mars 2016 à 01:16
Bonjour,
ça donne quoi avec un fil? Je veux dire est-ce que ça marche si tu branches le cable ethernet à ton pc?
Ensuite, pour les problèmes wifi de ce genre tu peux réinitialiser ta box (il te faut ton identifiant et ton mode de passe)
Tiens au courant
ça donne quoi avec un fil? Je veux dire est-ce que ça marche si tu branches le cable ethernet à ton pc?
Ensuite, pour les problèmes wifi de ce genre tu peux réinitialiser ta box (il te faut ton identifiant et ton mode de passe)
Tiens au courant
pistouri
Messages postés
18692
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
Ambassadeur
8 437
12 mars 2016 à 10:18
12 mars 2016 à 10:18
bonjour,
essayer ceçi pour réinitialiser la connexion :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
puis entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée touche du clavier
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit
Redémarrer le PC.
essayer ceçi pour réinitialiser la connexion :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
puis entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée touche du clavier
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit
Redémarrer le PC.
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
118
12 mars 2016 à 10:25
12 mars 2016 à 10:25
Salut ,
Tu peux simplement essayer de réinstaller les drivers de ta carte wifi en connectant un cable réseau et en te rendant sur le site de Toshiba avec la référence ou numéro de série de ta machine dans la section support .
Après téléchargement et réinstallation et redémarrage de la machine, cela devrait régler ton problème .
Tu peux également supprimer le profil wifi dans panneau de configuration , centre réseau et partage puis à gauche sélectionner profils et supprimer celui de ta box internet, tu devras ensuite ré-entrer la clé de sécurité de ta box .
--
Tu peux simplement essayer de réinstaller les drivers de ta carte wifi en connectant un cable réseau et en te rendant sur le site de Toshiba avec la référence ou numéro de série de ta machine dans la section support .
Après téléchargement et réinstallation et redémarrage de la machine, cela devrait régler ton problème .
Tu peux également supprimer le profil wifi dans panneau de configuration , centre réseau et partage puis à gauche sélectionner profils et supprimer celui de ta box internet, tu devras ensuite ré-entrer la clé de sécurité de ta box .
--