Problème co internet
Kochii86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjours ,depuis quel temps j'ai un nouveau PC un Toshiba satellite il fonctionne très bien mais depuis quelque semaine quand il se connecte à mon wifi de chez moi il marque pas d'accès Internet et quand je cherche à résoudre il marque'' un ou plusieurs protocole sont manquant ...'' j'ai cherché sur d'autre forum j'ai essayé les différentes manipe rien à faire .aider moi svp j'ai plus de cheveux à force de me les arraché X')
PS: sur les autres réseau Internet fonctionne très bien mais chez moi impossible
PS: sur les autres réseau Internet fonctionne très bien mais chez moi impossible
A voir également:
- Problème co internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
ça donne quoi avec un fil? Je veux dire est-ce que ça marche si tu branches le cable ethernet à ton pc?
Ensuite, pour les problèmes wifi de ce genre tu peux réinitialiser ta box (il te faut ton identifiant et ton mode de passe)
Tiens au courant
ça donne quoi avec un fil? Je veux dire est-ce que ça marche si tu branches le cable ethernet à ton pc?
Ensuite, pour les problèmes wifi de ce genre tu peux réinitialiser ta box (il te faut ton identifiant et ton mode de passe)
Tiens au courant
pistouri
Messages postés
20631
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
bonjour,
essayer ceçi pour réinitialiser la connexion :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
puis entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée touche du clavier
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit
Redémarrer le PC.
essayer ceçi pour réinitialiser la connexion :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
puis entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée touche du clavier
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit
Redémarrer le PC.
Salut ,
Tu peux simplement essayer de réinstaller les drivers de ta carte wifi en connectant un cable réseau et en te rendant sur le site de Toshiba avec la référence ou numéro de série de ta machine dans la section support .
Après téléchargement et réinstallation et redémarrage de la machine, cela devrait régler ton problème .
Tu peux également supprimer le profil wifi dans panneau de configuration , centre réseau et partage puis à gauche sélectionner profils et supprimer celui de ta box internet, tu devras ensuite ré-entrer la clé de sécurité de ta box .
--
Tu peux simplement essayer de réinstaller les drivers de ta carte wifi en connectant un cable réseau et en te rendant sur le site de Toshiba avec la référence ou numéro de série de ta machine dans la section support .
Après téléchargement et réinstallation et redémarrage de la machine, cela devrait régler ton problème .
Tu peux également supprimer le profil wifi dans panneau de configuration , centre réseau et partage puis à gauche sélectionner profils et supprimer celui de ta box internet, tu devras ensuite ré-entrer la clé de sécurité de ta box .
--