Probleme avec imprimante (internet )
Fermé
spoulin
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
-
10 mars 2016 à 12:57
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 10 mars 2016 à 17:32
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 10 mars 2016 à 17:32
A voir également:
- Probleme avec imprimante (internet )
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
-FortEtVert-
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
10 mars 2016 à 17:32
10 mars 2016 à 17:32
Bonjour,
Vérifiez les 4 points suivants.
1) Vérifiez que le point d'accès / routeur WLAN est sous tension.
2) Déplacez votre imprimante vers une zone dépourvue d'obstacle, ou plus proche du point d'accès / routeur WLAN.
3) Placez temporairement votre imprimante à moins d'un mètre du point d'accès sans fil lorsque vous configurez les paramètres WLAN.
4) Si votre point d'accès / routeur WLAN utilise le filtrage d'adresse MAC, vérifiez que l'adresse MAC de votre imprimante Brother est autorisée dans le filtre.
Si vous avez entré manuellement le SSID et les informations de sécurité (SSID/méthode d'authentification/méthode de cryptage/Clé du réseau), elles sont peut-être incorrectes. Revérifiez le SSID et les informations de sécurité et entrez de nouveau les informations correctes le cas échéant.
Vérifiez les 4 points suivants.
1) Vérifiez que le point d'accès / routeur WLAN est sous tension.
2) Déplacez votre imprimante vers une zone dépourvue d'obstacle, ou plus proche du point d'accès / routeur WLAN.
3) Placez temporairement votre imprimante à moins d'un mètre du point d'accès sans fil lorsque vous configurez les paramètres WLAN.
4) Si votre point d'accès / routeur WLAN utilise le filtrage d'adresse MAC, vérifiez que l'adresse MAC de votre imprimante Brother est autorisée dans le filtre.
Si vous avez entré manuellement le SSID et les informations de sécurité (SSID/méthode d'authentification/méthode de cryptage/Clé du réseau), elles sont peut-être incorrectes. Revérifiez le SSID et les informations de sécurité et entrez de nouveau les informations correctes le cas échéant.