Probleme avec imprimante (internet )
spoulin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-FortEtVert- Messages postés 648 Statut Membre -
-FortEtVert- Messages postés 648 Statut Membre -
j'aimerais savoir je me suis acheté un imprimante Brother DCP L 2540DW
ça fait de cela quelques semaines j'ai finalement réussi a la faire fonctionner Wi-Fi ce qui m'a pris énormément de temps et de patience ... et là ça ne fonctionne plus ... nous avons manqué d'électricité dernièrement et je me demande si c'est a cause de ça que j'ai perdu ma connexion internet ????? est ce que je dois tout recommencer remettre mon cd et suivre les étapes a nouveau pour retrouver ma connexion Wi-Fi ??? aidez moi svp rapidement ! un rapport me dis connexion :Failed error ts-02 Le point d'accès /routeur wlan ne peut pas être détecté ....
ça fait de cela quelques semaines j'ai finalement réussi a la faire fonctionner Wi-Fi ce qui m'a pris énormément de temps et de patience ... et là ça ne fonctionne plus ... nous avons manqué d'électricité dernièrement et je me demande si c'est a cause de ça que j'ai perdu ma connexion internet ????? est ce que je dois tout recommencer remettre mon cd et suivre les étapes a nouveau pour retrouver ma connexion Wi-Fi ??? aidez moi svp rapidement ! un rapport me dis connexion :Failed error ts-02 Le point d'accès /routeur wlan ne peut pas être détecté ....
A voir également:
- Probleme avec imprimante (internet )
- Spouleur imprimante - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez les 4 points suivants.
1) Vérifiez que le point d'accès / routeur WLAN est sous tension.
2) Déplacez votre imprimante vers une zone dépourvue d'obstacle, ou plus proche du point d'accès / routeur WLAN.
3) Placez temporairement votre imprimante à moins d'un mètre du point d'accès sans fil lorsque vous configurez les paramètres WLAN.
4) Si votre point d'accès / routeur WLAN utilise le filtrage d'adresse MAC, vérifiez que l'adresse MAC de votre imprimante Brother est autorisée dans le filtre.
Si vous avez entré manuellement le SSID et les informations de sécurité (SSID/méthode d'authentification/méthode de cryptage/Clé du réseau), elles sont peut-être incorrectes. Revérifiez le SSID et les informations de sécurité et entrez de nouveau les informations correctes le cas échéant.
Vérifiez les 4 points suivants.
1) Vérifiez que le point d'accès / routeur WLAN est sous tension.
2) Déplacez votre imprimante vers une zone dépourvue d'obstacle, ou plus proche du point d'accès / routeur WLAN.
3) Placez temporairement votre imprimante à moins d'un mètre du point d'accès sans fil lorsque vous configurez les paramètres WLAN.
4) Si votre point d'accès / routeur WLAN utilise le filtrage d'adresse MAC, vérifiez que l'adresse MAC de votre imprimante Brother est autorisée dans le filtre.
Si vous avez entré manuellement le SSID et les informations de sécurité (SSID/méthode d'authentification/méthode de cryptage/Clé du réseau), elles sont peut-être incorrectes. Revérifiez le SSID et les informations de sécurité et entrez de nouveau les informations correctes le cas échéant.