PayPal arnaque aucune protection vendeur
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Alice-a1982
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Alice-a1982 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 17:47
Alice-a1982 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 17:47
A voir également:
- PayPal arnaque aucune protection vendeur
- Créer un compte paypal - Guide
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- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
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commentca_camarchepas
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Modifié par commentca_camarchepas le 22/02/2016 à 20:57
Modifié par commentca_camarchepas le 22/02/2016 à 20:57
Bonjour ;
Ce n'est pas paypal que tu dois contacter mais l'administration du site en question qui a du faire le signalement à Paypal...Paypal, n'est qu'une plateforme securisée de "transfert de fonds"...lorsqu'on leurs signal un soucis en tant qu'utilisateur c'est pour une utilisation frauduleuse de ses identifiants ou pour une opération effectuée qui n'a jamais été commandée par le détenteur du compte. En clair, lors d'une fraude avérée sur son compte paypal personnel.
Je répète, le signalement a du être effectué en amont à l'administration par la personne en question...Administration, qui s'est alors chargée de faire le nécessaire en direction de Paypal concernant cette transaction qui leur a été signalée comme biaisée ou frauduleuse...S'il s'agit d'un site marchand et de vente ou d'enchères en ligne ça s'est forcément passer ainsi. Il faut prendre contact avec le service litige du site en question. Il serait d'ailleurs étonnant que ton compte n'ait pas été averti(jette un oeil du côté de ta messagerie) ; voir supprimé concernant ce litige et au vue du signalement à Paypal...Prends contact mais avec le site où tu as opéré cette vente!!!
A+
Ce n'est pas paypal que tu dois contacter mais l'administration du site en question qui a du faire le signalement à Paypal...Paypal, n'est qu'une plateforme securisée de "transfert de fonds"...lorsqu'on leurs signal un soucis en tant qu'utilisateur c'est pour une utilisation frauduleuse de ses identifiants ou pour une opération effectuée qui n'a jamais été commandée par le détenteur du compte. En clair, lors d'une fraude avérée sur son compte paypal personnel.
Je répète, le signalement a du être effectué en amont à l'administration par la personne en question...Administration, qui s'est alors chargée de faire le nécessaire en direction de Paypal concernant cette transaction qui leur a été signalée comme biaisée ou frauduleuse...S'il s'agit d'un site marchand et de vente ou d'enchères en ligne ça s'est forcément passer ainsi. Il faut prendre contact avec le service litige du site en question. Il serait d'ailleurs étonnant que ton compte n'ait pas été averti(jette un oeil du côté de ta messagerie) ; voir supprimé concernant ce litige et au vue du signalement à Paypal...Prends contact mais avec le site où tu as opéré cette vente!!!
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Alice-a1982
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23 février 2016
23 févr. 2016 à 17:02
23 févr. 2016 à 17:02
Bonjour L'acheteuse a ouvert un litige via paypal et non via ebay
Je ne comprend pas pourquoi vous me dites que ce n'est pas paypal que je dois contacter
Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a bien certifié que suite au litige ouvert par l'acheteuse je suis dans l'obligation d'accepter le retour du bien vendu.
D'apres tout ce que je lis depuis certains jours, je ne suis pas la seule a qui cela arrive
Paypal prend automatiquement partie pour les acheteurs et les vendeurs se font arnaquer comme moi !
On se retrouve avec la marchandises retournés abimés et un compte negatif chez paypal
Aucuns dédommagement de leur part
Il faut dans tous les cas refusé le colis en retour sinon l'acheteur est remboursé automatiquement
Complètement incompréhensible !
Je ne comprend pas pourquoi vous me dites que ce n'est pas paypal que je dois contacter
Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a bien certifié que suite au litige ouvert par l'acheteuse je suis dans l'obligation d'accepter le retour du bien vendu.
D'apres tout ce que je lis depuis certains jours, je ne suis pas la seule a qui cela arrive
Paypal prend automatiquement partie pour les acheteurs et les vendeurs se font arnaquer comme moi !
On se retrouve avec la marchandises retournés abimés et un compte negatif chez paypal
Aucuns dédommagement de leur part
Il faut dans tous les cas refusé le colis en retour sinon l'acheteur est remboursé automatiquement
Complètement incompréhensible !
gilles27310
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23 févr. 2016 à 17:34
23 févr. 2016 à 17:34
salut
tu t'es pas fait arnaqué par paypal mais par un acheteur indélicat qui a forcé sur la fermeture et la éclater d'ou l'importance d'avoir de bonne photo de ce que tu envois.
j'ai vendu beaucoup de cuissarde j'en ai encore en vente ,j'ai toujours pris en photo les secteur sensible comme la fermeture ou le dessous des semelles pour en justifier l’état et comme c'est toujours du neuf ca aide
mais bon je suis toujours tomber sur des personnes correcte contrairement a toi.
tu t'es pas fait arnaqué par paypal mais par un acheteur indélicat qui a forcé sur la fermeture et la éclater d'ou l'importance d'avoir de bonne photo de ce que tu envois.
j'ai vendu beaucoup de cuissarde j'en ai encore en vente ,j'ai toujours pris en photo les secteur sensible comme la fermeture ou le dessous des semelles pour en justifier l’état et comme c'est toujours du neuf ca aide
mais bon je suis toujours tomber sur des personnes correcte contrairement a toi.
Alice-a1982
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23 février 2016
23 févr. 2016 à 17:47
23 févr. 2016 à 17:47
j'ai pris des photos des bottes dans tous les sens et le conseiller de paypal les a regarder également via l'annonce Ebay !
Il a constaté lui même que l'article été neuf sur les photos c'est pourquoi il m'a proposé d'accepter le renvois des bottes et m'a promis qu'il me rembourserais si une fois reçu les bottes étaient cassés
SEULEMENT UNE FOIS LES BOTTES RETOURNES ILS N'ONT JAMAIS VOULU REMBOURSER ni dédommager une partie !
Ils devaient me rappeler pour essayer de trouver un compromis .... j'attends toujours ! en revanche j'ai bien reçu une lettre de CFR un organisme de recouvrement !
Si ça c'est pas une arnaque !
Il a constaté lui même que l'article été neuf sur les photos c'est pourquoi il m'a proposé d'accepter le renvois des bottes et m'a promis qu'il me rembourserais si une fois reçu les bottes étaient cassés
SEULEMENT UNE FOIS LES BOTTES RETOURNES ILS N'ONT JAMAIS VOULU REMBOURSER ni dédommager une partie !
Ils devaient me rappeler pour essayer de trouver un compromis .... j'attends toujours ! en revanche j'ai bien reçu une lettre de CFR un organisme de recouvrement !
Si ça c'est pas une arnaque !