Quel site pour mixer en live sur le net?
karnaj23
Messages postés
28
Statut
Membre
-
c2points Messages postés 34 Statut Membre -
c2points Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dj et je mixe sur platine vinyle de la techno et un peut tout les style qu'il y a autour...
J'ai entendu vaguement parler que l'on pouver etre diffuser via la webcam en direct sur le net, je ne sais pas du tout comment sa s'appele ,et vers quel site me tourner.
Si vous connaissez des sites qui pratique sa ce serait bien de me les donner, sa peut etre une bonne experience!
Merci
Je suis dj et je mixe sur platine vinyle de la techno et un peut tout les style qu'il y a autour...
J'ai entendu vaguement parler que l'on pouver etre diffuser via la webcam en direct sur le net, je ne sais pas du tout comment sa s'appele ,et vers quel site me tourner.
Si vous connaissez des sites qui pratique sa ce serait bien de me les donner, sa peut etre une bonne experience!
Merci
A voir également:
- Tchatland
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
c2points
Messages postés
34
Statut
Membre
tu peux faire des mix sur youtube en live si tu as une chaine et des abonnés,ou via serato,des concours de dj,mais des site ou tu mix en live,par programation,je n'en connais pas.sinon tu t'inscrits sur des radio et tu envoie une demo,si ils decident que tu es dans leurs critère et que tu as le niveau,ils te font mixer via le net ou carrement a la radio meme.sinon il y a des tchat tchat land le fait tu deviens animateur et tu mix en live.
c2points
Messages postés
34
Statut
Membre
si tu connais maintenant des sites,fais le savoir ici ^^