Probleme de facebook

Fermé
patricia - 19 févr. 2016 à 16:17
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 23 févr. 2016 à 07:32
Bonjour,
je ne peut plus commenter dans facebook,il n'y as pas eu de mise a jour et j'ai toujours une croix rouge sur le f je peut faire mes jeux et aimer mais impossible de commenter


A voir également:

2 réponses

Symphonie168 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
19 févr. 2016 à 16:18
As-tu essayer de faire une mise à jour justement ? Ou rallumer ton ordinateur ?
0
je n'arrive pas a faire une mise a jour comment cela fonctionne j'ai eteint mon ordi une journee et cela ne fonstonne pas non plus
0
merci pour votre reponse mais je n'y arrive toujours pas je ne sais pas comment faire une mise a jour de Facebook
0
face book est une grosse merde , c'est souvent que FB ne répond pas si vous connaissez un site mieux que FB je prend .
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
23 févr. 2016 à 07:32
vous avez essayer ce que je vous dis? vous etes sous quel navigateur ? faut pas attendre que facebook reponde il ne le feront pas ou tres rarement
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
21 févr. 2016 à 11:10
bonjour installer ccleaner sur piriform si vous l'avez pas en cochant toute les cases dans windows sauf le dernier tout en bas " nettoyer l'espace libre " ça faut le laisser ensuite cocher tout dans applications et pareil dans registre ensuite installer malwarebyte si vous l'avez pas il va aider votre antivirus , et comme bloqueurs de pubs , adblock plus es super . et apres tout ça faite une défragmentation de vos disques pour tout remettre en place
voila j'esper que vous allez y arrivez bon courage
0