Probleme de facebook
patricia
-
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut plus commenter dans facebook,il n'y as pas eu de mise a jour et j'ai toujours une croix rouge sur le f je peut faire mes jeux et aimer mais impossible de commenter
je ne peut plus commenter dans facebook,il n'y as pas eu de mise a jour et j'ai toujours une croix rouge sur le f je peut faire mes jeux et aimer mais impossible de commenter
A voir également:
- Probleme de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
As-tu essayer de faire une mise à jour justement ? Ou rallumer ton ordinateur ?
patricia
je n'arrive pas a faire une mise a jour comment cela fonctionne j'ai eteint mon ordi une journee et cela ne fonstonne pas non plus
patricia
merci pour votre reponse mais je n'y arrive toujours pas je ne sais pas comment faire une mise a jour de Facebook
gigi77
face book est une grosse merde , c'est souvent que FB ne répond pas si vous connaissez un site mieux que FB je prend .
sweetinou
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
2
vous avez essayer ce que je vous dis? vous etes sous quel navigateur ? faut pas attendre que facebook reponde il ne le feront pas ou tres rarement
bonjour installer ccleaner sur piriform si vous l'avez pas en cochant toute les cases dans windows sauf le dernier tout en bas " nettoyer l'espace libre " ça faut le laisser ensuite cocher tout dans applications et pareil dans registre ensuite installer malwarebyte si vous l'avez pas il va aider votre antivirus , et comme bloqueurs de pubs , adblock plus es super . et apres tout ça faite une défragmentation de vos disques pour tout remettre en place
voila j'esper que vous allez y arrivez bon courage
voila j'esper que vous allez y arrivez bon courage