Ouverture de ligne internet impossible
Fermé
Pierro
-
1 mars 2016 à 14:02
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 3 mars 2016 à 17:45
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 3 mars 2016 à 17:45
A voir également:
- Ouverture de ligne internet impossible
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Buck-Roger
Messages postés
146
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2023
10
1 mars 2016 à 14:11
1 mars 2016 à 14:11
Bonjour
Une ouverture de ligne peut prendre jusqu'à 15 jours. Vu la légendaire rapidité de Free; les 15 jours peuvent enfler jusqu'à 21.
Hormis le sempiternel bluff d'aller voir ailleurs, il n'y a pas de remède miracle. Renseignez-vous auprès d'une boutique Orange pour l'ouverture d'une ligne ADSL. Le vendeur vous indiquera immédiatement si c'est possible ou pas.
Une ouverture de ligne peut prendre jusqu'à 15 jours. Vu la légendaire rapidité de Free; les 15 jours peuvent enfler jusqu'à 21.
Hormis le sempiternel bluff d'aller voir ailleurs, il n'y a pas de remède miracle. Renseignez-vous auprès d'une boutique Orange pour l'ouverture d'une ligne ADSL. Le vendeur vous indiquera immédiatement si c'est possible ou pas.
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
1 mars 2016 à 14:25
1 mars 2016 à 14:25
disont que la en plus d'ouvrir la ligne, fo qu'il modifie la ligne même, en rajoutant un des branchement. va savoir en combien de temps ils arriveront a faire ca....
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
2 mars 2016 à 01:15
2 mars 2016 à 01:15
je ne pense pas que quelqu'un ici puisse répondre à ta question, a moins de contacter free et de leur expliquer, ils pourronts peut être te donner une estimation.
ca dépend de beaucoups de personne de france telecom et de free.
ca dépend de beaucoups de personne de france telecom et de free.
Merci encore, c'est bien ce que je pensais malheureusement.
Par contre j'ai bien essayé de les appeler mais je tombe directement sur une voix robotisée qui me dit que ma ligne est en actuellement en cours de raccordement et qu'ils sont donc dans l'impossibilité de me donner plus d'informations pour le moment
Par contre j'ai bien essayé de les appeler mais je tombe directement sur une voix robotisée qui me dit que ma ligne est en actuellement en cours de raccordement et qu'ils sont donc dans l'impossibilité de me donner plus d'informations pour le moment
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
3 mars 2016 à 17:45
3 mars 2016 à 17:45
ces opérateurs .....
1 mars 2016 à 14:23
Mais si j'ai bien compris, le problème ne vient pas de Free mais de France Telecom car tous les "spots" de la résidence sont déjà occupés. Je n'ai aucune idée du temps que cela peut prendre d'en remettre de nouveaux.
Aussi maintenant que j'ai deja commandé ma Box Free, puis-je vraiment arrêter l'abonnement que j'ai commandé (et payé ? J'ai donné mon RIB) mais qui n'a pas encore commencé ?
1 mars 2016 à 14:37
S'ils ne le font pas, ils sont à mes yeux en infraction.
A défaut de délai raisonnable, vous êtes en droit, j'estime, d'annuler l'ouverture de ligne.
Renseignez-vous auprès d'Orange; ça ne vous engage à rien. En termes de qualité, Orange n'a plus guère de preuves à fournir. Dommage qu'il faille compter environ 35€ mensuels.