Achat d'une passerelle résidentielle
fati.tati
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fati.tati Messages postés 4 Statut Membre -
fati.tati Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un adsl menara , j'etait sur internet et à un moment donné la connexion a été interompu pour quelques minutes et je me suis trouvé sur une page ou menara me félicite pour l'achat d'une passerelle résidentielle et juste après la connexion a repris .
Je n'ai rien compris on me parle de l'achat alors que moi je n'ai rien acheté et j'ai rien fait ,j'ai été en train de naviguer sur internet je me suis même pas mise sur la page ménara ou je me suis trouvé .
Est ce que vous pouvez m'aider svp car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche .
Merci
J'ai un adsl menara , j'etait sur internet et à un moment donné la connexion a été interompu pour quelques minutes et je me suis trouvé sur une page ou menara me félicite pour l'achat d'une passerelle résidentielle et juste après la connexion a repris .
Je n'ai rien compris on me parle de l'achat alors que moi je n'ai rien acheté et j'ai rien fait ,j'ai été en train de naviguer sur internet je me suis même pas mise sur la page ménara ou je me suis trouvé .
Est ce que vous pouvez m'aider svp car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche .
Merci
A voir également:
- Achat d'une passerelle résidentielle
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Retrouver une facture fnac achat en magasin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux