Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Fermé
Cenbro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 3 mars 2016 à 17:56
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 4 mars 2016 à 11:30
Bonjour,
J'ai copié coller le texte qui apparaît lors ce que je veux ouvrir internet (Google)

"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.





Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.





Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.


Icône Recommandé Cliquez ici pour fermer cette page Web.


Icône Non recommandé Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). "




Je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème,

Merci pour votre réponse
mes meilleures salutations
Cembro
A voir également:

7 réponses

Cenbro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 07:42
Merci,
pour ta réponse, l'horloge est en ordre...
le problème continue

une petite histoire
"À Nyon, petite ville en Suisse, une horloge contre une façade, et en dessous est inscrit: — Qui trop me regarde perd son temps—"

Je trouve ce texte très agréable...
À bientôt.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
4 mars 2016 à 07:55
Bonjour,

Quel est ton navigateur?
0
Cenbro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 08:58
Bonjour,
C'est Internet Explorer
À bientôt,
Cenbro
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
4 mars 2016 à 10:10
Re,

Tu es bien certain pour ton horloge?

Sinon dans tes options internet vérifie cela :







Tu as quel antivirus?




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cenbro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 10:52
bon, cela ne marche pas...
Kaspersky et Kaspersky Password Manager.
Voilà pour le moment.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
4 mars 2016 à 11:30
Re,

Un peu de lecture :

==> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=


==> https://support.kaspersky.com/common/endoflife/15359


Sinon fais ça dans Kaspersky :

Ouvrez le panneau de contrôle de votre logiciel Kaspersky.
Cliquez sur Paramètres en bas à gauche.
Cliquez sur Additionnel puis sur Réseau.
Pour la version 2016 des produits de sécurité Kaspersky, vérifiez l'option Ne pas scanner les connexions chiffrées et confirmez ce changement.
Pour la version 2015, décochez l'option Scanner les connexions chiffrées.




0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
3 mars 2016 à 18:37
Bonjour,


Vérifie la date et l'heure de ton pc.

-1