Aide pour transformer son pc en modem
XenOloYalE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai récemment chercher des tuto ou des questions sur des forums pour transformer son ordinateur en modem, mais a chaque fois cela explique ou montre comment faire un partage. Moi je voudrait ,si cela serait possible, de pouvoir emmètre soit même sont réseaux a la place de sa box, en utilisant les identifiant de sa box ou autre.
Merci de votre réponse et bonne journée ou soirée.
Cordialement.
P.S : je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographe ( j'ai une reconnaissance dix, pour les connaisseur ;) )
J'ai récemment chercher des tuto ou des questions sur des forums pour transformer son ordinateur en modem, mais a chaque fois cela explique ou montre comment faire un partage. Moi je voudrait ,si cela serait possible, de pouvoir emmètre soit même sont réseaux a la place de sa box, en utilisant les identifiant de sa box ou autre.
Merci de votre réponse et bonne journée ou soirée.
Cordialement.
P.S : je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographe ( j'ai une reconnaissance dix, pour les connaisseur ;) )
A voir également:
- Aide pour transformer son pc en modem
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Je ne saisis pas très bien ton charabia.
Ce que tu veux faire, c'est un routeur gérant ton réseau local, situé derrière ton modem/box/que_sais_je (MBQ)?
Il ne faudra au moins deux interfaces réseau sur ton PC (un rélié au MBQ, et l'autre à un switch, ou faisant Point d'Accès Wi-Fi)
Sous Linux , c'est bien documenté. Window$, je n'utilise pas.
Tu peux t'acheter un routeur Wi-Fi (les DLINK sont très configurables, BELKIN c'est du zéro pointé bas). Ils ne coutent vraiment pas cher.
Evidemment un routeur sous Unix , c'est plus configurable.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Ce que tu veux faire, c'est un routeur gérant ton réseau local, situé derrière ton modem/box/que_sais_je (MBQ)?
Il ne faudra au moins deux interfaces réseau sur ton PC (un rélié au MBQ, et l'autre à un switch, ou faisant Point d'Accès Wi-Fi)
Sous Linux , c'est bien documenté. Window$, je n'utilise pas.
Tu peux t'acheter un routeur Wi-Fi (les DLINK sont très configurables, BELKIN c'est du zéro pointé bas). Ils ne coutent vraiment pas cher.
Evidemment un routeur sous Unix , c'est plus configurable.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)