Je suis connecté à internet mais rien ne marche
shingzs
-
Buzzvanclok Messages postés 103 Statut Membre -
Buzzvanclok Messages postés 103 Statut Membre -
Bjr a tlm
J'ai un pc portable asus.que j'utilise depuis septembre , quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui internet et autre logiciel qui utlise internet rien ne marché, au debut j'ai redemarré ma box et mon pc. Comme j'ai remarqué que ca ne marché pas j'ai regarder sur quelque forum mais sa pas aidé à grand chose.
Svp j'ai besoi d'aide: (
Merci en avancr
J'ai un pc portable asus.que j'utilise depuis septembre , quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui internet et autre logiciel qui utlise internet rien ne marché, au debut j'ai redemarré ma box et mon pc. Comme j'ai remarqué que ca ne marché pas j'ai regarder sur quelque forum mais sa pas aidé à grand chose.
Svp j'ai besoi d'aide: (
Merci en avancr
A voir également:
- Je suis connecté à internet mais rien ne marche
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Il y a quoi d'écrit dans " mes réseaux"?
Si tu est connecté c'est peut être un problème de pare-feux...mais il nous faut plus d'infos pour t'aider
Si tu est connecté c'est peut être un problème de pare-feux...mais il nous faut plus d'infos pour t'aider
Tu peux trouver " mes réseaux " en bas a droite de l'écran dans la rubrique accès internet.
Dans un premier temps essaye de désactiver ton pare-feux ensuite essaye l'onglet résoudre les problèmes.
Et enfin change de navigateur internet, c'est la base, si cela ne fonctionne pas on essayera autrement...
Dans un premier temps essaye de désactiver ton pare-feux ensuite essaye l'onglet résoudre les problèmes.
Et enfin change de navigateur internet, c'est la base, si cela ne fonctionne pas on essayera autrement...
--