Mon wiko Lenny 2 ne veut plus se connecter à in
Fermé
Playmiel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
-
2 juin 2016 à 12:17
Playmiel - 3 juin 2016 à 16:46
Playmiel - 3 juin 2016 à 16:46
Bonjour sa fait maintenant 5 mois que j'ai acheté mon téléphone je suis bassé sur les technologies mais sur mon téléphone j'ai un grand qui est que quand je me connecte à Internet io connexion et 1 seconde après il met enregistré bon en attendant j'ai ma 3g mais je suis déjà à 2 g sur 20g alors sa devien urgent si il y a quelqu'un pour m'aider répondez s'il vous plaît
A voir également:
- Mon wiko Lenny 2 ne veut plus se connecter à in
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
1 réponse
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 739
2 juin 2016 à 12:22
2 juin 2016 à 12:22
Bonjour,
Pardon ? Avez-vous la possibilité de formuler de vraies phrases complètes et francisées ?
La bonne compréhention de tous permettrait de vous apporter tout le soutien nécessaire à la résolution de votre requête...
D'avance, merci !!!
Pardon ? Avez-vous la possibilité de formuler de vraies phrases complètes et francisées ?
La bonne compréhention de tous permettrait de vous apporter tout le soutien nécessaire à la résolution de votre requête...
D'avance, merci !!!
3 juin 2016 à 16:46
Bon alors je répète mon problème
Depuis maintenant 1 semaine quand j'active la wifi sur mon mobile (wiko Lenny 2) elle ne s'active pas elle fait enregistré puis connexion pendant 2 seconde et sela à l'infini.j'ai une freebox avec une clé wpa2