Ami supprimé mais...

Fermé
flo42 - Modifié par Strumpfette le 20/05/2016 à 10:41
Giligily Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 02:04
bonsoir,
j'ai eu un gros soucis sur Facebook il n'y a pas très longtemps: j'étais ami avec une personne, du nom de "***", entre parenthèse, on a finit par ce mettre ensemble, mais, du jour au lendemain, je me suis retrouvé a ne plus pourvoir lui envoyer de message, ne plus pouvoir l'appeler aussi, et quand je cherche son nom dans Facebook, je ne la trouve plus, et encore plus bizarre: la personne concernée m'as dit qu'il lui arrivait le même problème avec moi, mais pas avec ses autres amis (idem pour moi), elle m'a assuré aussi de ne pas m'avoir bloqué, ou de m'avoir supprimé de sa liste d'amis. Alors, que dois-je faire?
Merci de vos réponses. Cdlt

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 10:41
Bonjour

Elle te ment.
Elle t'a bloqué.

:)
0
Giligily Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 210
3 juin 2016 à 02:04
Bonjour,
Il n’y a que deux possibilités : la personne t’as bloqué mais ne t’avoues pas sinon son compte a été désactivé. Je pense que la première possibilité est la plus probable.
0