Les discussions
Problème avec mon compte
Bonjour,j'ai changer de facebook, et je voudrai retrouver l'identifiant(mot de passe) de mon ancien compte, mais le problème c'est que je le connais p...
Scope facebook user_posts
Bonjour, Je suis entrain de créée une application pour Facebook et j'ai besoin d'utiliser la permission " user_posts " Le problème c'est que je b...
Je recherche un homme avec qui refaire ma vie
Coucou je suis ici dans l'intention de me trouvé un homme avec qui refaire ma vie sinon je Célibataire depuis un bon moment, sens enfants,
Problème de code de confirmation
Bonjour ,je viens d'avoir une demande de confirmation de compte sur Facebook. J'ai fais leur test sur les photos ,mais ayant oublier de changer mon nu...
Mon compte fbook a été désactiver un matin.
Bonjour, Aidez moi a récupérer mon compte c'est très important car j'utilise comme moyen de communication avec mes proches éloigner ou près de moi...
Google earth terre qui tourne
Bonjour, quand je met en marche google earth la terre n'arrete pas de tourner et ça ne s'arrete pas comment est-ce que je dois faire ????
Probleme de connection facebook avec portable
Bonjour,Aidez moi s'il vous plait,je n'arrive pas a voir mes contacts sue facebook avec mon portable,et eux ne me vois pas non plus.J'arrive a aller s...
Problème vente priceminister
RésoluBonjour a tous, je viens à vous car j'ai effectué une vente sur PriceMinister d'une valeur de 240€, donc l'acheteur m'a confirmé l'achat etc.. Tout se...
Problème de connection wi-fi
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai des gros problèmes de connexion avec mon ordinateur portable qui a moins de deux ans. Je me suis toujours connectée...
Compte facebookpiraté , il a change l'adresse mail . que faire ?
Bonjour comme expliquer dans le titre, un hacker à pirater mon compte Facebook , il a changer mon adresse mail.Il a mis une adresse étrangère. Que ...
Mon pc rame des que je vais sur le net ??
bonjour a tous voila mon soucis j ai un pc avec 7 édition familiale mon pc rame anormalement j ai passer adcleaner un anti rogue je ne c pas pour...
Problemes divers
bonjour , je voudrait savoir comment resoudre probleme de poignee poele a bois chamane elle ne tient plus? ET aussi probleme de fenetre pvc qui laisse...
Problème télévision avec la bbox bouygues
RésoluBonjour à tous, Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 secon...
Comprendre la synthèse d’une commande prédictive à distance...
FerméBonjour Je suis un étudiant en master de recherche en systeme electronique embarque ;j'ai bésion de comprendre le Synthèse d’une commande prédictive...
Comment faire des colonnes, en messagerie ?
Bonjour, Je suis sur une page internet , sur mon adresse électronique . Comment dois-je procéder pour avoir la palette de mise en forme - comme s...
La langue francaise
Bonjour, je veut prendre le francai Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
J'étais entrain de refaire pour la date de mon anniversaire et
Bonjour, j'étais entrain de corriger la date de mon Anniversaire et un moment il me demande de me connecter et il me dit que mon compte était juste bl...
Water brant
Je voudrais savoir j ai fait comme une autre personne que j ai lu j ai acheté le téléphone à 1euro tout de suite après j ai regrette et j ai voulu ann...
Compte snapchat bloqué
Bonjour J'ai voulu changer ma date de naissance ils m'ont ils m'ont dit d'aller sur le site de Snapchat j'ai répondu aux questions ensuite j'ai mi...
Comment débloquer mon snap
Bonjour mon snapchat a été bloqué car j'ai changer mon age et j'ai mis que j'avais 12 ans et aujourd'hui j'ai 13 ans mais je n'arrive toujours pas à l...
Supprimer photos d'un compte désactivé weheartit
Bonjour, j'avais un compte du site WE HEART IT. Ne voulant plus partagé certaines photos je les ai supprimé + puis supprimé mon compte même. Cepen...
Courriel
J'essaie de me créer un courriel avec hotmail.fr, comme dans votre video mais quand j'écris - hotmail.fr - c'est mon courriel qui ouvre. Mon ...
Skype, msn ect sur internet ??
Bonjour, Je voudrais pouvoir allez sur skype pour parler avec mes amies... Mais ayant eu un nouvelle ordinateur et n'étant pas admin je ne peux rie...
Pourquoi cette personne apparaît elle dans ma barre latérale ?
Bonjour, Il y a une personnes qui apparaît dans ma barre latérale alors que nous ne sommes plus ami depuis plusieurs mois. Une fois que cette perso...
Option mise à disposition de boucle locale dédiée chez free
Bonjour, Je suis abonnée à Free depuis de nombreuses années en degroupage partiel (j'ai toujours ma ligne France Télécom]) et je paye pour une "O...
Probleme d activation de mon iphone
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 un probleme avec mon iphone, ma petite amie par colere et jalousie venai de mettre un identifian...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et je ne sais comment faire pour le récupérer car je ne connais pas toutes les adresses de ...
Je n'arrive pas lire des vidéos en ligne ?...c'est très lent ???
05 mars 2016. Bonsoir à Toutes et Tous !. Mon problème : Je n'arrive pas à lire des vidéos en ligne, sur n'importe quel site, Facebook, You Tube e...
Effacer une image de google
Bonjour, j'ai poster des photos de moi sur tweeter et elle se sont retrouver sur google image cela m angoisse énormément pouvez vous me dire commen...
Snap
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy grand prime et pour ecrire quelque chose d'assez long sur snapchat quand je veu y coller j'ai beau appuyer, le colle...
Recupere mon courrier
Bonjour, je m'appelle serbouh brahim,et je veux récupérer mon courrier. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Pilote de la carte mere hp ls551ea#abf
bonsoir après avoir changer l'écran et disc dur de mon HP portale j'ai installer Windows 7 ultimate je n'arrive plus a me connecter a internet pour le...
Pronote
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai changé les deux mots de passe sur pronote, sur l'espace parent et le mien mais le nouveau mdp ni l'ancien ne marc...
Faut-il accepter les cookies
RésoluBonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...
Connexion abominable la nuit
Bonsoir ! Je post ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui se passe ! :) Je m'explique. Depuis Lundi (donc 5 jours) ma conne...
Comment débloquer une personne
RésoluBonjour à tous, Je me suis disputé avec quelqu'un sur facebook et je l'ai bloquer mais maintenant que je me suis réconcilier avec la personne en ques...
Facebook en panne sur ordi
Bonjour, facebook ne fonctionne plus sur mon ordi alors que tout est ok sur mon smartphone ; qui peut m'aider, merci Evelyne
Connexion fb impossible
Bonjour, j'ai un gros problème sur fb ,on me dit que mon adresse électronique est désactivée que mon compte associé à mon adresse électronique que j'...
Document pdf
Bonjour, Comment publier un document pdf sur facebook ? prendre d'abord un instantané et puis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...
Probleme message
bonsoir à tous!! voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nous!! nous soupço...
Supprimer une adresse mail page accueil facebook
Bonjour, comment supprimer une adresse sur page accueil de facebook ???? je n'y arrive pas du tout je séléctionne l'adresse et j'essaye de la s...
Création d'un site internet
RésoluBonsoir, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...
Mon ancien compte feecebook
Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte feecebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Demande de vérification
Bonjour Serait il possible de savoir si une personne nommée LAROCHE Gilles ou Anthony larochea40@gmail.com existe. Cette personne dit habiter AMIENS ...
Comment récupéré les messages de facebook
Bonsoir, J'ai supprimé une personne sur Facebook,je voudrais savoir si c'est possible de revoir les message en privé malgré ne plus l'avoir en amie?M...
Ouverture d,un compte paypal
Bonjour, a l,ouverture du compte paypal particulier doit on donner nos coordoner banquaire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Mon ordi rame et je dois sans cesse restaurer la page web, help
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps mon ordi rame comme un malade et 9 fois sur dix, la page ne répond pas et un message m'annonce que je dois restaurer l...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjours ma tablette ne veux plus s'allumer je les vérrouillé pour le deverouillé puis elle n'a pas voulu s'allumer alors que la batterie étai pleine
Problème d'accès dans tous les forumactifs
Bonjour/Bonsoir, Ça fait depuis plus d'une semaine que je ne peux accéder a aucun forum de forumactif, j'ai absolument tout essayé (Scan Ccleaner, ...