Email steam
Bonjour, J'ai crée un compte steam , j'avais comme adresse email: Gmail (***@***). le problème c'est que j'ai supprimer mon compte gmail sans ...
Bonjour, J'ai crée un compte steam , j'avais comme adresse email: Gmail (***@***). le problème c'est que j'ai supprimer mon compte gmail sans ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas a lire aucunes vidéos sur Facebook et je ne comprends pas la source de ce probleme. J'ai effective...
J'ai un problème de script ( le script ne répond pas)
Slt, Alors je voudrait savoir si une personne aurai un bug,cheat ou tuto pour avoir au moins 10000 followers?(Vener priver se qui on sa)
Bonjour, j'ai essayé de faire le smiley timide avec le clavier mais ça marche pas avec ce symbole :$ aidez moi pleaaaaaaaase Configuration: Win...
Bonjour, Svp mon compte pirater aider mois Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...
Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...
Bonjour, Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Youtube ou tout autre plateforme vidéo depuis plusieurs jours ,Quand ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment copier une photo reçu à partie de messenger et la copier en barre de recherche google ? ( sur téléphone Samsung core...
Bonjour, bonjour je qui en cote d ivoire depuis hier your-freedom ne pass plus sur orangeci et je ne comprend pas quel est le problème ça reste su...
Bonjour, Excusez moi de poser cette question, j'ai vu qu'elle a déjà été posée, seulement je ne m'y connait pas trop et je ne trouve pas. Sur cert...
Bonjour, Mon compte a était pirater et désactiver comment on fait pour le recuper?
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur fb depuis jours, je ne sais pas cequi se passe bien a vous Configuration: Linux / Firefox 45.0
bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur ordinateur ...
Bonjour, Bonjour, à l'inverse de beaucoup de monde, je voudrais activer la lecture automatique des vidéos sur min fil d'actualité Facebook avec mo...
Bonjour j'ai un petit probleme ... regarder l'image dans dessous vous aller voir , cela est a propos de mon compte snapchat , svp pouver vous m'aider ...
Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...
Bonjour, He offered her the world, and she said she had her own Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Comment désactiver internet, pendant que je traille sans internet. window7 Merci pour les réponses
Bonjour, Comment corriger mes fautes automatiquement sur mon i pas apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...
bonsoir, je cherche à me désinscrire de ce site pouvez vous me dire comment faire ? Merci
Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...
Bonsoir, je souhaite me désinscrire de " yes messenger " , pouvez vous me dire comment procéder Merci de votre réponse Configuration: Wind...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on règle le problème de la bande passante de loin de1.5 merci de me répondre commentaires
Bonjour, Je voudrai savoir les Dodge de triche sur gta5 merci de me répondre en commentaire svp
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...
mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Bonjour Merci de l attention portée à ma question, de plus je suis un peu novice!!! Si je supprime des photos de mes fichiers téléphone lors de la s...
bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté
Bonjour, J'ai payé depuis quinze jours pour un mois et je n arrive plus à aller sur meetic j'ai demandé mon adresse mail et mon mot de passe mais ...
Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...
Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Bonsoir. Cela fait un bout de temps que j essais d etre en ligne sur un site. Il s agit du site Jecontacte.com J ai tout essayé pas moyen d etre su...
Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...
Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, j'ai eu ressèment un bug snapchat, ou je ne peut plus voir les story de mes amis, n'y envoyer de nouveau snap dans ma storie. J'ai déjà actua...
Bonjour a tous, n'ayant pas les moyens de m'acheter une vrai montre j'ai fait la découverte de se site depuis peux.Est oui je prend le risque de ne p...
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...
Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil Google a été remplacée par une page d'accueil Amazon. Je souhaite récupérer la page d'accueil Googl...
Bonjour, comment traduire les jeux en francais Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.