Les discussions

Problème avec mon compte

Bonjour,j'ai changer de facebook, et je voudrai retrouver l'identifiant(mot de passe) de mon ancien compte, mais le problème c'est que je le connais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mamy arlette

Scope facebook user_posts

Bonjour, Je suis entrain de créée une application pour Facebook et j'ai besoin d'utiliser la permission " user_posts " Le problème c'est que je b...

mamy arlette

Je recherche un homme avec qui refaire ma vie

Coucou je suis ici dans l'intention de me trouvé un homme avec qui refaire ma vie sinon je Célibataire depuis un bon moment, sens enfants,

mamy arlette

Problème de code de confirmation

Bonjour ,je viens d'avoir une demande de confirmation de compte sur Facebook. J'ai fais leur test sur les photos ,mais ayant oublier de changer mon nu...

mamy arlette

Mon compte fbook a été désactiver un matin.

Bonjour, Aidez moi a récupérer mon compte c'est très important car j'utilise comme moyen de communication avec mes proches éloigner ou près de moi...

mamy arlette

Google earth terre qui tourne

Bonjour, quand je met en marche google earth la terre n'arrete pas de tourner et ça ne s'arrete pas comment est-ce que je dois faire ????

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nono

Probleme de connection facebook avec portable

Bonjour,Aidez moi s'il vous plait,je n'arrive pas a voir mes contacts sue facebook avec mon portable,et eux ne me vois pas non plus.J'arrive a aller s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dedee

Problème vente priceminister

Résolu

Bonjour a tous, je viens à vous car j'ai effectué une vente sur PriceMinister d'une valeur de 240€, donc l'acheteur m'a confirmé l'achat etc.. Tout se...

Letrollien

Problème de connection wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai des gros problèmes de connexion avec mon ordinateur portable qui a moins de deux ans. Je me suis toujours connectée...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
coralineinfo

Compte facebookpiraté , il a change l'adresse mail . que faire ?

Bonjour comme expliquer dans le titre, un hacker à pirater mon compte Facebook , il a changer mon adresse mail.Il a mis une adresse étrangère. Que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Christian*

Mon pc rame des que je vais sur le net ??

bonjour a tous voila mon soucis j ai un pc avec 7 édition familiale mon pc rame anormalement j ai passer adcleaner un anti rogue je ne c pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cedricbill

Problemes divers

bonjour , je voudrait savoir comment resoudre probleme de poignee poele a bois chamane elle ne tient plus? ET aussi probleme de fenetre pvc qui laisse...

Letrollien

Problème télévision avec la bbox bouygues

Résolu

Bonjour à tous, Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 secon...

71 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cathy

Comprendre la synthèse d’une commande prédictive à distance...

Fermé

Bonjour Je suis un étudiant en master de recherche en systeme electronique embarque ;j'ai bésion de comprendre le Synthèse d’une commande prédictive...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Comment faire des colonnes, en messagerie ?

Bonjour, Je suis sur une page internet , sur mon adresse électronique . Comment dois-je procéder pour avoir la palette de mise en forme - comme s...

madmyke

La langue francaise

Bonjour, je veut prendre le francai Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

jeanbern

J'étais entrain de refaire pour la date de mon anniversaire et

Bonjour, j'étais entrain de corriger la date de mon Anniversaire et un moment il me demande de me connecter et il me dit que mon compte était juste bl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Zeynep

Water brant

Je voudrais savoir j ai fait comme une autre personne que j ai lu j ai acheté le téléphone à 1euro tout de suite après j ai regrette et j ai voulu ann...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Elylyben

Compte snapchat bloqué

Bonjour J'ai voulu changer ma date de naissance ils m'ont ils m'ont dit d'aller sur le site de Snapchat j'ai répondu aux questions ensuite j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Louloute

Comment débloquer mon snap

Bonjour mon snapchat a été bloqué car j'ai changer mon age et j'ai mis que j'avais 12 ans et aujourd'hui j'ai 13 ans mais je n'arrive toujours pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Louloute

Supprimer photos d'un compte désactivé weheartit

Bonjour, j'avais un compte du site WE HEART IT. Ne voulant plus partagé certaines photos je les ai supprimé + puis supprimé mon compte même. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
3423

Courriel

J'essaie de me créer un courriel avec hotmail.fr, comme dans votre video mais quand j'écris - hotmail.fr - c'est mon courriel qui ouvre. Mon ...

sunmagellan

Skype, msn ect sur internet ??

Bonjour, Je voudrais pouvoir allez sur skype pour parler avec mes amies... Mais ayant eu un nouvelle ordinateur et n'étant pas admin je ne peux rie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
HellastoK

Pourquoi cette personne apparaît elle dans ma barre latérale ?

Bonjour, Il y a une personnes qui apparaît dans ma barre latérale alors que nous ne sommes plus ami depuis plusieurs mois. Une fois que cette perso...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
mamy arlette

Option mise à disposition de boucle locale dédiée chez free

Bonjour, Je suis abonnée à Free depuis de nombreuses années en degroupage partiel (j'ai toujours ma ligne France Télécom]) et je paye pour une "O...

gilou

Probleme d activation de mon iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 un probleme avec mon iphone, ma petite amie par colere et jalousie venai de mettre un identifian...

Dori@n

Piratage compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et je ne sais comment faire pour le récupérer car je ne connais pas toutes les adresses de ...

Dori@n

Je n'arrive pas lire des vidéos en ligne ?...c'est très lent ???

05 mars 2016. Bonsoir à Toutes et Tous !. Mon problème : Je n'arrive pas à lire des vidéos en ligne, sur n'importe quel site, Facebook, You Tube e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
RIIbox59

Effacer une image de google

Bonjour, j'ai poster des photos de moi sur tweeter et elle se sont retrouver sur google image cela m angoisse énormément pouvez vous me dire commen...

Microtech71

Snap

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy grand prime et pour ecrire quelque chose d'assez long sur snapchat quand je veu y coller j'ai beau appuyer, le colle...

DylanDesenclos

Recupere mon courrier

Bonjour, je m'appelle serbouh brahim,et je veux récupérer mon courrier. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Regis59

Pilote de la carte mere hp ls551ea#abf

bonsoir après avoir changer l'écran et disc dur de mon HP portale j'ai installer Windows 7 ultimate je n'arrive plus a me connecter a internet pour le...

nonoz761

Pronote

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai changé les deux mots de passe sur pronote, sur l'espace parent et le mien mais le nouveau mdp ni l'ancien ne marc...

fabriceg

Faut-il accepter les cookies

Résolu

Bonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...

Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...

junicorn

Connexion abominable la nuit

Bonsoir ! Je post ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui se passe ! :) Je m'explique. Depuis Lundi (donc 5 jours) ma conne...

Ledess31

Comment débloquer une personne

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis disputé avec quelqu'un sur facebook et je l'ai bloquer mais maintenant que je me suis réconcilier avec la personne en ques...

Dori@n

Facebook en panne sur ordi

Bonjour, facebook ne fonctionne plus sur mon ordi alors que tout est ok sur mon smartphone ; qui peut m'aider, merci Evelyne

-FortEtVert-

Connexion fb impossible

Bonjour, j'ai un gros problème sur fb ,on me dit que mon adresse électronique est désactivée que mon compte associé à mon adresse électronique que j'...

AZAMOS

Document pdf

Bonjour, Comment publier un document pdf sur facebook ? prendre d'abord un instantané et puis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

madmyke

Probleme message

bonsoir à tous!! voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nous!! nous soupço...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Supprimer une adresse mail page accueil facebook

Bonjour, comment supprimer une adresse sur page accueil de facebook ???? je n'y arrive pas du tout je séléctionne l'adresse et j'essaye de la s...

madmyke

Création d'un site internet

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...

Marion da.s

Mon ancien compte feecebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte feecebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

HelpiOS

Demande de vérification

Bonjour Serait il possible de savoir si une personne nommée LAROCHE Gilles ou Anthony larochea40@gmail.com existe. Cette personne dit habiter AMIENS ...

-FortEtVert-

Comment récupéré les messages de facebook

Bonsoir, J'ai supprimé une personne sur Facebook,je voudrais savoir si c'est possible de revoir les message en privé malgré ne plus l'avoir en amie?M...

-FortEtVert-

Ouverture d,un compte paypal

Bonjour, a l,ouverture du compte paypal particulier doit on donner nos coordoner banquaire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

-FortEtVert-

Mon ordi rame et je dois sans cesse restaurer la page web, help

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon ordi rame comme un malade et 9 fois sur dix, la page ne répond pas et un message m'annonce que je dois restaurer l...

45 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmdepise

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjours ma tablette ne veux plus s'allumer je les vérrouillé pour le deverouillé puis elle n'a pas voulu s'allumer alors que la batterie étai pleine

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème d'accès dans tous les forumactifs

Bonjour/Bonsoir, Ça fait depuis plus d'une semaine que je ne peux accéder a aucun forum de forumactif, j'ai absolument tout essayé (Scan Ccleaner, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
la Rose
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000