Les discussions
Obligation du patronyme
Bonjour, Je désire ouvrir un compte twitter, suis je obligé d'y inscrire mon patronyme ? Merci à vous - Jabana
Droits des abonnés
RésoluBonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...
Comment supprimer quelques amis sur ma liste d'amis de facebook?
Bonjour, J'ai pas vu ou se trouve compte sur mon ordi?pourriez vous m'aider svp?
Récupérer mon compte feecebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte feecebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Déconnexion facebook d'office
Bonjour, Je remarque que mon problème que je viens de signaler est loin d'être unique. Très ennuyeux car on est impuissant !!! Même demandes d'i...
Réinscription
Bonjour, je veux me réinscrire, sur le site, suite à un changement window 10. Je ne possède qu'une adresse mail e lors de la réinscription on ...
Compte bloqué pendant 5 jours
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je ne peut pas me reinscrire sur le site
Bonjour, je n'arrive pas a me reinscrire sur le site avec le meme pseudo le mot de passe et l'email Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...
Problème de connexion avec mon compte facebook
Bonjour, Je désire devenir membre , que fois je faire ? je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail pour mon compte Facebook , merci à vous de me r...
Voudrait créer un mail org
Bonjour, Déconnectée Facebook d'office depuis jours comme Flo. Impossible de me reconnecter et créer un nouveau. Je voudrais créer un mail org Me...
Problème de connection aux crous
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a connecter sur mon compte Crous, a chaque fois que j'essaye il me renvoie la réponse suivante mot de passe ou identifiant...
Impossible de me connecter à internet avec pc windows 10 (carte
Bonjour, Mon PC ne se connecte plus à internet depuis quelques jours. Il est connecté à Ethernet ou au wi-fi mais je n'ai pas internet. J'ai branch...
Impossible d'activer igraal
Bonjour, Impossible d'activer Igraal, une fenêtre me dit de désactiver le bloqueur de publicité, ce qui est déjà fait, et de mettre dans mes par...
Compte facebook supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...
Problème d'approbation
Bonjour, Je me connectais toujours avec ce téléphone mais aujourd'hui j'ai réinitialiser mon téléphone après je n'ai plus accès à mon compte Faceboo...
Reclation
Bonjour, j'ai un compte qui ne veux pas afiches les photo n'est les mienne n'est de mes contactes et je veux cree un autre s'est poussible C...
Compte ***@***
FerméBonjour, mon compte de rania nadjet ***@*** est bloquer par vous pour quoi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Compte bloquer
FerméBonjour, pourquoi m avoir désactiver mon compte sois disant pour 72 heures qui sont largement passer don je vous demande de le reactive et je n est j...
Script de longue durée
Bonjour, j'aimerais me débarrasser de ce script. Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance mesangeai1
Fermeture de compte
Bonjour, Mon compte facebook a été fermé. Je voudrais le récupérer. Comment faire svp. C est Maroua Nada Configuration: Android / Chrome 57.0.2...
Si y'as pas le bouton "ajouter" sur facebook, c'est que quoi ?
bonjour, Si y'as pas le bouton "Ajouter" sur Facebook, c'est que quoi ? a/ que l'ami qu'on essaye de rajouter nous a refusé une fois, et quand il re...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je me nomme Guyhom Duvall Depuis 2jours je n'arrive plus à récupérer mon Facebook... Comment faire ? Configuration: Android / Chro...
Ajouter ami sur facebook ?
bonsoir je n'arrive pas a ajouter un ami sur mon compte facebook comment procéder d'avance merci
Compte piratè
Bonjour, je n arrive a accèder a ma page facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0
Récupération de mon façebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'aimerais récupéré mon Facebook sur ma tablette Cordialement Configuration: iPad / Safari 601.1
Est ce que free est gratuit à cuba ?
Bonjour, A Cuba est ce que FREE EST GRATUIT en voyage. c'est à dire telephoner de Cuba pour la France Configuration: Windows / Firefox 52.0
Telechargement
est il possible de mettre sur une cle USB des telechargements qui se trouvent dans la bibliotheque Merci
Comment faire pour supprimer meetic ?
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer meetic S V PConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Comment faire pour me reconnecter
Bonjour, jai changer ma date de naissance ça m'a déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus à me connecter je change sans arrêt de mots de passée...
Internet hors zone urbaine marrakech sos svp
Bonjour, J ss français je viens de m'installer à Marrakech ,J'ai un problème d'internet et des problèmes avec les services réseau Maroc Telecom ....
Mon compte facebook
Bonjour, je pense que jai ete pirate de ma page Facebook comment faire svp Configuration: Windows / Edge 14.14393
Déchire un code barre
Bonjour, je souhaite connaitre le pays de provenance du produit portant le code barre suivant : 6 394699 923134 Configuration: Win...
Suppression facebook
FerméBonjour, je souhaite supprimer mon compte sans adresse mail ni mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0
Suppression de facebook
Bonjour, je voudrai supprimer un compte facebook de lucien b.... Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mon compte fb désactivé
Bonjour, Ça fait 8 jrs que j ai ce message You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message...
Compte facebook sur ordinateur
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. Ma fille a réussi à le récupérer sur mon mobile. Mais malheureuseument, je n'ai pas pu le faire sur mon...
Compte facebook
Bonjour Mon compte facebook , je pense a été piraté car les textes sont en langue russe ou avoisinante . Je serai content si quelqu'un pouvait me d...
Vérifier ma page de commerce pas capable de la valider
Bonjour, J'ai voulu faite vérifier ma page de la mode sans frontière par téléphone et avec les papiers demander ça marche toujours pas merci C...
Compte dèsactivè
Bonjour, J'ai crèe un facebook lundi jai mi une photo de moi et l'èquipe de facebook me la dèsactiver en me disant il sera rèactiver dans 72 heure...
Comment ouvrir un compte facebook ?
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte Facebook lilly Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Ne peut plus aller sur mon facebook
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour récupéré mon compte facebook . je n arrive plus a y aller depuis 3 jours . pouvez vous m aider s i...
Pages aimées facebook
Bonjour, J'ai plus de 4000 pages "aimées", j'aimerai "ne plus les aimer" or elles n'apparaissent ni dans l'historique personnel, ni dans les "ment...
Adresse
Bonjour , J'ai perdu mon adress email de Facebook est le mdp comment je fais ?
Retrouver ami désactivé
Bonjour, J'ai un ami qui a vu son compte Facebook désactivé suite à l'utilisation d'un faux nom. Le problème c'est que j'aimerai reprendre contac...
Changer sa photo sur le nouveau twitter
Bonjour, cela fait assez longtemps que je conserve la même photo de profil sur Twitter et j'aimerai désormais en changer. Mais j'ai beau chercher part...
Page faceboo
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook uniquement pour créer une page pro pour ma nouvelle activité. J'ai enfin réussi à renommer cette page ! Quel...
Problème compte facebook
Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...
Abonnements
Bonjour, Je viens de retrouver une personne que j'avais perdu de mes abonnés. J'ai cliqué sur son profil, suivre, elle se trouve maintenant dans ab...
Je pense que mon compte paypal à étè piraté. que dois je faire?
Je pense que mon compte paypal à été piraté. Que dois je faire? Merci de votre réponse GB