Ne pas desactiver
Bonjour* comment faire pour eviter de ce faire bloquer sur facebook
Bonjour* comment faire pour eviter de ce faire bloquer sur facebook
Bonjour, je suis Birgit13. je voudrais installer l'appli instagram sur mon Lumia 635 et ça ne fonctionne pas. Merci de me dire si vous avez un conseil...
Bonjour,voila je cherche un moyen de regarder la chaine RTL9 gratuitement soit avec un logiciel ou sur internet ou bien autre moyen de regarder la c...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Bonjour, Comment me débarrasser de toutes ces pub envahissantes sur My TF1 merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Bonjour, J ai un souci avec mon téléphone HTC s8 j ai en permanence le message " avertissement certificat de sécurité" quand je sélectionné le messa...
Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci
Bonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable (compaq) a un soucis. Il indique une wifi connecté cependant, lorsque je vais sur Google Chrome, Moz...
Bonjour, je viens de supprimer mon compte Deezer cependant quand je tape mon nom sur internet mes anciennes playlists sont toujours affichées dans le ...
Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Bonjour, je voudrais réccupéré mon compte facebook j ai été piratée hier soir j ai changé mon adresse mail merci de votre aide Configuration...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner SVP...Lors de ma dernière connexion, j'ai été sur le site pour faire ma déclaration d'impôt..Depuis , ch...
Bonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...
bonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que personne puisse repondre a ma story repondez au plus vite merci d'avances
Bonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...
Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...
Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...
Salut . Je veux télécharger le contenu c'est à dire les presses quotidiennes d'un journal depuis son site mais aucune option de téléchargement direct ...
bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...
Bonjour, je souhaite avoir le N° non surtaxé du 08 26 96 86 86 Merci d'avance pat Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon pc lenovo,je ne n'arrive pas à accéder à des sites Internet la WiFi marche parfaitement sur mon autr...
Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
bonjour, je ne sais pas activer mon cpte merci de m'aider bien à vous
Facebook a désactivée mon compte Car j'ai fait une faute sur ma date d'anniversaire sans faire exprès quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si en envoyant une lettre on etais obliger de marquer le nom et l'adresse de l'expéditeur?(Car les parents de ma m...
Bonjour, Mon fils a oublié l'adresse mail avec laquelle il a créé son compte Facebook ; comment faire pour la retrouver ? Merci Configuration:...
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1
Bonjour, Vous m'annoncez beaucoup de correpondances que je ne peux pas joindre. Comment m'y prendre ? Merci de votre aide Configuration: ...
Bonjour, j avais un compte a je contacte .com j ais beau mettre mon adresse mail et mon pseudo j ais beau faire ca comme j ais oublié mon pseu j...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je voudrai avoir une vue d'ensemble de la résidence Hyppocampe chemin de Préconil à Ste Maxime Cordialement
bonjour je recherche un logiciel Anti Blocage Facebook
Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...
Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...
Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...
Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci
Bonjour, j'ai vu il y a un moment un site où on peut faire un compte et à chaque commande en ligne sur un site divers, on est recrédité d'une certai...
Bonjour, Oui j ai fait appuyez sur mot de passe perdu mais il me renvoie rien je l ai fait au moins 10fois Configuration: Android / SamsungBrow...
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe sur le site de meetchrung Comment fait ton car je ne peux y accéder Merci de M aider Configuration: An...
Bonjour, J'ai eu un problème mes photos Facebook et Twitter se sont retrouvés sur Google et cela m'embête j'aimerais les suprimer définitivement Ma...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut connaitre la date d'un "j'aime" mis sur une photo d'une personne ? Configuration: Windows / Chrome 5...
Bonsoir ! j'ai essayé de me créer un nouveau compte sur adopteunmec après m'être connectée sur le premier que j'ai créé. Dès que j'ai fini de comp...
Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide pour naviguer gratuitement Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
salu jaimerais savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'un site internet par exemple celui de skyrock comment faut il faire ai-je besoin d'...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si supprimer les cookies pourraient nous faire déco des sites (twitter, twitch...) ? Mechi :)
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas accéder à un site à cause d'une "Database Error". J'ai cru comprendre que c'était lié à un nombre de connexio...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.