Problème ouverture notification sur facebook genesarad66 - Dernière réponse le 3 juin 2016 1 réponse je ne peux plus ouvrir facebook ds que j'essaie j'ai tout une page de lettres et chiffres qui s'affichent comment faire pour tout supprimer -- bises et à bientôt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Giligily Bonjour, Essaies de déconnecter et de reconnecter sur Facebook. Si tu es sûr que tu n’as pas fait une fausse manip, je pense que c’est tout simplement une erreur dû à ta connexion à internet ; Discussions similaires comment supprimer un j'aime sur facebook nico Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Giligily Bonjour, Essaies de déconnecter et de reconnecter sur Facebook. Si tu es sûr que tu n’as pas fait une fausse manip, je pense que c’est tout simplement une erreur dû à ta connexion à internet ;