Problème de connexion suite à un formatage
SG69G
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Giligily Messages postés 74 Statut Membre -
Giligily Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récemment choisi de formater mon PC ( en gardant la version de Windows)... Mais depuis j'ai qques soucis dont celui-ci:
Tout d'abord je n'ai pas pu me re-connecter à ma livebox (chose qui se faisait sans soucis avant)... Qques heures et redémarrages plus tard, j'ai eu (par miracle?) la connexion rétablie, néanmoins, quand je me connecte à la livebox ma connexion passe par "impossible de se connecter au réseau" avant de se connecter définitivement.
Mais depuis mon ping fluctue sans cesse, et ne revient jamais à la valeur plutôt basse et stable qu'il avait avant le formatage...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cdlt
J'ai récemment choisi de formater mon PC ( en gardant la version de Windows)... Mais depuis j'ai qques soucis dont celui-ci:
Tout d'abord je n'ai pas pu me re-connecter à ma livebox (chose qui se faisait sans soucis avant)... Qques heures et redémarrages plus tard, j'ai eu (par miracle?) la connexion rétablie, néanmoins, quand je me connecte à la livebox ma connexion passe par "impossible de se connecter au réseau" avant de se connecter définitivement.
Mais depuis mon ping fluctue sans cesse, et ne revient jamais à la valeur plutôt basse et stable qu'il avait avant le formatage...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cdlt
A voir également:
- Problème de connexion suite à un formatage
- Gmail connexion - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
C'est Windows 10, d'ailleurs ce n'est pas la version de base de mon PC. J'étais sous Windows 8 avant de passer sous W10
Elle s'est faite correctement, le connexion marchait correctement. D'ailleurs j'étais déjà sous W10 avant le formatage et j'ai conservé la version de Windows pour le formatage. J'ai simplement formaté tout sauf ça, y compris les paramètres...
" D'ailleurs j'étais déjà sous W10 avant le formatage et j'ai conservé la version de Windows pour le formatage. J'ai simplement formaté tout sauf ça " plus que pas trop clair tout cela ... :)
J'ai choisi "supprimer tout", ce qui supprimer l'ensemble des fichiers personnels, des applications et des paramètres mais en conservant l'OS. (en fait j'aurais tout formaté si j'avais retrouvé le CD d'installation Windows, mais je l'ai perdu lol.)