Commentaire invisible quand je commente une vidéo Facebook

Fermé
Ed - 14 mai 2016 à 03:13
 Ed - 3 juin 2016 à 01:43
Bonjour,

je me permet de faire appel à vous, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Voilà! Quand je commente un message ou une photo sur une FanPage Facebook et que je me déconnecte pour allé voire si mon message est bien visible sur celle-ci.
La plupart du temps il est bien présent et tout le monde peut le lire.

Par contre, dès que je commente une vidéo, mes commentaires n’apparaissent absolument nul part.

Je commence à me demander si je suis vraiment bête ou si il y a une manip particulière à faire?

Alors, si quelqu'un peut m'aider; se serait vraiment sympa.

Merci aux personnes avec des réponses inutiles de passer leur chemin.

A voir également:

1 réponse

Monsieur =]
14 mai 2016 à 03:42
Salut,
attend-tu bien la fin du chargement de la page lorsque tu commente puis presse entrer ?

Sinon est-il supprimé pour une quelconque modération ?
0
Bonjour,
je pense que oui; car mes messages sont souvent long et comme je prends mon temps pour les relire, la page doit être bien chargé et je n'oublie pas d'appuyer sur entrée.

Je ne pense pas que la modération y soit pour quelque chose.
Je fais toujours attention à mes propos et aucun autre de mes commentaires n'a été supprimé sous les photos de cette FanPage.
Ils n'y a que les vidéos qui posent problème.
0
Bon, ben super ! je me réponds à moi-même ; ce qui fait toujours plaisir.

Bref ! Mon problème s’aggrave et touche maintenant les textes et les photos.
Je ne peux tout simplement plus commenter cette Fan Page ; ce qui m’énerve au plus haut point.
J’en ai informé Facebook qui, ma juste envoyé un message me disant qu’il s’en servirait pour améliorer leur contenue ou un truc comme ça… Super !
Alors ! si quelqu’un a une solution ; je serais vraiment ravie de la connaître svp.

Merci.
0