contact40
Messages postés
46
Statut
Membre
-
contact40 Messages postés 46 Statut Membre -
contact40 Messages postés 46 Statut Membre -
bonsoir
Je suis sous Windows 10, 64 bits.Depuis quelques jours , je reçois ce message sur Facebook" Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie"ce message je le reçois dans favoris sur tous les navigateurs que j'utilise.J'ai changé mon mot de passe, et le message est toujours la.
merci
Je suis sous Windows 10, 64 bits.Depuis quelques jours , je reçois ce message sur Facebook" Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie"ce message je le reçois dans favoris sur tous les navigateurs que j'utilise.J'ai changé mon mot de passe, et le message est toujours la.
merci
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
C'est juste que vous essayez d’accéder à une page Facebook qui ne vous ai pas permis, donc changer le mot de passe ne résoudra rien, vu que c'est sans doute un groupe/page privé(e) dont vous ne faites pas parti.
Ensuite comment ça se fait que vous atterrissez dessus? Car je ne comprend pas "je le reçois dans favoris sur tous les navigateurs"
Ensuite comment ça se fait que vous atterrissez dessus? Car je ne comprend pas "je le reçois dans favoris sur tous les navigateurs"