Frere qui desactive ma connection internet, comment faire??

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -  
XxLabatykXx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que un de mes deux grands frères désactive ma connexion internet je ne sais pas trop comment.
Je la sais car ,par exemple, tout à l'heure je regardais des vidéos youtube et mon frère jouait à un jeu et donc ça le fesait lagguer. Alors il est venu voir à mon ordi et il a vu que je regardais des vidéos.Comme par hasard,juste deux minutes après être parti de ma chambre, je n'avais plus de connexion internet alors qu'il ne m'arrive jamais d'être déconnecté comme ça.
Je m'explique: en fait je suis toujours connecté à ma neuf box mais il y a écrit "Pas de connexion internet" à mon PC.
Voilà je voudrais donc savoir comment y remédier pour qu'il n' arrive plus à me déconnecté à distance? Faut il mettre un proxy, télécharger un logiciel...
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Il y a quelqu'un ??
Merci
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414

Bonjour Manopi,

Pour tout renseignement sur les sujets ADSL et fibre, n'hésitez pas à consulter ce lien : http://assistance.sfr.fr/accueil/

Tenez-nous au courant.
0
XxLabatykXx Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir SFR cela me fait exactement la même chose il ne me déconnecte pas mes utilise toute la connection et je n'arrive plus a trouver et non plus a me connecter a internet Merci d'avance
0