Les discussions
Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber
Résolubonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors ...
Demande d'amitié massive
Bonjour, Depuis environ 2semaines j'ai commencé a recevoir de +en+ de demandes d'amitiés au debut c'etait plus d'une dizaine (en general je recevai...
Match de l'eurobasket 2013
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...
Internet lent (deux utilisateurs)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Question concernant mon débit internet. Précision je n'y connais rien donc je ne vais probablement pas donner assez de...
Bug clash of clans
Depuis hier mon compte coc me fait pas mal de caprice : Pouver vous me dire dout sa viens ... car vous pouver imaginer que c'est un peut la merde ......
Notice micro ondes
Je recherche mode emploi micro ondes micrologic mw620 merci
Problème d'activation wi fi sur mini pc msi
Bonjour, J'ai acheté un mini PC MSI modèle U100. Je n'arrive pas à activer la WIFI. je n'ai aucun réseau sans fil de détecté à portée alors que je ...
Adode flash player
Bonjour, Pourquoi vous me demander des renseignement de ma carte bancaire, hors que je peux télécharger se site qui est gratuit , merci de me tenir...
Cookies nécessaires
Bonjour, j'ai un probléme de connécté au facebook de navigateur firefox qui donner ce message aide moi svp : Cookies nécessaires Les cookies n...
Problème ecran
Bonjour à tous, je viens à vous cher internaute pour solliciter votre aide Alors voilà j'ai un soucis depuis un certain temps, je pensais que cela ...
Probléme de firefox
Bonjour, j'ai un probléme de connécté a facebook un mésssage qui dit:les cookies ne pas activé sur votre navigateur aide moi svp
Vps gratuit
Bonjour, je vient aujourd'hui car je suis à la recherche d'un VPS Gratuit, mais pas forcément avec de bonne performance juste de quoi lancer un p'tit ...
Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec
Bonjour, je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook. Merci d'avance
Changer la langue
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?
Ccleaner
RésoluBonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...
Page d acceuil
Bonjour, je voudrais ma page d acceuil info et actualité
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Messages sur facebook
Ou aller pour lire les messages des correspondants facebook -- Nadette
Facebook sans reponce
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
"mailer daemon" virus?
Bonjour, "MAILER DAEMON" VIRUS?
Compte piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...
Problème de récupération de code
RésoluBonjour, Monsieur madame Je me permet de vous écrire car je n'ais plus de souvenir sur un code de mon adresse mail que j'ai créé il y a maintenant...
Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook
Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...
Besoin de connaitre mon adresse du serveur proxy et son port
Bonjour, comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ? Configuration: Windows 7...
Site pour ado
Bonjour ce site est reservè qu'aux ado (de 10 à 17 ans)
Au secours mes parents sont dingues
FerméBonjour,je rencontre un petit probleme.en fait mes parents ne veulent que je sois sur les reseaux sociaux.Et je ne sais pas comment leur persuader que...
Comment s'inscrire a zwinky ??
Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrire a Zwinky svp merci de votre réponse
Blocage facebook
Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...
Tf1
Bonjour, depuis trois jour je veux regardais des vidéo en replay sur TF1. mais les replay des autre chaine marche mais pas celle de TF1 (voici l'image...
Lenteur internet windows10
Voila,je possede 2 ordi portable:un 'vieux' PACKARD BELL LE11BZ 17"'qui tourne sou w8.1)et un HP15 ac151,15",tout neuf d'il y a 1mois(qui est donc sou...
You tube
Bonjour, je n'arrive pas à lire de vidéo en HD sur you tube, ça démarre puis ça charge et ça le refait. J'ai un débit de 3.6Mo/s chez Free en Vds...
Je n'arrive plus a déposer une annonce
Bonjour, je n'arrive plus a mettre une annonce et aussi lire les numéro de téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Perte de ma page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, en effet j'ai un autre prénom qui sort le mien est *** et non *** Configuration: Windows /...
Même site, prix des produits très décalés
Bonjour, J'envisage d'acheter une baignoire îlot, ayant recheché sur leguide, je suis allé sur ce site: https://www.bon-bain.com/ ils vendent d...
Acces au site impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès au site:POURQUOI Mon pseudo:bout91 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e
Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...
Demande d'abonnement ainsi qu'une carte sim et un numéro
Bonjour, je viens vous commander une CARTE SIM avec un numéro de téléphone et un abonnement de 2€ par mois Configuration: Windows 8 / Chrome 50...
Problème de connexion internet sur téléphone portable haier e50l
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone portable Haier E50L et je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai un message d'erreu...
Débloquer mon compte
Bonjour, Mon compte il est bloquer comment je peut le débloquer Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment supprimer toutes traces sur internet
Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai 17 ans et ca va faire environ 7 ans que je rôde sur le net et j'ai crée une multitudes de boites mails et autre compte...
Rencontre hard : arnaque ?
Bonjour à tous rencontre hard site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci.
Question snapchat
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte snapchat et cette personne a envoyé énormément de message avec mon compte à un personne, et ce depuis 4 ...
Comment alimenter ma carte payoneer...???
Bonjour, Je suis résident en Tunisie et je possède une carte Prépayé Payoneer MasterCard Donc le problème c'est que j'ai plus arrivé a la recha...
Recherche facebook
Bonjour, tous les 2 ou 3 jours je perds fb je commence a en avoir marre je menace de retourner a windows7 je v le faire trop de problemes a windows ...
Probleme avec acrobat ou reader
Bonjour, au moment ou j'fais des recherches, en selectionant le titre pour lire son contenu, on m'écrit ça "il ya 1 probleme avec adob acobat ou reade...
Localisation d'une adresse mail sur maps
RésoluBonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox...
Comment ëtre réglé par paypal
Bonjour, Je viens de mettre un produit en vente sur le bon coin et l'acheteur me propose de me régler par Paypal. Je ne connais pas le fonctionnem...
What means this in english ?
RésoluHi, Somebody can translate this to me in English please? Dans le quartier du 16e arrondissement de Paris, Émilien, jeune homme âgé de 18 ans et ...
Freebox hd : repasser de la tnt à l'adsl ?
RésoluBonjour, J'ai eu un message d'erreur tout l'heure. On me proposait de migrer M6 du réseau ADSL sur la TNT. Ce que j'ai fait malheureusement. Comment...
Problème de compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte à partir de mon ordinateur mais que je vais dans meetic c'est le compte de mon ex compagnon qui apparaît. j...