Les discussions

Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber

Résolu

bonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
angedouceur

Demande d'amitié massive

Bonjour, Depuis environ 2semaines j'ai commencé a recevoir de +en+ de demandes d'amitiés au debut c'etait plus d'une dizaine (en general je recevai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman

Match de l'eurobasket 2013

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...

maela117

Internet lent (deux utilisateurs)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Question concernant mon débit internet. Précision je n'y connais rien donc je ne vais probablement pas donner assez de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Bug clash of clans

Depuis hier mon compte coc me fait pas mal de caprice : Pouver vous me dire dout sa viens ... car vous pouver imaginer que c'est un peut la merde ......

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ADnElite

Notice micro ondes

Je recherche mode emploi micro ondes micrologic mw620 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation wi fi sur mini pc msi

Bonjour, J'ai acheté un mini PC MSI modèle U100. Je n'arrive pas à activer la WIFI. je n'ai aucun réseau sans fil de détecté à portée alors que je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
wow

Adode flash player

Bonjour, Pourquoi vous me demander des renseignement de ma carte bancaire, hors que je peux télécharger se site qui est gratuit , merci de me tenir...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Xileh

Cookies nécessaires

Bonjour, j'ai un probléme de connécté au facebook de navigateur firefox qui donner ce message aide moi svp : Cookies nécessaires Les cookies n...

Fantos21

Problème ecran

Bonjour à tous, je viens à vous cher internaute pour solliciter votre aide Alors voilà j'ai un soucis depuis un certain temps, je pensais que cela ...

Arkanik13

Probléme de firefox

Bonjour, j'ai un probléme de connécté a facebook un mésssage qui dit:les cookies ne pas activé sur votre navigateur aide moi svp

bendrop

Vps gratuit

Bonjour, je vient aujourd'hui car je suis à la recherche d'un VPS Gratuit, mais pas forcément avec de bonne performance juste de quoi lancer un p'tit ...

Inlink

Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec

Bonjour, je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook. Merci d'avance

^Abel^

Changer la langue

Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?

HelpiOS

Ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Page d acceuil

Bonjour, je voudrais ma page d acceuil info et actualité

bazfile

Réclamation

Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

MaxGix

Messages sur facebook

Ou aller pour lire les messages des correspondants facebook -- Nadette

Utilisateur anonyme

Facebook sans reponce

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

"mailer daemon" virus?

Bonjour, "MAILER DAEMON" VIRUS?

Letrollien

Compte piraté

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...

Dori@n

Problème de récupération de code

Résolu

Bonjour, Monsieur madame Je me permet de vous écrire car je n'ais plus de souvenir sur un code de mon adresse mail que j'ai créé il y a maintenant...

le_vilain

Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook

Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...

helene

Besoin de connaitre mon adresse du serveur proxy et son port

Bonjour, comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ? Configuration: Windows 7...

bendrop

Site pour ado

Bonjour ce site est reservè qu'aux ado (de 10 à 17 ans)

Miss_margaux91

Au secours mes parents sont dingues

Fermé

Bonjour,je rencontre un petit probleme.en fait mes parents ne veulent que je sois sur les reseaux sociaux.Et je ne sais pas comment leur persuader que...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman

Comment s'inscrire a zwinky ??

Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrire a Zwinky svp merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jorayi

Blocage facebook

Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tf1

Bonjour, depuis trois jour je veux regardais des vidéo en replay sur TF1. mais les replay des autre chaine marche mais pas celle de TF1 (voici l'image...

hikakin

Lenteur internet windows10

Voila,je possede 2 ordi portable:un 'vieux' PACKARD BELL LE11BZ 17"'qui tourne sou w8.1)et un HP15 ac151,15",tout neuf d'il y a 1mois(qui est donc sou...

melomaniac

You tube

Bonjour, je n'arrive pas à lire de vidéo en HD sur you tube, ça démarre puis ça charge et ça le refait. J'ai un débit de 3.6Mo/s chez Free en Vds...

alvaro06071988

Je n'arrive plus a déposer une annonce

Bonjour, je n'arrive plus a mettre une annonce et aussi lire les numéro de téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, en effet j'ai un autre prénom qui sort le mien est *** et non *** Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

Même site, prix des produits très décalés

Bonjour, J'envisage d'acheter une baignoire îlot, ayant recheché sur leguide, je suis allé sur ce site: https://www.bon-bain.com/ ils vendent d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Seblota

Acces au site impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès au site:POURQUOI Mon pseudo:bout91 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e

Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...

kaumune

Demande d'abonnement ainsi qu'une carte sim et un numéro

Bonjour, je viens vous commander une CARTE SIM avec un numéro de téléphone et un abonnement de 2€ par mois Configuration: Windows 8 / Chrome 50...

kaumune

Problème de connexion internet sur téléphone portable haier e50l

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone portable Haier E50L et je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai un message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pistouri

Débloquer mon compte

Bonjour, Mon compte il est bloquer comment je peut le débloquer Configuration: iPhone / Safari 9.0

gab1

Comment supprimer toutes traces sur internet

Bonjour/Bonsoir, Voila, j'ai 17 ans et ca va faire environ 7 ans que je rôde sur le net et j'ai crée une multitudes de boites mails et autre compte...

MrInconnus

Rencontre hard : arnaque ?

Bonjour à tous rencontre hard site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci.

Pascal

Question snapchat

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte snapchat et cette personne a envoyé énormément de message avec mon compte à un personne, et ce depuis 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PN

Comment alimenter ma carte payoneer...???

Bonjour, Je suis résident en Tunisie et je possède une carte Prépayé Payoneer MasterCard Donc le problème c'est que j'ai plus arrivé a la recha...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
birdman

Recherche facebook

Bonjour, tous les 2 ou 3 jours je perds fb je commence a en avoir marre je menace de retourner a windows7 je v le faire trop de problemes a windows ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec acrobat ou reader

Bonjour, au moment ou j'fais des recherches, en selectionant le titre pour lire son contenu, on m'écrit ça "il ya 1 probleme avec adob acobat ou reade...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sandrine

Localisation d'une adresse mail sur maps

Résolu

Bonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox...

Letrollien

Comment ëtre réglé par paypal

Bonjour, Je viens de mettre un produit en vente sur le bon coin et l'acheteur me propose de me régler par Paypal. Je ne connais pas le fonctionnem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
astuces72

What means this in english ?

Résolu

Hi, Somebody can translate this to me in English please? Dans le quartier du 16e arrondissement de Paris, Émilien, jeune homme âgé de 18 ans et ...

alexbeker

Freebox hd : repasser de la tnt à l'adsl ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur tout l'heure. On me proposait de migrer M6 du réseau ADSL sur la TNT. Ce que j'ai fait malheureusement. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wil

Problème de compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte à partir de mon ordinateur mais que je vais dans meetic c'est le compte de mon ex compagnon qui apparaît. j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jacinthe ancienne de meetic
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000