Fax gratuit de maroc vers maroc

Fermé
znanab - 3 oct. 2007 à 22:18
khalidlami Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 21:34
Bonjour,
slt tt l monde j'ai besoins d'avoir un site pour envoyer des fax gratuitement au maroc vers maroc, c'est vraiment urgent, merci de prendre le temps pour répondre a ma ptite question, et merci d'avance, a+
A voir également:

17 réponses

je veux mon numero de mon fax gratuit de maroc vers le maroc
0
Bonjour
j connais déja le site de http://www.unmilliondirhams.com mais dérniérement ils ont bloqué le service de faxing de ce site, est ce que vous connaissez un autre lien qui me permet d'envoyez des fax gratuitement de maroc vers maroc
merci et merci lol
0
le meilleur moyen est de passer par https://www.express-mailing.com si vous souhaitez envoyer des fax au maroc ou vers l etranger c est pas gratuit mais c est serrieux et tres efficace et a tres tres bas prix
0
znanab ====>

Pour le site unmilliondirhams.com, le fax est toujours opérationnel,

Je t'annonce aussi le lancement d'une plate forme d'envoi de fax gratuitement vers le maroc le 1er Février 09. vous aurez la possibilité de gérer vos contacts, de rèaliser des envois en masse, de visualiser en ligne vos fax, d'avoir l'état de chaque fax envoyé, de demander la reception d'une copie de l'accusé d'envoi... et beaucoup d'autres options mise à votre disposition gratuitement.

Ce lancement était programmé pour le 1er Novembre 2008, mais avec le changement du plan de numérotation national prévu début 2009, nous avons décider de patienter jusqu'à sa mise en place.

majid ou (Majid BENCHAKROUN), je vous souhait bonne chance avec votre plate forme Express-mailing.ma

Docteur_X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut TLM,

voilà, pour le MarocE-Faxing, il est devenu Faxing.ma mais il garde encore la gratuité.

Bonne navigation
0
coolmath Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 2
12 avril 2012 à 15:40
Une simple recherche sur google
voici le tuto:
http://www.imarah.net/applications/windows/27299-envoyer-des-fax-gratuits-au-maroc.html
0
coolmath Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 2
12 avril 2012 à 15:40
http://www.imarah.net/applications/windows/27299-envoyer-des-fax-gratuits-au-maroc.html
0
le site suivant permet de le faire :

www.faxing.ma

c'est opérationnel et gratuit.

a vous donc de l'essayer
0
J' ai un ami qui a testé le site maroc-fax.com et apparament ça marche bien puisqu'il l'utilise souvent.
0
Maroc-Fax.com est payant....

faxing.ma GRATUIT dés l'insciption, ensuite les invitations d'amis génèrent des fax gratuit allant de 10 à 100 en fonction des promos gratuit du site.

c'est un site qui offre un outil gratuit pour les simples internautes.
il y a aussi une des pack payant pour les pro.

Bonne navigation
0
agadir34 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
18 juil. 2012 à 01:01
Je suis parti sur le site faxing.ma et je ne vois pas comment envoyer des fax gratuits...
Pourquoi parlez-vous de fax gratuit alors qu'il y a une page "tarifs" ??? je suis parti dans la page "produits" et dès le début vous parlez de crédits à acheter... Merci de donner des informations claires (lien, aide, procédure, etc...) car rien n'est gratuit dans votre site et les prix commence dès 190 DH (pack 100 fax minimum)
0
Pour une utilisation personnel, tu reçois 5 Fax gratuit par mois.

pour le mode d'utilisation, et si tu as du mal à créer un compte, il y a une page qui décrit le mode complet d'utilisation :

en ce qui concerne la gratuité, C'EST GRATUIT POUR UNE UTILISATION PERSONNEL (5 Fax GRATUIT PAR MOIS CUMULABLE), et bien sur ces gens proposent des pack payant pour Les pro qui ont besoin d'envoyer plus.
0
IMPORTANT :

Il faut créer les contacts avant d'envoyer les fax (Voir menu gauche zone contacts)
0
agadir34 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
18 juil. 2012 à 01:02
Un conseil : il faut se méfier de ceux qui parlent de fax gratuits...
Je suis parti sur le site faxing.ma et je ne vois pas comment envoyer des fax gratuits...
Pourquoi parlez-vous de fax gratuit alors qu'il y a une page "tarifs" ??? je suis parti dans la page "produits" et dès le début vous parlez de crédits à acheter... Merci de donner des informations claires (lien, aide, procédure, etc...) car rien n'est gratuit dans votre site et les prix commence dès 190 DH (pack 100 fax minimum)
0
18 juil. 2012 à 01:05
J'ai regardé maroc-fax.com et il est possible d'envoyer 1 seul fax en 2 minutes avec paiement par sms.
Si on veut envoyer plusieurs fax, il est possible de choisir d'autres modes de paiement, chacun choisit ce qu'il lui convient...
0
19 juil. 2012 à 09:26
Je n'ai rien contre le site faxing.ma mais j'ai eu de mauvaises expériences les sites qui ne parlent que de "gratuit" alors qu'en réalité ils ne le sont pas ! l'obligation de créer un compte et de créer des contacts avant de pouvoir envoyer je trouves que ça un peu bizarre... de plus à part "docteur_X" (en réalité le propriétaire du site) qui se félicite lui-même je ne vois pas d'avis indépendants !

Bref, tout ça m'a encouragé à tester maroc-fax.com, c'est payant mais c'est très professionnel ! les prix sont très abordables (les fax sont facturés à l'envoi et pas à la page), et le suivi de l'envoi de fax est complet: par mail et avec l'espace client sur le site.
L'avantage aussi c'est qu'on a pas besoin de s'inscrire, ça prend vraiment 2 minutes pour envoyer un fax :-)

C'est très pratique aussi de pouvoir joindre le service client par téléphone si on a besoin d'assistance... ils ont répondu à toutes mes questions :-)

Bon courage à tout ceux qui ont des projets d'avenir sérieux !
0
Bonjour,

je crois que cette discussion a totalement déraillé du sujet de base qui est : Envoi de Fax Gratuit du Maroc vers le Maroc

je ne suis pas entrain de me féliciter, j'essaye juste de donner une réponse claire et correcte au sujet. le demandeur a besoin d'un site GRATUIT et c'est ce que je propose, par contre le site que tu propose toi, est payant. en plus, je pense que j'ai le droit de me féliciter puis-qu'avec les petits moyens de ma petite entreprise, j'arrive à offrir un service gratuit pas seulement au marocains, mais aussi pour des gens de partout au monde qui ont besoin d'envoyer leurs fax vers le Maroc.

Maintenant je reviens sur les éléments que tu essayes de comparer :

1. payant mais c'est très professionnel
faxing.ma l'est aussi, nos serveurs envoient +40000 fax/an, nos clients payant ne représentent que 57%.

2. les prix sont très abordables (les fax sont facturés à l'envoi et pas à la page)
Attention, la on compare la partie payante, et je dis que c'est Idem pour faxing.ma, en plus nos prix sont les moins chère au marché, mais nous fixons un minimum de 100 Fax par commande puisqu'on ne peux pas gérer des factures de 2 Dhs. Notez que pour chaque commande, nous vous communiquerons une facture officielle par émail et par POSTE aussi.
On facture aussi à l'envoi, les fax échoues sont restitués au client qu'il soit payant ou Gratuit.

3. suivi de l'envoi de fax est complet: par mail et avec l'espace client sur le site.
Idem que faxing.ma, quelque soit le sort du fax, le client payant ou gratuit, reçoit un Email de notification, en plus, il peut gérer ses fax, contacts et groupe sur son espace membre.

4. on a pas besoin de s'inscrire, ça prend vraiment 2 minutes pour envoyer un fax :-)
ce que je comprend pas, c'est que tu me parles d'un espace client (voir 3) et tu me dis que tu n'as pas besoin d'inscription. comment alors tu accèdes à ton espace ??????!!!!!!!!, s'il y a un espace client, il y a certainement un mot de passe, et s'il y a un mot de passe, il y a certainement une inscription. et je sais pas vraiment si tu as bien tester les services que tu proposes, car l'envoi rapide d'un fax, implique l'investissement de 10,80 Dhs TTC (paiement par sms)???????!!!!!!! et ça nécessite 5 minutes minimum voir plus si problème du réseau (l'envoi de l'SMS, la réception du code, la saisie des infos et l'envoi).

En plus, et pour information, le fax est le seul outils de communication ayant une vrai valeur juridique, pour cela, la traçabilité des envois (y compris les gens qui envoient) implique la création d'un compte avec un contrôle Opt-In ou Double Opt-In.

En ce qui concerne Faxing.ma, il offre 5 fax gratuit/mois soit 60 fax gratuit/an, et je pense que c'est largement suffisant pour une utilisation personnelle, en plus, et pour tout invitation d'ami, le site offre jusqu'à 100 fax par invité (minimum 20).

avant de finir, j'aimerai juste dire que balancer des arguments incorrects juste pour critiquer n'est pas la bonne solution et c'est mal honnête aussi même lorsqu'il s'agit d'un concurrent .

Bon courage.
0
19 juil. 2012 à 19:47
Vous n'aimez pas qu'on vous traite de menteur mais vous dites des choses que vous devriez vérifier...

Ce n'est parce que vous n'avez pas de paiement par sms instantané que vous devez dire des bêtises ! le paiement par sms est instantané et ça marche très bien ! ça m'a permis d'envoyer de suite un fax et en plus ça m'a permis de tester le service en quelques minutes !
Autre chose, pour la création de compte on a le choix, soit on le fait manuellement comme sur votre site ou alors si on ne veut pas perdre de temps à créer de compte, alors la création se fait automatiquement lorsqu'on envoie son 1er fax : un email est envoyé avec un mot de passe temporaire pour accéder à son compte.

Maroc-fax.com est fait pour ceux qui recherchent un service très simple à utiliser et complet en même temps !
Pour moi, ce site me convient parfaitement parce que je regarde la qualité avant tout ! le gratuit n'est pas ce qui compte le plus pour moi !
Tout ceci est bien sûr mon avis personnel et ne représente que moi.

Je m'excuse si je vous ai blessé mais je n'aime pas ceux qui parlent de gratuit juste pour attraper les gens et j'espère que vous n'êtes pas de ceux-là...

Bon courage à vous aussi
0
Bon, comme je l'ai déjà dis, cette discussion a totalement déraillé du sujet de base qui est : Envoi de Fax Gratuit du Maroc vers le Maroc.

Si le gratuit n'est pas ce qui compte le plus pour toi, tu dois penser à ceux qui n'ont pas 10,80 Dhs à payer pour chaque fax, en plus, je crois que si je dois payer 10,80 Dhs pour 1 fax, il vaut mieux le faire via un téléboutique et recevoir un accusé papier dont la valeur juridique est plus importante que le MAIL.

pour la gratuité, je crois que tu utilise un Email gratuit (genre Gmail, Hotmail...), ou un compte facebook ou autre, et tu ne va pas me dire que tu n'aime pas ces gens là!!!.

en tt cas, cette discussion doit avoir fin quelque part, et je crois que c'est le moment pour l'arrêter.

bonne chance
0
20 juil. 2012 à 00:32
Dire aux gens qu'ils vont payer 10,80 DH sans préciser qu'il peuvent choisir d'autres modes de paiement qui rameneront le prix à 2 DH par envoi de Fax... est un mensonge !
Dire aux gens qu'ils pourront envoyer des fax gratuits sans condition est un mensonge aussi !

Bref, je crois qu'on va rester jusqu'à demain matin comme ça

Bonne chance à vous aussi
0
20 juil. 2012 à 00:39
Ah oui, pour répondre aussi à votre mensonge sur le prix, vous avez oublié de préciser que maroc-fax.com facture à l'envoi et pas à la page donc avec un document de 3 pages et paiement par sms (le plus cher) de 10,80 DH ça nous ramene le prix à 3DH par page.

Donc avec le mode de paiement le moins cher : 2DH/envoi et un document de 3 pages ça nous fait un prix à la page inférieur à 1 DH !
0
khalidlami Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
14 août 2016 à 21:34
the best for vpn internet gratuit pour faire fax
https://www.youtube.com/watch?v=dQjWmyX-qtA

عودة اوبرا ميني بعد الانقطاع 2016/2017 جديد opera mini
https://www.youtube.com/watch?v=gIVLDt-ExmE

شرح جميع الطرق للتشيغل الانترنت في انوي و اتصالات المغرب
https://marocstoneyes.blogspot.com/2016/08/internet-maroc-telecom-gratuit.html
0
pour envoyer tes fax gratuitement à destination du maroc (de partout quoi), utilisez le site http://www.unmilliondirhams.com et cliquez sur MarocE-Faxing
-1
Bonjour
Oui merci pour la réponse j connais déja le site de http://www.unmilliondirhams.com mais dérniérement ils ont bloqué le service de faxing de ce site, est ce que vous connaissez un autre lien qui me permet d'envoyez des fax gratuitement de maroc vers maroc
merci et merci lol
0
Bonjour,
J' ai un ami qui a testé le site maroc-fax.com et apparament ça marche bien puisqu'il l'utilise souvent.
0