Instagram : Supprimer une photo de son compte en 2014

Fermé
Edith - 7 juil. 2014 à 11:16
 Ludivine11 - 14 août 2016 à 23:33
Bonjour,
La question a déjà été posée, mais aujourd'hui la réponse ne sert à rien...
En effet, lorsque je clique sur les trois points en bas à droite de ma photo, Instagram me donne un lien à coller ailleurs, mais en aucune manière un menu déroulant avec la fonction "supprimer".
Je précise que j'utilise mon PC pour cela.
Après avoir littéralement arpenté le site, et fait des recherches via Google, je ne trouve aucune réponse à ma question.
Quelqu'un saurait-il comment supprimer une photo de son compte Instagram aujourd'hui ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Edith
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il me semble qu'il faut accéder à l'application mobile et non pas au site PC
0
toumtoum27200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
15 juil. 2016 à 11:41
bonjour, si la personne n'a pas d'application mobile ... ce qui est mon cas, cela me parait évident qu'il doit y avoir une possibilité, mais moi non plus je n'ai pas trouvé.
0
Ludivine11 > toumtoum27200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
14 août 2016 à 23:33
Bonjour,
J'ai eu un problèmes sur une photo Instagram que j'ai mise sur mon PC mais je n'arriva pas à trouver comment l'enlever . Alors je me disais que peut être de puis le 15 Juillet vous aviez trouver ?
Cordialement.
0