évaluation neutre eBay
Résolu
comteskyee
Messages postés
352
Statut
Membre
-
comteskyee Messages postés 352 Statut Membre -
comteskyee Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
comment laisser une évaluation neutre à un acheteur ebay? merci
comment laisser une évaluation neutre à un acheteur ebay? merci
A voir également:
- évaluation neutre eBay
- Evaluation pc - Guide
- Telecharger autocad 2016 francais gratuit version d'evaluation - Télécharger - CAO-DAO
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tension entre terre et neutre - Forum Matériel & Système
- Photo de profil neutre facebook ✓ - Forum Facebook
9 réponses
Quand je vais sur l'évaluation de ma vente, j'ai la possibilité de laisser une évaluation positive (ou d'évaluer plus tard) mais pas d'évaluation neutre.L'acheteur m'a mis une évaluation neutre (injustifiée) et j'aimerais donc lui rendre la monnaie de sa pièce
Bonjour.
Un vendeur Ebay n'a pas la possibilité de mettre une évaluation "neutre" ou "négative". C'est ainsi. Il y a quelques années c'était possible mais plus maintenant. Pour l'acheteur c'est différent.
Un vendeur Ebay n'a pas la possibilité de mettre une évaluation "neutre" ou "négative". C'est ainsi. Il y a quelques années c'était possible mais plus maintenant. Pour l'acheteur c'est différent.
merci francoins!
Alors, je dois laisser une évaluation positive en écrivant des remarques "négatives"? C'est bien ça?
Alors, je dois laisser une évaluation positive en écrivant des remarques "négatives"? C'est bien ça?
A comteskyee. C'est ce que j'allais vous proposer. Une évaluation ne peu pas être retirée ou modifiée à moins d'un cas très particulier, seul Ebay pourrait décider autrement. Je suis curieux de connaitre le motif de cette évaluation neutre qu'il a mis.
Maintenant je me souviens qu'il est possible de faire comme l'indique Georges. Il faut vous entendre avec l'acheteur, puis ensuite envoyer une demande de retrait d'évaluation. C'est possible.
Maintenant je me souviens qu'il est possible de faire comme l'indique Georges. Il faut vous entendre avec l'acheteur, puis ensuite envoyer une demande de retrait d'évaluation. C'est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
francoins: il a mis: je suis un peu déçu, des marques sur le cadre!
c'est une huile sur bois encadré, plutôt beau tableau, pas très cher etc..J'ai une cote 3 fois supérieure au prix de vente de ce tableau; bref, je trouve qu'il chipote le mec!
c'est une huile sur bois encadré, plutôt beau tableau, pas très cher etc..J'ai une cote 3 fois supérieure au prix de vente de ce tableau; bref, je trouve qu'il chipote le mec!
ce sont (peut-être) des marques de peinture ou d'usure ?? mais vraiment à voir au microscope, en tout cas pas grand chose.En laissant cette évaluation, il m'inflige une punition non méritée alors que je vis de mes ventes de tableaux!
Par ailleurs, le tableau est une belle huile bien épaisse, très travaillée dont je suis très fier!
Par ailleurs, le tableau est une belle huile bien épaisse, très travaillée dont je suis très fier!