Snapchat affichage dans le "chat"
Maëlys135
-
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À propos de l'application Snapchat j'avais une question qui peut paraître stupide, mais je voudrais m'assurer de la réponse. : Lorsque l'on a a quelqu'un dans ses "stories", si l'on ne lui parle jamais, il ou elle ne sera jamais affiché dans l'espace "chat" on est bien d'accord ? Cette personne le sera uniquement à partir du moment où l'on se sera parlés. C'est bien ça ?
Merci beaucoup, cordialement
À propos de l'application Snapchat j'avais une question qui peut paraître stupide, mais je voudrais m'assurer de la réponse. : Lorsque l'on a a quelqu'un dans ses "stories", si l'on ne lui parle jamais, il ou elle ne sera jamais affiché dans l'espace "chat" on est bien d'accord ? Cette personne le sera uniquement à partir du moment où l'on se sera parlés. C'est bien ça ?
Merci beaucoup, cordialement
A voir également:
- Snapchat affichage dans le "chat"
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat - Forum Snapchat